Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2024 1 08 /04 /avril /2024 07:00

 

Début de semaine toujours à vos côté pour la suite de l'avant-première 4enScrap !

Nous vous dévoilons aujourd'hui un nouveau thème de la collection printemps : "Bouille d'amour" avec le retour des adorables petits chiens.

Les produits mis en avant sont les tampons I woof you, les matrices coordonnées Chiens #3 et les étiquettes #11, ainsi que les beaux papiers imprimés.

 

J'ai préparé un trio avec cartes et étiquette :

 

 

Un combo doux et de saison avec ce mélange jaune-orange, des petites touches de colorisation aux crayons aquarellables et des feuillages blancs.

 

 

Adorables bouilles non ?

 

 

Encore un ensemble prêt pour un futur anniversaire.

Que pensez-vous de ce début d'avant-première ?

Un clic ici pour les curieux, et pour patienter jusqu'à demain  :-)

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes réas sont très sympas mais j'avoue contrairement à la majorité ne pas être fan de ces chiens que je ne saurais à qui envoyer... Bises
Répondre
P
ces petits chiens sont adorables!
Répondre
K
Ces chiens sont trop craquants et tes créations les mettent joliment en valeur.<br /> Bisous
Répondre
E
Ils sont adorables tes toutous, de jolies réalisations !<br /> Bises
Répondre
M
Encore de superbes réas, bravo. <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifiques !!!! J'adore ces matrices et ces tampons trop choux !<br /> Bises
Répondre

Ma DT