Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2019 3 22 /05 /mai /2019 08:00

Coucou,

 

Milieu de semaine - Je redescends doucement de mon petit nuage suite au superbe weekend passé à Dijon à la 4enCROP. Un rendez-vous rempli de scrap, de papotages, de partage, de retrouvailles, de copines, de bons moments, de gourmandises, de jolies rencontres, de petits cadeaux, de rires…

Que du bonheur comme à chaque fois !

Aujourd'hui, nous arrivons déjà au dernier jour de l'avant-première, aux derniers aperçus des nouveautés été de 4enScrap avant de pouvoir vous dévoiler la collection entière sur le blog puis en boutique dans la journée.

Et pour finir en beauté, nous mettons en avant la planche de tampons Moments heureux. Vous reconnaîtrez aussi de nombreuses autres nouveautés déjà présentées ces derniers jours. Un concentré de la nouvelle collection dans mon mini Bonheur : le projet que j'ai proposé aux participantes de la 4enCrop.

 

 

Je suis partie d'une structure classeur, mais j'ai coupé et repositionné un morceau de la couverture pour varier un peu d'un format de classeur classique.

 

 

A l'intérieur, les pages ont un côté destructuré. Le combo est très nature : bleu-vert-kraft-blanc-gris.

En voici quelques aperçus, avec les nouveautés été et de nombreux tampons de cette planche :

 

 

 

Et parce que c'est devenu une tradition, j'ai orné mes kits d'une petite étiquette homemade  :)

J'ai choisi de reprendre la déco de la couverture (cette esperluette est un vrai coup de cœur)… et 70 étiquettes plus tard :

 

 

Que pensez-vous de ces dernières nouveautés ?

S'il y a des intéressées, il me reste quelques kits de ce projet Bonheur. Envoyez-moi un MP (case "contacter l'auteur").

 

Un petit clic par ici pour découvrir les réas du reste de l'équipe.

Et en ce dernier jour d'avant-première, vous avez encore 2 chances de remporter un bon d'achat. Une sur le blog de Céline, et une ici.

Il suffit de me laisser un commentaire ;)  Alors soyez bavardes !!

