Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2023 3 08 /11 /novembre /2023 10:00

 

Coucou,

 

Un nouveau post aujourd'hui pour vous présenter une autre partie de la collection hiver de 4enScrap.

 

Encore du beau, du nouveau et du mignon  :-)

 

 

Ce matin, place aux ours polaires : l'animal incontournable de l'hiver, et parfait pour agrémenter vos cartes de vœux ou étiquettes de noël, tout comme pour les anniversaires. 

 

Produits mis en avant : tampons Bisous glacés, matrices Sapins enneigés et Patins & cie, ainsi que les nouveaux papiers.

 

J'ai scrappé une carte et une étiquette pour Noël, sur lesquelles je me suis amusée à mettre en scène les différents ours. 

 

 

 

* Voici ma carte : la famille ours est de sortie, avec un papa patineur farceur, un petit ourson bien dissipé et une maman plus calme. Le tout dans un décor forêt / lac gelé / montagnes.

 

 

J'ai encré mon fond avec un embout mousse pour obtenir cet effet doux et poudré.

Les matrices de sapins possèdent également une partie détachable, pour ajouter de la neige, que je n'ai pas utilisée ici. 

 

 

 

* La petite étiquette coordonnée, avec un papier imprimé comme base puis un décor en blanc pour cet ours pêcheur.

 

 

Pour apporter un peu de brillant, j'ai appliqué des paillettes argentées sur les sapins et le poisson avec un pinceau Wink of Stella.

 

Mon petit stock de réas d'hiver grandit peu à peu... Il n'est jamais trop tôt pour commencer les cartes de voeux !

 

Et vous, vous en êtes où ?

 

 

 

Je vous laisse avec cette ambiance givrée jusqu'à mon prochain post.

Et en attendant, n'hésitez pas à passer sur le blog : des réas quotidiennes sont postées par la DT pour vous inspirer.

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbes, ces cartes dans des tons bleu glacier. J'ai ouvert mon atelier de cartes de voeux la semaine dernière parce que je ne vais pas avor beaucoup de temps à y consacrer d'ici Noël...
Répondre
G
Deux jolies scènes hivernales bien sympathiques avec ces ours polaires !<br /> C'est gai, c'est vivant...j'adore !
Répondre
M
quelles jolies cartes ! j'aime tout ce blanc. ici pas encore commencé les cartes, il me manque encore le déclic ;)
Répondre
A
J'adore toutes ces petites scènes hivernales ! Bravo c'est très réussi comme toujours ! Bises
Répondre
P
jolies cartes avec de belles scènes!
Répondre
K
Très joli tout ça ! J'adore ton étiquette !<br /> Moi aussi j'ai attaqué mes cartes de voeux, marché de Noël oblige 😉<br /> Bisous et bon mercredi<br /> Karine
Répondre
M
Ces ours sont joliment mis en valeur sur tes cartes !<br /> Bises
Répondre
M
C'est trop beau, j'adore.<br /> Bises
Répondre
E
Toujours sous le charme de tes réas givrées, c'est très sympa !<br /> Bises
Répondre
A
Trop beau tout ça ! Bisous.
Répondre
Y
Très jolies petites scènes polaires !<br /> Bises
Répondre
W
comme toujours, c'est ravissant!
Répondre

Ma DT