Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2019 1 20 /05 /mai /2019 08:00

 

Toujours au rendez-vous pour vous dévoiler petit à petit la nouvelle collection été de 4enScrap.

Aujourd'hui, nous vous présentons un nouveau thème : profiter de l'été.

Qui dit été, dit plage, parasol, soleil… et petits plaisirs sucrés  ;)  Le temps des glaces va bientôt refaire son apparition. 

Les produits mis en avant aujourd'hui sont : tampons Délice sucré et matrices Smile & cie et Coupe glacée.

 

J'ai choisi pour mon duo de cartes des couleurs acidulées et ensoleillées. Place aux sorbets !

 

 

Pour la colorisation, j'ai une fois de plus choisi des encres Memento et utilisé un pinceau à réservoir d'eau. J'ai ensuite ajouté un peu de paillettes à l'aide du pinceau Wink pour apporter du brillant.

Mes fonds de cartes semblent aquarellés mais il s'agit d'un nouveau papier.

 

 

Version cornets :

 

 

Version bâtonnets :

 

 

Si avec ça le soleil ne revient pas ;)

 

Les bons d'achat mis en jeu aujourd'hui se trouvent sur les blogs de Nicole et Fati : 2 chances de gagner !

Et d'autres aperçus vous attendent ici.

 

Merci beaucoup pour vos adorables petits mots et à demain pour la suite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbes ces p'tites glaces et j'aime ce noveau papier, c'est cool... bisous
Répondre
S
Humm toutes gourmandes !!! j'aime les couleurs que tu as choisies !
Répondre
P
Elles sont toutes belles ces cartes aux douces couleurs fruitées et gourmandes ! J'aime beaucoup les version bâtonnets !<br /> Bises
Répondre
E
ces couleurs acidulées sont parfaites pour cette mise en valeur !<br /> miam !<br /> bisous
Répondre
A
Si l'été n'arrive pas c'est à n'y rien comprendre ! Elles sont superbes tes cartes gourmandes ! Bises
Répondre
C
ho ça sent bon l'été chez toi, c'est beau comme tout ! bisous ma belle
Répondre
S
jolies cartes estivales !
Répondre
M
Plein de peps dans ces cartes.. j'adore. On n'attends plus que l'été.
Répondre
G
Waouh! J'adore! Ca sent l'été et la gourmandise! Ces nouveaux tampons et papiers sont tops! :) Bisous
Répondre
V
Une collection à croquer, de belles couleurs dans vos réalisations, bravo, hâte de voir cette nouvelle collection.
Répondre
E
J'adore ces cartes. On a envie de goûter ces jolies glaces
Répondre
V
Sublissimes et ensoleillées ... Bravo Mary.
Répondre
V
Super les couleurs avec ça si le soleil n"arrive pas je ne comprend pas !
Répondre
C
Magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs et les motifs.<br /> Les glaces sont à croquer, vivement l'été!
Répondre
M
je suis preneuse ! elles sentent bon l'été et les après midi en terrasse !! miam miam
Répondre
E
Mais comme elles sont belles Mary et un vrai appel à l'été.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Elles sentent bon l'été tes glaces !
Répondre
A
C'est très appétissant !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
D
Miam miam j'en ai l'eau à la bouche bravo pour ces belles cartes gourmandes. Bonne soirée
Répondre
M
Qui dit vacances dit glaces! Of Course! Voici une collection gourmande qui va en faire saliver plus d'une!
Répondre
C
Jolies cartes et ces glaces...miam miam!!!<br /> bises
Répondre
B
TROP BIEN ET TRES GOURMANDES
Répondre
Y
Des cartes très rafraîchissantes ! J'adore ce set !<br /> Bises
Répondre
M
Belles colorisations ..!vanille framboise ..ou citron fraise ?.un peu de fraicheur.! collection à croquer.
Répondre
M
Comme elles sont jolies….cela donne bien envie ;) ! Bises
Répondre
S
Joli travail de colorisation !
Répondre
M
Je suis fan de tes cartes, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
N
De toute beauté ! Tes cartes sont délicieuses à regarder ! Encore une belle collection ! Gros bisous
Répondre
N
De jolies cartes qui sentent bon l'été ... Bisous
Répondre
A
Huuummm on sent la chaleur du sable chaud et la fraicheur de tes délicieuses glaces, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Jolies cartes qui sentent bon l'été et les vacances !!!!<br /> Belle journée
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes ! Bravo
Répondre
F
Que de couleurs acidulées par ici ! J'adore !
Répondre
S
Oh la la, on dirait "citron framboise" tes glaces ! Miam, j'adoooooore ! trop appétissantes, en cornet comme en bâtonnets ! le papier faussement aquarellé est très beau également. <br /> Il faudra que je me penche sur cette question de paillettes déposées au pinceau, ça rend très bien !! <br /> Bravo
Répondre
E
Super sympa ces cartes ! En attendant l'été ....
Répondre
S
Rhô qu'elles sont belles ces cartes! Ca donne envie de croquer dans ces petites glaces (et pourtant j'aime pas ça!) des bisous
Répondre
C
Elles sont trop belles!C'est rigolo je fais ça aussi avec les encres memento;)Bisous
Répondre
E
De jolies cartes qui invitent fortement aux beaux jours ! Belles réas Mary, bravo !<br /> Bises
Répondre

Ma DT