Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2024 3 24 /04 /avril /2024 07:00

 

Bonjour,

 

C'est un plaisir de vous retrouver en ce mercredi matin.

L'équipe 4enScrap vous a concocté une nouvelle inspiration. Gwladys nous défie de scrapper en utilisant la technique du cache.

 

 

Je crois que c'est la première fois que j'utilise cette technique qui consiste à cacher un tampon pour en tamponner un deuxième et obtenir ainsi un dessin sans chevauchement.

Moi qui aime la superposition et le volume, je suis complètement sortie de ma zone de confort.

J'ai donc utilisé cette méthode pour réaliser une frise fleurie, que j'ai ensuite colorisée avec des crayons aquarellables.

 

 

Ca demande un peu de temps que de tamponner tous ces feuillages et fleurs avec les caches, mais le résultat est sympa.

J'ai ensuite simplement ajouté un texte et une bordure de papiers.

 

 

Un résultat assez simple et peu de matériel utilisé cette fois :

- papier blanc et PI 267

- tampons Fleurs de printemps #2 et Scrap addict

 

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous tenter cette technique ?

D'autres cartes sont à découvrir sur le blog.

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vraiment très réussi ! Moi qui ne suis pas dut tout une pro et utilisatrice de tampons je suis très admirative ! Le résultat est superbe, j'adore ta carte ! Bisous
Répondre
N
Parfois j'utilise un cache pour mmes tamponnages et je dois dire que cette carte est hyper belle! biosus
Répondre
M
Je l'ai déjà utilisée et tu as réussi haut la main cet exercice pas si évident, jolie carte !<br /> Bises
Répondre
K
Waou ! Quel boulot ! Le résultat est superbe.<br /> Bisous
Répondre
Y
Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup cette technique ! <br /> Bises
Répondre
E
Pour une première, c'est très réussi ! Le résultat est parfait et cette "guirlande" de fleurs est toute belle !<br /> Bises
Répondre
P
C'est très réussi!
Répondre
G
bravo sortir de ta zone de confort te réussi !
Répondre

Ma DT