Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2024 3 10 /04 /avril /2024 07:59

 

Coucou,

 

Ca y est, c'est le dernier jour de présentation des nouveautés printemps de 4enScrap, avant de découvrir toute la collection en boutique.

L'avant-première touche donc à sa fin...

Vous avez peut-être deviné quel était la dernière nouveauté grâce à l'aperçu de cette bannière : il s'agit d'une carte surprise. Un modèle de carte interactive qui s'ouvre par 2 volets pour laisser apparaître une scénette.

 

Produits présentés : les matrices Carte surprise et Herbes folles #3, nouveaux papiers et tampons déjà présentés ces derniers jours.

 

Voilà ma carte avec les petits chiens : en version fermée et plate

 

 

Et une fois les volets tirés, elle se déplie et prend du volume :

 

 

J'ai assemblé plusieurs couches de la frise herbes folles pour obtenir cet effet de pré sur le devant.

 

 

Une carte qui devrait plaire pour un anniversaire par exemple.

Que pensez-vous de toutes ces nouveautés ? Allez-vous craquer ?

 

Un passage par le blog vous donnera d'autres idées de cartes interactives en attendant la présentation en détails des produits cet après-midi.

 

Merci à celles qui laissent encore des petits mots sur les blogs désertés. je prends toujours plaisir à vous lire !

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une très belle collection ! ça faisait longtemps que je cherchais ce genre de dies pour faire une carte interactive... Elle a été rapidement dans mon panier ! il me tarde maintenant de recevoir ma commande 😂 (j'ai aussi craqué sur les coccinelles, et les matrices timbres !) bisous<br /> ps : je comprends ton sentiment, on prend du temps pour nos blogs, on a des visites (plus ou moins) mais les commentaires se font rares ! même moi, je prends moins le temps d'aller sur ceux des scropines :(
Répondre
P
Très sympa cette carte!
Répondre
Y
J'adooore cette carte très technique qui fait son petit effet ! <br /> Bises
Répondre
A
Tu as fait une superbe carte ! Bises
Répondre
E
Une jolie version de cette boîte qui pourra receler bien des surprises, j'aime (et craquerai peut être !)<br /> Bises
Répondre
M
Trop sympa cette carte , bravo <br /> Bises
Répondre
K
J'adore !!! Elle est trop trop belle ! 😍😍😍 Et j'ai craqué 🤗<br /> Bisous
Répondre
G
très sympa cette carte animée et adorables petits chiens !
Répondre
N
Ah oui c'est très joli! gambader dans le pré est un plaisir pour tes trois chiens trop mignons, bisous
Répondre

Ma DT