Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

DT Com.16

 

C'est une nouvelle page que je vous présente aujourd'hui... scrappée pour ma DT Com.16 avec de jolis papiers imprimés.

Une fois de plus, j'ai pris grand plaisir à piocher des références dans diverses collections pour les mixer ensemble.

J'ai choisi un combo jaune-vert avec une touche orangée, pour accompagner cette photo de saison.

 

 

* Papiers COM.16 utilisés : Ambre 01 et 03 - Bianca 18 - Eloi 04 et 26 - Léo 12 *

* Dies Feuille de Papier, Simply Graphic et 4enScrap *

* Tampon Feuille de Papier *

 

J'ai simplement superposé plusieurs chutes de papiers et agrémenté l'ensemble de quelques découpes, tâches d'encres, dots, calque, fil blanc, agrafes et masking tape doré.

 

 

Désolée, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à insérer de liens dans mes articles... Overblog a encore effectué des changements et ils apparaissent une fois sur deux.

 

Très bonne journée et merci pour votre fidélité !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un superbe combo et des superpositions bien étudiées !
Répondre
P
jolie page aux couleurs douces!
Répondre
S
Vraiment superbe. J'adore ces teintes avec la touche dorée!! Biz
Répondre
M
ta page est superbe, j'adore<br /> bises
Répondre
N
oh qu'elle est belle cette page d'automne !! hummm, quel joli assortiment de couleurs ! bisous
Répondre
Y
Rhooooooo !!!!! J'adooooore ta page, ta photo est superbement mise en valeur par ce layering !<br /> Bises
Répondre
I
Superbe, quelles belles couleurs !
Répondre
F
Magnifique page aux belles couleurs automnales!!!!J'adore!!!<br /> bizzzz
Répondre
A
Elle est magnifique aussi bien par la "composition" que les couleurs ! Bises
Répondre
W
cette page est lumineuse, resplendissante! tu fais toujours de très jolies photos
Répondre
C
une très jolie page toute douce! bises!
Répondre
E
Du bonbon pour les yeux cette page et la photo est superbe ! mBises
Répondre
M
magnifique page! j'aime beaucoup la superposition des papiers et l'harmonie de ces belles couleurs d'automne!<br /> bises
Répondre
S
Une très jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Bises
Répondre
S
elle est très jolie cette page aux couleurs de saison !
Répondre
A
Sssssplendide!!!!!! J'adore ces tons aussi!!!<br /> Scrapbises
Répondre
T
Wooww encore une bien jolie réa..ton combo est top aussi ..bien de saison <br /> Bisou
Répondre
B
RhOoo ta page est un vrai délice !! Une ode à l'automne !!<br /> J'adoOore !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
De toute beaute cettepage, , lumineuse et cette photo est sublime , la citation a toute sa place en ce moment avec cette meteo si clémente<br /> Bravo mary<br /> Bea
Répondre
A
une superbe page :)
Répondre
C
Magnifique cette page, tout en légèreté et la photo ressort très bien
Répondre
E
Top ! une superbe photo parfaitement mise en valeur par le combo de couleurs et la mise en page<br /> biz
Répondre
N
j'aime bien quand tu dis "j'ai simplement"... "ajouté quelques"... cela semble si simple et si facile avec toi :)<br /> et le rendu est toujours aussi magnifique<br /> encore une très jolie page
Répondre
C
Une merveille cette nouvelle page Mary !
Répondre
S
Ta page est magnifique et la photo est juste waouh!!!
Répondre
M
Très réussie ta page car ce combo n'est pas facile -<br /> bonne journée - bisous
Répondre
K
Magnifique ta page aux couleurs automnales !<br /> bisous
Répondre
C
Une superbe photo, bien lumineuse, dans un bel "encadrement"...
Répondre
C
Très joli layering, marie, tout en douceur...<br /> bises
Répondre
M
très jolie page pour une bien jolie photo automnale :)<br /> bizzz
Répondre
A
Magnifique !!!! bises.
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Une splendide photo magnifiquement mise en valeur!!! Bravo pour cette très belle page. Biz
Répondre
M
Une belle photo joliment mise en valeur, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
I
Elle est magnifique ! Bises
Répondre
I
Une page magnifique dans des couleurs chaudes...
Répondre
D
Magnifique page, la photo est très belle également, j'adore !
Répondre
L
Très joli choix de couleurs pour un rendu très agréable!
Répondre
P
j adore cette page !!<br /> bizzz
Répondre
B
Waahh, j'adore ta page!!!
Répondre
L
Ta photo est magnifique, et cette superposition de papiers est trop sympa ! Une idée vraiment top pour liquider les chutes tout en donnant un superbe résultat ! Bises
Répondre