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est hyper joli, tu fais toujours un travail remarquable et soigné<br /> bizzz
Répondre
S
qu'il à l'air beau ce mini ! et très belles étiquettes !
Répondre
M
superbe cet album ! et les etiquettes sont une belle attention pour tes "stagiaires"
Répondre
P
superbe et il a l'air bien dodu cet album! Jolies étiquettes!
Répondre
A
C'est magnifique et cette collection est top ! J'adore tes étiquettes et l'esperluette !
Répondre
S
Qu'elles sont belles, ces étiquettes!!!!!!!!!!!! C'est du jolie travail
Répondre
N
Encore un beau projet que voilà ... toujours aussi gentille avec les participantes .... tu es adorable! bisous
Répondre
G
Un superbe album et cette collection est vraiment top.
Répondre
Y
Ton mini est magnifique ! Par contre, je m'interroge quant à ta couverture que je vois en deux pans puis en trois ???? Cette collection bonheur me fait de l'oeil, surtout cette esperluette très à la mode.<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! La couverture du classeur est coupée, puis recollée en décalé (avec le ruban passant dessous).
M
J'adore il est superbe !
Répondre
S
Très bien résumé ce week-end de Bonheur.... avec en prime de supers minis dont celui-ci. Juste magnifique !!! Merci pour ton projet, ta bonne humeur, ton sourire, et tout le reste... C'est toujours un plaisir d'être à tes côtés. Bisou
Répondre
M
Merci !! Plaisir partagé Isa :)<br /> Bisous
G
Ton album est splendide!! Du bonheur à chaque page! Bravo pour les 70 étiquettes qui sont trop belles et qui ont du faire très plaisir aux participantes! Bisous
Répondre
N
Vraiment magnifique cette nouvelle collection. Je vais dece oas ka regarder de près sur le site. .....
Répondre
E
Un pur bonheur pour les yeux ton mini Mary !<br /> 70 étiquettes !!! en tout cas chapeau !<br /> Gros bisous
Répondre
A
70 étiquettes !!!!!!! OMG !!!! Quelle patience !!!!!!<br /> C'est magnifique, et ton mini est une merveille !!!!!<br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Que du bonheur cette collection !
Répondre
T
Il est de tte beauté! le recapitulatif de la nouvelle collection finit en beauté!!!!que de merveilles encore vous avez fait les filles en rose bravooo<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
A
Superbe mini et les étiquettes sont très belles aussi. Bises.
Répondre
M
Super sympa et original ce classeur<br /> j'aime bien la découpe esperluette<br /> Annelise
Répondre
F
que du bonheur avec cette nouvelle collection ! très très bon mini, bravo à vous toutes.... à bientôt
Répondre
P
Coucou, un très joli mini, j'aime beaucoup.... sinon ce petit jeu tombe à pic j'ai une commande qui va bientôt se faire avec cette jolie dernière collection!! Merci pour le jeu....
Répondre
S
Ah bon ce projet était à la 4encrop... je me souviens pas de l'avoir vu?! ;-)<br /> Il est superbe ton mini Mary , tout doux et délicat, je l'aime bcp! et même si j'ai séché le "cours" j'ai hâte de le faire! (j'espère néanmoins que tu nous en veux pas pour cette pause photos... ) Je n'ai pas oublié la promesse que je t'ai faite, et je la tiendrai! ;-)<br /> Des bisous ♡
Répondre
M
Mais bien sûr que nonnnnn ;) Je suis ravie d'avoir passé le weekend à tes côtés !
P
il est superbe cet album Bravo
Répondre
C
J'adore, il est superbe ????
Répondre
L
Très bel album très printaniers.<br /> J'aime beaucoup l'effet destructuré du classeur .
Répondre
L
Magnifique ouvrage que ce classeur revisité! Bravo! Bises Nadine
Répondre
S
Cet album/classeur semble bien rempli avec de très jolies réas. <br /> 70 étiquettes qui apportent une belle touche de poésie sur les kits
Répondre
P
Waouh !! Ce mini a l'air superbe au vu des aperçus !! Et 70 étiquettes, quel boulot ! Elles sont ravissantes ! Une superbe nouvelle collection qui fait bien envie ! <br /> Bises
Répondre
C
Sublime comme toujours!! L'album est à tomber! je me serais bien laissé tenter par un kit mais je ne pense pas que ça soit raisonnable!! En effet je n'ai toujours pas fini les minis de la 4 en crop 1ere édition... bref ;)<br /> En tout cas le combo est superbe et le dies esperluette il me le faut :) !!
Répondre
C
oh cet album semble magnifique!!!! Et j'adore les étiquettes!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Rhoooooooooooo....mais tout est trop joli ici ...Bravo...;-)
Répondre
M
j'adore ce mini, j'aimerai tellement faire un fois cette crop...un jour peut-être..<br /> bravo pour toutes tes réas, je suis fan<br /> bises
Répondre
K
Kikou Mary !<br /> Il est trop joli et tout mimi ce mini !<br /> Elles sont bien chanceuses les filles qui pouvaient venir à la crop !
Répondre
A
Joli,tendre et frais!super mignon!bises
Répondre
L
J'aurai tellement aimé le voir en vrai ! Rien qu'en photo il me plaît déjà ! Ce n'est pas grave on se rattrapera pour le prochain ! Bravo pour tes merveilles
Répondre
M
super ces classeurs !!! et bravo pour les etiquettes
Répondre
C
Joli mini avec cette couverture !<br /> xx Cath
Répondre
M
La présentation de cette nouvelle collection se termine en beauté! Je sens que je vais faire des folies!
Répondre
P
Que de belles nouveautés! Ce ne sera pas facile de choisir! Ton mini est très sympa.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce mini et cette nouvelle collection !
Répondre
C
Pour l'avoir vu je le trouve juste MAGNIFIQUE!!!!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup !! ;)
N
Les visuels ont l'air sympa, vous avez du vous éclater. Et surtout un grand bravo pour ces étiquettes toutes douces....70 je suis admiratives un grand Bravo
Répondre
E
Holala que c'est beau : tu manies l'élégance et la delicatesse avec perfection ! Wahou !
Répondre
A
Bonjour, j'aime beaucoup ce projet déstructuré ainsi que ces couleurs douces et fraîches à la fois. Cette étiquette en 70 exemplaires est vraiment très sympa. Et quel courage il a fallu pour les réaliser !
Répondre
N
Vraiment superbes les aperçus de ton mini et j'adore ton étiquette...Bisous
Répondre
A
C'est un mini très joli et original ! Cette collection d'été est à tomber !
Répondre
S
Ravissant ce mini.<br /> Trop hâte de découvrir cette nouvelle collection pleine de promesses ! Passe une belle journée
Répondre
E
un subliiiiiime mini-album !<br /> je suis fan<br /> bisous
Répondre
C
Je vais me répéter mais J'ADOREEEEE c'est toujours aussi beau, élégant, frais, plein de subtilités...Et cette nouvelle collection. Merci pour ces partages
Répondre
S
C est trop beau !!!
Répondre

Ma DT