Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2024 3 17 /01 /janvier /2024 09:36

 

Au milieu de ce mois de janvier, il est encore temps de scrapper vos cartes de voeux.

Personnellement, j'en ai déjà envoyé une vingtaine, mais je suis loin d'avoir fini. Alors j'essaie de ne pas perdre le rythme !

Comme chaque début d'année, l'équipe 4enScrap vous propose une invitation à créer spéciale voeux, avec un combo donné par chaque créative.

Le mien est très traditionnel pour une fois : vert - rouge - or.

 

 

Voici mes cartes jumelles pour l'illustrer :

 

 

J'ai utilisé ce joli tampon de feuillages de l'en dernier, mixé avec les feuilles de cet automne. D'anciennes collections que j'ai pris plaisir à scrapper.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papier blanc, or et fern -

- Tampons Bonne année #2 et #3 -

- Matrices Ronds en bordure et Feuilles d'automne #17 -

- Perles dorées -

 

Les combos des copines sont à découvrir ici.

Vous avez 2 semaines pour créer votre carte de voeux selon l'un des combos. Des bons d'achat sont à gagner.

Je me ferai un plaisir de venir découvrir vos cartes en vert - rouge - or !

 

Bon scrap et à très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci beaucoup pour celle que je viens de recevoir!
Répondre
W
très jolies :)
Répondre
A
Ta carte est magnifique comme toujours ! Bises
Répondre
P
un bien joli combo, j'aime beaucoup ta carte!<br /> Moi aussi j'en ai encore beaucoup à faire!
Répondre
K
J'aime ce combo ! Tes cartes sont superbes. J'adore tous ces feuillages !<br /> Bisous
Répondre
E
J'aime ce combo traditionnel, cela demeure une valeur sûre! !!! Belle composition pour une jolie carte pleine de fraicheur et de peps !<br /> Bises
Répondre
M
Jolie composition végétale pour ce duo !<br /> Bises
Répondre
I
Que dire ? elles sont superbes ;-)
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
C
D'adorables cartes : bravo Mary...
Répondre

Ma DT