Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2023 1 30 /10 /octobre /2023 10:00

 

Bonjour,

 

Comme annoncé par ici il y a quelques jours, l'heure de l'avant-première hiver de 4enScrap a sonné. 

Depuis 3 jours, vous pouvez découvrir les nouveautés de cet hiver sur le blog.

Aujourd'hui, c'est à moi de vous dévoiler une autre partie de cette belle collection.

 

 

Après les ours, les rennes, les moufles et autres nouveautés présentées ici, voici le thème des flocons : un incontournable de l'hiver.

Personnellement, je les aime sous toutes leurs formes : en tampons, en découpes, en pointillés. 

 

 

Et comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts. 

 

Produits utilisés : Tampons Flocons de neige #4, Matrices Flocon pointillé, Boules de Noël #2, Flocon de neige #5, Breloques d'hiver, Branche de baies #9, Branche de pin #5 et #6

 

J'ai réalisé 4 cartes de voeux dans un combo doux et chic : le blanc, le saumon et le cuivré pailleté. 

 

 

 

* Premier modèle : une carte carrée avec cette grande et belle découpe de flocon. Je l'ai découpé dans mon fond blanc puis 2 fois dans un autre papier blanc pour obtenir cet effet de volume et de branches dédoublées. Une simple déco avec branche et breloques suffit.

 

 

 

* Autre carte avec le flocon en pointillé cette fois : il est mis en valeur par la découpe ronde du papier du dessus. On y trouve aussi les nouveaux branchages et une touche de paillettes pour apporter un peu de lumière.

 

 

 

* Une carte avec les boules de noël cette fois : découpées dans du papier imprimé, pailleté ou aquarellé, puis accrochées à la branche de pin avec du fil doré. 

 

 

 

* Et enfin une dernière carte carrée avec le motif pointillé en fond, un cadre en couture et quelques décos de saison dont un flocon tamponné et détouré.

 

 

 

Un ensemble assez clean pour débuter ma série de cartes de voeux... Autant prendre un peu d'avance non ?

 

Que pensez-vous de ces aperçus de la nouvelle collection hiver ? J'ai hâte de vous lire.

 

A très vite !

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waouh elles sont superbes ! J'adore la première ! Bises
Répondre
P
Tout ceci est très joli!
Répondre
W
comme toujours, tu fais de petites merveilles :)
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Mary !!! J'ai un gros coup de coeur pour la première !<br /> Bises
Répondre
G
j'adore les dies flocons et celui ci est très beau, bravo pour cette série c'est un baeu début !
Répondre
S
Tes cartes sont super jolies !! Tellement classes ! <br /> J'adore le combo choisi, tout doux, hivernal, mais chaleureux malgré tout avec cette touche de saumon et de cuivré.<br /> Très beau début pour tes créations, j'ai hâte de voir la suite !! <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
C
Qu'ajouter de plus en commentaire que les précédentes : elles ont tout dit ! Je suis fan de tes cartes !
Répondre
M
Des cartes toutes plus jolies les unes que les autres. J’ai tout de même une petite préférence pour la première : j’adore le motif du flocon et la petite breloque patin à glace !
Répondre
C
C'est magnifique, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir tes créations. Je suis toute éblouie. Peux tu me dire quelle est la taille de ta carte carrée avec le flocon en relief? Il me semble qu'il est possible d'adapter pour des étiquettes cadeaux ?
Répondre
C
Merci pour ta réponse, belle journée
M
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !<br /> Mes cartes carrées font 10 sur 10 cm.<br /> Bises
N
Un très joli combo et de jolis patins à glace ... c'est de très belles cartes, bisous
Répondre
C
Tout comme toi, je suis fan des flocons et autres étoiles... j'aime beaucoup celui en pointillé.........
Répondre
M
Un combo tout doux pour ces très jolies cartes, j'aime !<br /> Bises
Répondre
M
Oh mince, mais merci et malheureusement, je ne sais pas non plus quelle en est la raison ??!!<br /> Bisous
M
Merci pour tes commentaires Mary !<br /> Je tente désespérément de t'en laisser sur ton blog depuis plusieurs semaines, mais à chaque fois un message d'erreur s'affiche. Je ne sais pas pourquoi.<br /> Bisous
K
Waou ! Tes cartes sont Magnifiques ! Je suis sous le charme. <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
I
Tes cartes sont superbes ! j'adore celle avec les boules ;-)
Répondre
M
Toujours autant fan de tes cartes, elles sont superbes. J'adore ce combo. Bravo<br /> Bises
Répondre

Ma DT