Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2024 2 09 /04 /avril /2024 07:00

 

Poursuivons ensemble la découverte de la collection printemps de 4enScrap et les différentes nouveautés.

3 thèmes ont déjà été dévoilés et nous vous réservons encore quelques pépites.

Aujourd'hui place aux "cartes à secouer" : elles apportent toujours un plus et plaisent beaucoup.

Produits utilisés : tampons Fleurs de printemps #2, matrices Coeur de ballon et Coeur de fleur, et bien sûr les papiers imprimés.

 

 

* Premier duo ensoleillé et coloré avec ces bouquets suspendus : des fleurs au graphisme moderne et coloriées avec des crayons aquarellables, associées aux ficelles du set ballons. Vous remarquerez que j'adore cette matrice timbres que j'utilise très souvent ;-)

 

 

 

* Autre carte, plus clean avec une envolée de ballons dont l'un à secouer :

 

 

 

* Et enfin une dernière carte avec grande fleur à secouer : j'ai doublé la collerette de pétales et les ai coloriés dans ces teintes orangées.

 

 

Un combo jaune-rose-orange que j'aime beaucoup pour apporter un peu de peps aux créations printanières.

 

D'autres réalisations toutes plus belles les unes que les autres vous attendent par ici.

 

Je vous retrouve demain pour un dernier post !

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce coté très coloré avec le clean de la mep met parfaitement en valeur ces nouvelles fleurs. J'adore.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles ! Je craque moi aussi pour les 2 premières !<br /> Bises
Répondre
A
Encore de jolies réa mais je craque pour tes deux premières cartes ! Bises
Répondre
E
Coup de coeur pour tes premières cartes, ce bouquet tête en bas est du plus bel effet et ta colorisation superbe !<br /> Bises
Répondre
N
De très belles cartes avec ces nouvelles découpes très sympas ... bisous et bon mercredi à toi!
Répondre
P
jolies réas, coup de coeur pour les deux premières avec fleurs et timbres.
Répondre
M
Jolies réas avec une p'tite préférence pour le premier duo avec ces délicates fleurs colorisées !<br /> Bises
Répondre
K
De jolies réas. Une préférence pour tes 2 premières cartes. La colorisation de tes fleurs est superbes. Moi aussi j'aime beaucoup cette matrice timbre.<br /> Bisous
Répondre
I
Une bien jolie série !
Répondre
M
J’adore la colorisation des fleurs de printemps ! Les cartes sont pleines de gaieté tout en restant très élégantes. Tout simplement magnifiques ! 😍
Répondre
M
Toujours autant fan de tes réas et de tes colonisations. Tes cartes sont superbes.<br /> Bises
Répondre
G
j'aime beaucoup ton timbre fleuri, bises
Répondre
C
Trois cartes ravissantes... je craque pour la première au bouquet suspendu...
Répondre

Ma DT