Hello,
En ce dimanche ensoleillé, je vous propose deux modèles de cartes géométriques réalisées pour le blog entreARTistes ces dernières semaines.
Une première carte tout en longueur, avec des bandes de papiers Studio Tekturek cousues à la verticale et un double fil de baker twine qui accentue l'esprit graphique. Les coloris rouge et rose associés au blanc restent très doux.

J'ai choisi deux étiquettes montées sur mousse 3D autour desquelles j'ai rassemblé quelques découpes Simply Graphic, un peu de fil noir et un trombone "bulle". Les tâches d'encre noire dispercées çà et là apportent un peu de mouvement à l'ensemble.

Pour cette deuxième carte, scrapée avec le même papier géométrique, j'ai créé un fond maison avec des découpes. Pour cela, j'ai collé plusieurs fois et de façon décalée le mot Happy (die Technique Tuesday), que j'ai ensuite colorisé avec un peu d'encre diluée (au pinceau, puis avec le spray). Vous trouverez plus de photos par ici.

Côté décos, j'ai choisi de tester mes nouveaux dies Simply Graphic rapportés de VS, ainsi que le masking tape rose pailleté, un peu de fil argenté et des dots rouges pour une touche plus pétillante.


Les tampons utilisés pour ces deux cartes proviennent des plances joli bouquet et bonne fête maman de chez 4enScrap.
N'hésitez pas à venir me laisser un mot avec un lien vers votre blog si ces cartes vous inspirent !
Merci pour vos mots doux... D'ici une semaine, je serai en vacances. J'aurai alors plus de temps pour passer sur vos blogs.