Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2024 7 28 /01 /janvier /2024 07:00

 

Le soleil est de retour par ici... 

Avant que janvier ne se termine, je viens vous présenter la suite des cartes réalisées ces derniers jours.

Je ne suis pas à jour, et l'envoi de mes voeux débordera sur février. Mais peu importe, le plaisir restera le même.

 

* Tout d'abord une carte d'anniversaire offerte à ma mamounette : un combo doux, une mise en page déjà utilisée plusieurs fois avec un jeu de superposition de papiers, un côté clean et un bouquet de saison.

 

Tampons Chou&Flowers et Ha.Pi little fox / Dies 4enScrap

 

 

 

* Place maintenant à un premier duo de cartes de voeux :

 

 

Vous reconnaîtrez peut-être un très vieux tampons Feuille de Papier que je réutilise chaque année : ce chalet de montagne est trop mignon non ? Le gros flocon en fond est de 4enScrap, les feuillages de 4enScrap et Charlie und Paulchen. Enfin, le texte est également un tampon Feuille de Papier.

 

 

 

* Autre duo de cartes quasi jumelles avec une couronne de feuillages et cette belle citation dorée, tout-à-fait appropriée à la nouvelle année.

 

Tampons Chou&Flowers et Coco Feelings

Découpes 4enScrap, Simply Graphic et Feuille de Papier

 

 

 

Il me reste encore un peu moins d'une dizaine de cartes à scrapper... Alors patience ;-)

 

Je vous souhaite un bon dimanche et à très vite pour la suite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme d'habitude je suis sous le charme, elles sont superbes ! J'ai un "faible" pour la carte d'anniversaire ! Bises
Répondre
P
Comme elles sont belles tes petites compositions hivernales! Ce flocon en fond rend très bien.
Répondre
P
Toutes ces cartes sont jolies et c'est vrai que même hors délai ça fait plaisir!
Répondre
N
Encore de superbes cartes .. bisous
Répondre
Y
Tes cartes de voeux sont sublimes, Mary ! Je craque pour celles aux maisonnettes !<br /> Bises
Répondre
M
Toujours autant fan de tes cartes, elles sont superbes.<br /> Bises
Répondre
E
Ta carte anniversaire est de toute beauté, bravo !<br /> Tes cartes de voeux sont gaies et lumineuses dans ce combo, c'est beau et cela change !<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes jolies et ta maman a dû beaucoup apprécier ;) !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolies réalisations, lumineuses et colorées 😍
Répondre
K
Elles sont toutes vraiment superbes mais j'ai quand même un coup de cœur pour la carte pour ta maman 😉<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
W
encore de bien belles choses par ici auj :) bravo Mary elles sont lumineuses
Répondre
C
Ravissantes, comme toujours : j'apprécie particulièrement celles avec les petites maisons...
Répondre
G
une nouvelle série plus colorée, j'aime beaucoup, bises
Répondre
I
Elles sont belles ! j'aime celle que tu as offerte à ta maman...
Répondre
C
Superbes !
Répondre

Ma DT