Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

3eme anniversaire de 4enScrap

 

Bonjour,

 

Déjà 15 jours que je ne suis pas passée par ici... Je suis dans les préparatifs de la 4enCrop qui approche à grands pas maintenant.

 

Aujourd'hui toute l'équipe 4enScrap vous retrouve pour fêter le 3eme anniversaire de la boutique. Déjà 3 ans de partage, de créations, de produits divers et toutes ces collections sorties au fil des saisons... Beaucoup de chemin parcouru !

 

 

Nous vous proposons un challenge pour marquer le coup et tenter de gagner un bon d'achat.

Chacune des créatives a sélectionné 3 réas. A vous de vous en inspirer : forme, couleurs, style... au choix !

 

Voici mon trio fleuri et printanier :

 

Si cette inspi vous tente, n'hésitez pas à poster votre réa sur le blog de la boutique. Vous avez jusqu'au 10 juin pour participer et nous choisirons nos coups de coeurs qui recevront des bons d'achats ! Celles qui relèverons 4 inspis pourront gagner jusqu'à 40€ !

 

Voici mes cartes en grand :

 

Toutes les infos et les inspis du reste de l'équipe se trouvent ici.

 

 

J'en profite pour vous montrer ma carte pour la fête des mères... Vous reconnaîtrez l'une de mes étiquettes postées il y a quelques semaines.

 

 

J'ai embossé le tampon à chaud avec de la poudre rose. Les papiers sont de com.16 (références Bertille, Ambre et Eloi).

 

Matériel 4enScrap utilisé : 

découpes étiquettes rondes et cadres 2 - feuillages fleurs des villes 

et gingko en branche - découpes carrées par la fenêtre

 

Bonne journée et merci pour vos petits mots :-)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau, c'est frais!!
Répondre
Y
Encore des pépites sur ton blog !!!!! J'adoooooooore !<br /> biz'
Répondre
L
tu fais des merveilles
Répondre
S
Que de jolis bouquets fleuris, on en prend plein les yeux !!!...;-)<br /> J'adore l'intégration de l'étiquette en carte, superbe !!!...;-)
Répondre
I
Belles couleurs toutes douces et de jolies petites fleurs !
Répondre
N
Magnifiques toutes tes cartes, un vrai régal pour nos yeux...Bisous
Répondre
A
Merci ma chérie pour cette merveilleuse carte qui a accompagnée mon cadeau de la fête des mères.
Répondre
A
Que c'est beau!<br /> Je suis et reste sous le charme de tes créations Mary!<br /> Bisous
Répondre
B
Que du beau chez toi. La douceur de tes créations sont un vrai régal pour les yeux.<br /> Bon dimanche. Biz
Répondre
M
Je suis complètement éblouie par tant de douceur et d'harmonie. Ces cartes sont, comme de coutume, de vrais bijoux !<br /> Un grand merci pour ce partage Mary.<br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi beau par ici!!!!vraiment fan de tes réas bon dimanche bises Mamily
Répondre
B
Magnifique inspi Mary tout comme ta carte de fête des mère, de toute beauté !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
belle inspi! et ta carte pour la fête des mères....une MERVEILLE....comme tout ce que tu touches d'ailleurs!!!!!<br /> plein de bisous et bon week end!
Répondre
A
un trio tout en douceur et en finesse comme toujours mary! quant à ta carte j'aime bcp! bon we!
Répondre
C
Une inspi toute en douceur ... comme toi -)<br /> Très jolie carte de fête de mères Mary!<br /> Bizzzz
Répondre
P
Tu fais une superbe utilisation des papiers de Com16, ta carte est absolument superbe !<br /> Et que dire des trois réas que tu nous montres en début de post... la grande classe, bravo Mary !<br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
S
wow wow wooooooooooooooooow c'est subliiiiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiiiime !! je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiffe tout !! j'admiiiiiiiiiire !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
N
de la douceur, de l'élégance, une très jolie série de réas qui te caractérise si bien !! une belle inspiration !! bisous et à très vite
Répondre
K
Vraiment splendides ces réas. bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
Tout cela valait le coup d'attendre 15 jours, Mary... je me régale !
Répondre
N
C'est toujours un délice de passer par ton blog. <br /> Une maman qui a bien du bonheur d’avoir une fille comme toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ce trio est superbe et délicat comme j'aime ! Bravo au chemin parcouru de 4enscrap et merci à toi Mary de nous régaler avec tes superbes réas qui sont toujours une grande source d'inspiration ! Bises.
Répondre
M
bon anniversaire à la boutique. Bravo pour tes superbes cartes, toujours autant fan<br /> bises
Répondre
C
Bonne anniversaire à la boutique et que dire de tes réas, elles sont sublimes comme toujours !!!<br /> Bisous Mary !!!
Répondre
A
Que de superbes créas, ta carte pour la fête des mères est vraiment magnifique !
Répondre
K
De magnifiques réas encore une fois !
Répondre
V
jolies cartes ! je vais peut-être tenter le challenge !<br /> et je craque sur ta carte de fête des mères....<br /> biz
Répondre
A
Magnifique ta carte pour la fête des mères. Bises.
Répondre
C
Ta carte de fête des mamans est superbe ! J'adore ce tampon embossé en rose.
Répondre
T
Wooowww quel joli bouquet printannier, c'est magnifique..<br /> bisous
Répondre
M
Que de douceur dans ces créations! bon courage pour la préparation. Bises Mary
Répondre
C
Quel beau trio pour trouver de l'inspiration !
Répondre
S
Joyeux Anniversaire à la boutique, belle idée ce challenge.<br /> Ta carte est tout simplement splendide, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
tout est magnifique!
Répondre
C
que c'est beau cette sélection. J'aime tout, le combo les cartes et tout et tout! de quoi inspirer tout le monde! Et très belle carte pour la fête des mamans... <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
S
Un superbe choix d'inspiration : tout est vraiment magnifique !
Répondre
E
quel plaisir de revoir tes réas à l'occasion de ce bel anniversaire !<br /> j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ta carte pour ta maman
Répondre
E
Que dire sinon que tout est superbe ! Un magnifique choix d'embellissements et de couleurs, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes - toujours ce joli combo tout doux - j'aime beaucoup !<br /> bonne journée - bisous
Répondre
N
MAGNIFIQUES!!!! tes cartes sont magnifiques tout en douceur et tendresse, j'adore
Répondre
M
Toujours de belles réas ! Reste plus qu'à se lancer pour le challenge !
Répondre
F
Quelles merveilles ! Je suis toujours scotchée par tes cartes !<br /> Toujours aussi FAN !<br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est toujours un bonheur de (re-)découvrir tes créas....tu as gâté ta maman, ta carte est superbe ! Biz
Répondre
F
superbe carte avec ton étiquette!!!!<br /> bizzzz
Répondre
G
comme d'habitude tout est beau mais je fond pour ta dernière carte du trio !!!!
Répondre
I
Le temps passe décidément très vite !!!<br /> Tout est superbe ! Bravo Mary !
Répondre
S
tout est très beau !
Répondre
N
oh la la magnifiques ces cartes !!!! quel talent Marie ! C'est tellement raffiné, je suis toujours aussi fan !<br /> bises<br /> Nat
Répondre
T
Quel douceur dans chacune de tes cartes et particulière celle pour ta maman avec cet embossage rose poudré qui est absolument magnifique! Bisou
Répondre