Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2023 6 04 /11 /novembre /2023 10:00

 

En ce début de weekend, je vous retrouve avec la suite de la présentation des nouveautés hiver de 4enScrap.

La collection est sortie mercredi (par ici), les produits ont été présentés sur les différents blogs des créatives, mais nous continuerons de vous inspirer au quotidien jusqu'en décembre à travers le blog.

 

 

Je vous propose aujourd'hui quelques créations réalisées avec les moufles et le thème montagne.

 

Produits utilisés : Tampons et dies assortis Moufles #2 et A la montagne, matrices Breloques d'hiver, Branche de pin #5 et #6, Branche de baies #9, ainsi que les nouveaux papiers.

 

* Un duo de cartes pour commencer, avec 2 paires de moufles colorisées en bleu et accompagnées de branchages. Le papier de fond est l'un de mes coups de coeur de cette collection. Vous risquez de le voir apparaître assez souvent sur mes créations. Un brin de couture et des mini floconsapportent la petite touche finale.

 

 

 

* On reste à la montagne avec ce paysage : une forêt de sapins, des sommets enneigés et la télécabine rouge qui passe devant. J'ai utilisé mes encres et un pinceau à réservoir d'eau pour la mise en couleur, et joué avec le relief pour certains éléments collés sur mousse 3D. Le cadre collé autour met en valeur cette scénette d'hiver.

 

 

 

* Pour finir, j'ai utilisé les différentes breloques sur quelques étiquettes cadeaux. J'ai opté pour le bleu et le blanc avec une pointe de cuivré pailleté. Et pour apporter un peu plus de finesse, j'ai découpé la transparence de la boîte cadeau #13 dans mon papier blanc : une autre façon d'utiliser cette matrice.

 

 

J'ai décliné 3 teintes de bleu pour rester dans un combo polaire. Vous aimez ?

 

 

 

Un grand merci pour vos petits mots, que je prends toujours plaisir à lire ! 

De mon côté, je rencontre des problèmes à en laisser à certaines d'entre vous depuis quelques semaines. Impossible de laisser un commentaire sur 2-3 blogs.

 

Je vous souhaite un doux weekend !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouhhh c'est trop beau!
Répondre
A
Que magnifiques réas ! Pour ma part j'adore le combo polaire ! Bises
Répondre
Y
Tout est superbe !!! J'aime la délicatesse de tes deux premières cartes, tout particulièrement !<br /> Bises
Répondre
E
Tes réalisations sont magnifiques Mary, grand bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Quelles belles réalisations ! Tout me plait avec une petite préférence pour la télé-cabine. (Normal, j'adore le rouge).
Répondre
N
Très jolies tes créations !! Bisous
Répondre
C
Je craque pour les moufles et les étiquettes...
Répondre
P
jolies réas avec un coup de coeur pour tes étiquettes!
Répondre
M
Tes cartes et tes étiquettes sont superbes, j'adore. Bravo<br /> Bises
Répondre
C
Que de magnifiques créations ! Je vais me laisser tenter par ce set de moufles !
Répondre
G
l'hiver est arrivé bien tôt chez toi :{, tes étiquettes bleues sont absolument sublimes !!!
Répondre
M
Merci !<br /> Eh oui, obligée d'avoir un temps d'avance avec les DT ;-)
A
Toutes ces créations sont très belles. J'adore les étiquettes cadeaux. Bisous ma grande.
Répondre
M
Merci maman ! Bisous
K
Tout est superbe ! Gros coup de coeur pour tes cartes avec les moufles !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
I
Tu as toujours tellement d'ingéniosité pour utiliser le matériel dont tu disposes et à chaque fois, c'est un émerveillement de vir tes créations ! J'aime tout !
Répondre
M
Que de jolies créas avec un coup de coeur pour le duo de cartes !<br /> Bises
Répondre
M
Superbes réalisations ! J’adore les étiquettes cadeau avec l’utilisation des matrices transparence et breloques et le camaïeu de bleus. De très belles inspirations, merci !
Répondre

Ma DT