Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2024 1 22 /01 /janvier /2024 07:00

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve en ce lundi matin avec quelques cartes de voeux (oui, encore) à vous présenter. Elles devraient toutes être arrivées à destination.

Ce mois de janvier est tout de même plaisant avec les merveilles des copines dans la boîte aux lettres.

 

J'ai pu m'essayer aux colorisations avec crayons aquarellables début décembre chez une copine scrappeuse. Il s'agit des Faber Castell testés sur les jolis tampons Coco Feeling. Un régal !

 

Il me restait ensuite a les utiliser sur des cartes. Voilà qui est fait !

 

* Premier modèle avec ce pull de noël :

 

Tampons Coco Feeling et Simply Graphic, Matrices Simply Graphic, Papier 4enScrap

 

* Un duo de cartes suivant la même mise en page mais avec des tampons différents :

 

Tampons Coco Feeling et Chou & Flowers, Matrices 4enScrap et Simply Graphic, Papier Mes Petits Ciseaux

 

* Et enfin ma dernière carte avec un bouquet de feuillages d'hiver :

 

Tampons Coco Feeling et Simply Graphic, Matrices 4enScrap

 

Qu'en pensez-vous ?

Après ces essais, j'ai acheté une boite de crayons ;-)

 

Je vous souhaite une belle semaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello Mary, <br /> comme expliqué dans mon mail du 25/01 j'ai 2 adresses pour toi et je ne sais à laquelle envoyer ma carte,j'ai attendu en espérant recevoir la tienne avec adresse de l'expéditeur mais comme sœur Anne "je ne vois rien venir" ;) du coup je te réclame ton adresse pour te faire parvenir la carte qui attend sur mon bureau bises<br /> Catherine
Répondre
M
Réponse enfin envoyée... Désolée pour l'attente :-)
M
jolie série !! ces tampons sont très fins et joliment colorisés :)
Répondre
A
Tu as vraiment fait des merveilles ! Ta colorisation est parfaite ! Bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques ! Bravo pour ta colorisation aux crayons aquarellables !<br /> Bises
Répondre
E
Une colorisation parfaitement maitrisée, tu as tous les talents !!! Ces séances de "coloriage" sont très agréables je trouve (un retour à l'enfance !) et donnent un aspect très doux aux réalisations<br /> De très belles cartes. j'aime tout particulièrement les deux avec le papiers à pois, trop trop belles !<br /> Bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques, ta colorisation est très réussie.
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies!
Répondre
K
Tout ça est super joli ! J'adore la mienne ! <br /> Bisous 🥰😘
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo.<br /> Bises
Répondre
M
Bel effet sur toutes ces jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Mary,<br /> Je n'arrive toujours pas à te laisser de commentaire sur ton blog... Alors c'est ici que je te remercie pour ta superbe carte !! Elle est trop mignonne.<br /> Bisous
W
essai concluant :) tu as bien fait!
Répondre
E
Ooohhh !!! Elles sont magnifiques !!! J'adoooore !!! Bisous !!!
Répondre
M
Très jolies cartes, lumineuses et gaies. Un coup de cœur pour le duo carré 😍
Répondre
G
très jolies ces cartes colorées
Répondre
I
Jolie série !
Répondre

Ma DT