Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2019 2 21 /05 /mai /2019 08:00

Hello,

 

Tout d'abord merci d'être fidèles au rendez-vous et de prendre le temps de me laisser un petit mot : c'est toujours un plaisir de vous lire ! 

Apparemment, les premiers aperçus de la collection été vous plaisent bien  :)

Aujourd'hui, place au thème de l'amitié avec un peu de carterie. Et comme tout le monde le sait, l'amitié est précieuse. 

Les produits mis en avant sont les sets de tampons L'amitié est précieuse et Roses, les matrices Roses #2, Amitié #2 et Cadres #9, ainsi que les nouveaux papiers.

 

* Première carte : un joli tampon de fond avec des roses et quelques mots sur le bonheur, un die assorti (vendu en duo) et un jeu de superposition. Le tampon peut être utilisé à plat, mais j'ai choisi de procéder en plusieurs étapes pour apporter un peu de volume à l'ensemble. J'ai d'abord tamponné mon motif sur ma carte, puis une deuxième fois sur une chute. J'ai colorisé les fleurs de cette dernière et utilisé le die pour les découper. J'ai ensuite retamponné les feuilles, colorisé en vert et détouré aux ciseaux pour les coller sur la partie 2. Un peu de fil blanc, de mousse 3D et voilà. 

 

 

* Deuxième carte, dans un autre combo, avec une superposition de papiers blancs imprimés et la nouvelle fleur associée aux feuillages d'hellébores.

 

 

* Troisième carte, encore dans un style différent, pour mettre en avant cette découpe mot. J'ai repris le classeur d'embossage et coupé mes papiers de biais.

 

 

D'autres réas vous attendent sur le blog 4enScrap : elles sont superbes !

Avant-dernier jour pour tenter de gagner un bon d'achat… Ca serait parfait pour craquer dès demain non ? Rendez-vous sur le blog d'Eva aujourd'hui.

 

Je vous retrouve demain, avec les dernières nouveautés de cette belle collection estivale !

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime cette carte blanche juste avec un brin de couleur dans les feuilles ... bisous
Répondre
S
Très jolies ! J'adore ce mot Amitié...
Répondre
P
Elles sont superbes toutes ces cartes !! Je suis fan de la dernière et de sa belle composition !<br /> Bises
Répondre
E
des cartes trop belles !<br /> si différentes qu'impossible à départager<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes !<br /> xx Cath
Répondre
N
magnifiques cartes colorés et pleine de peps ! cette nouvelle fleur est superbe ! gros bisous
Répondre
V
Comme d'habitude de magnifiques réas... j'adore ! Bravo !
Répondre
E
Comme elles sont belles Mary !<br /> J'aime beaucoup la dernière.<br /> Bisous
Répondre
A
De belles réas, je suis sous le charme absolu de ta deuxième carte ! Trop belle ! Bises
Répondre
A
OOOh comme elles sont belles !! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
ho j'adore, c'est beau comme tout, tu as eu de bien belles idées ! bisous ma belle
Répondre
A
C'est juste waouw !!!!!!!!! Je suis in love de la seconde ♥♥♥<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
Ohhhh! Encore de très jolies créations! Mais mon coup de coeur ira à ta carte avec superposition de papiers: elle est trop trop jolie!<br /> Bises
Répondre
W
Tu as encore fait de tres jolies reas pour cette avant-premiere Mary bravo tu es souvent à l'origine de mes craquages chez 4enscrap ????
Répondre
E
De vraies merveilles !
Répondre
M
C'est une super collection ! de belles idées , ces cartes sont magnifiques j'aime bien le mot "amitié"..<br /> Roses rouges bicoles ou blanches ces roses sont superbes...
Répondre
G
Très beau travail de composition !.. et un gros coup de coeur pour la première carte et sa colorisation si délicate ! ❤
Répondre
N
De superbes cartes qui mettent joliment en scène cette nouvelle collection !! Bisous et bravo .
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes mais j'ai un énorme coup de cœur pour la seconde ;) ! Bises
Répondre
D
Superbe comme tout ce que tu fais bravo et bonne journée
Répondre
C
J'adore totalement ta dernière carte. Bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce style simple mais très classe. merci pour ces belles idées !
Répondre
E
Des cartes aussi belles que les roses que tu mets si joliment en scène, tout est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique! Ce beau sentiment qu'est l'amitié est merveilleusement fêté avec cette jolie collection! Bravo pour toutes ces belles réalisations!
Répondre
E
Que c'est beau ! J'adore l'idée de la première carte et la mise en relief.
Répondre
S
Superbes cartes ! une préférence pour la 1 et la 3, ce qui n'enlève rien au joli travail sur la 2ème ! <br /> Bravo, cette découpe "amitié" me fait déjà de l’œil.... ainsi que les tampons texte !
Répondre
Y
Ces nouveaux produits sur le thème de l'amitié sont magnifiques. Je craque pour le set des Roses.<br /> Bravo Mary pour tes cartes magnifiques ! Gros kif pour la première.<br /> Bisous
Répondre
J
Très beau défilé de cartes. La première est sublime! Un vrai coup de coeur!
Répondre
F
Encore de vraies merveilles aussi bien dans les nouveautés que dans les créations faites avec ! bises
Répondre
C
Elles sont ravissantes!!!!Je craque pour ce tampon;)
Répondre
C
Superbes cartes toutes en douceur !!!! Bises
Répondre
V
Tout en douceur, j'adore !!
Répondre
M
Waouh , j'adore . 3 cartes différentes mais tellement belles. Bravo<br /> Bises
Répondre

Ma DT