Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 11:15
Bonjour à toutes ! Et bienvenue à mes dernières abonnées !

J'espère que vous avez passé de belles et douces fêtes de Noël en famille !

Voici déjà le dernier post de l'année... Que le temps passe vite !

Alors comme c'est de saison, je vous montre trois séries de cartes de voeux parties hier :


cartes voeux série 1.jpeg


cartes voeux serie 2.jpeg


cartes voeux serie 3.jpeg



Et pour finir, voici une page réalisée selon ce joli combo proposé par Kali :

rose_blanc_gris

bonheur 1.jpeg

bonheur 4.jpeg

bonheur 2.jpeg

bonheur 3.jpeg


Je vous souhaite un très bon réveillon et de commencer l'année 2010 de la meilleure façon qu'il soit !


Edit : Kali a choisi ma page parmi ses coups de coeur... Je suis vraiment contente !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou, j'ai découvert ton blog grâce à la carte que tu as envoyé à creadane. Que dire ? BRAVO !J'adore tout, ta bannière, tes réas tout, tout, tout. J'm'inscris à ta news de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très différente cette page. Tes photos sont magnifiques et l'ensemble est splendide. J'y retrouve toute ta douceur.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page !!! bravo et bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont belles tes cartes ... là c'est bien toi qui les as faites ?? me suis pas trompée ????<br /> lol<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ADORE, mais J'ADOOOOOOOOORe la série 2 (brunes et bleus) et la série 3 (bordeau et bleu clair). Quelle originalité et quelle beauté, ... Bouhhhhh, j'aurais voulu être dans les destinataires! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belles cartes avec une préférence pour la 2eme série à cause des couleurs.<br /> ta page est tres belle, j'aime bcp l'idée de la mosaique à l'intérieur du livret. Cette page représente bien les bons moments que vous avez du passer.<br /> J'espere que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est superbe. Tu as un don pour l'harmonie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reconnais ma petite carte ! Un grand merci à toi, j'étais super contente de la trouver cette nuit, à mon retour des sports d'hiver. Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment de très belles cartes et une magnifique page !!!<br /> Bonne et heureuse année 2010 à toi et toute ta famille !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mary, comment vas-tu ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog :)<br /> Bonne année à toi !!! Et moi, j'aurais le droit à une tite carte =D ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une excellente année remplie de bonheur, de joie, de partages, de réussite et débordante d'amour !!!<br /> pleins de bisouuuuuuusssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne comprends pas il me semblait que je t'avais mis un petit commentaire et nada....<br /> Je trouve des cartes très très belles!!!j'adore les couleurs ainsi que ta page.<br /> je te souhaite également une douce et agréable année 2010 avec plein de créativités........<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ! J'adore la 2ème série de cartes et ta page est magnifique !<br /> <br /> bizzzz et bonne année à toi, que tous tes souhaits se réalisent ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est de toute beauté! Ta page est sublime!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2010.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Mary,<br /> C'est encore moi! Je t'ai fait une petite carte que j'aimerais t'envoyer, mais je n'ai pas ton adresse postale;<br /> mon adresse e-mail est beatricegueguen@gmail.com<br /> bises<br /> Bea<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que dire après cette floppée de commentaires... heu...heu... tes réas sont magnifiques!!! Je crois que tu lme sais déj, hein?!?<br /> Que cette année nouvelle soit remplie de nouvelles idées...<br /> Bonne année, Mary!<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne me lasse pas de parcourir ton blog, il n'y a que des merveilles !<br /> Meilleurs voeux pour cete nouvelle année !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trop top! Et un super journaling aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page est géniale, super réa !!! et tes petites cartes, des merveilles !!! bisous et bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai oublié , je te souhaite une excellente soirée et un merveilleuse année 2010 .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que dire ? Je découvre tes réas (merci de ta visite sur mon blog ) et ...J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Je suis fan ! Et hop , ton blog dans ma blogline !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout est beau...., c'est certain!!!<br /> <br /> ...et moi, j'ai un gros, gros "coup de coeur" pour la série n°2.... Je trouve ton association de couleurs vraiment très jolie... et les cartes sont tout simplement très belles... avec une<br /> "foultitude" de détails craquants!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes séries de cartes sont ravissantes ! Je ne saurais dire laquelle je préfère ! Ta page est à ton image, toute belle! Passe un bon réveillon ! Que 200 soit la meilleure possible pour Toi et ta<br /> famille, et qu'elle te permette de réussir ce fichu concours ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont sublimes tes cartes!<br /> J'aime particulièrement les premières avec leur coloris original!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 avec plein de bonheur pour toi et les tiens.<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de superbes cartes de voeux!!! Whaou!!<br /> <br /> Et bonne année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens de regarder toutes cartes, je suis admirative, elles sont de toutes beautés!! Passe un bon réveillon et à l'année prochaine!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> WAOUH! Je suis la 50eme!!<br /> Et pas la dernière à te féliciter pour une année avec tes belles reas!<br /> Tu es une super blogeuse et une talentueuse artiste!<br /> Je ne peux que te souhaiter de continuer comme ca en 2010!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS DE CHICAGO MA BELLE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho la la la laaaaaaaaaaaa... que de merveilles !!! j'adore ta série de cartes étoilées...<br /> <br /> voilà... 2009 s'achève, vive 2010 !!! que la nouvelle te soit douce !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je crois que cette dernière série de carte est ma préférée. Bravo à toi et bon réveillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaa!! comme elles sont belles, bravo, un tres bon reveillon, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jadore les cartes dans les tons de bleu et marron ... tu fait vraiment des merveille !!<br /> passe un bon reveillon ...<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublimes tes cartes!!! je craque sur la deuxième série!!<br /> Et que dire de ta page à part qu'elle est superbe!! j'adore la mise en page et le journaling...<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces cartes sont de pures merveilles : BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton gentil commentaire...<br /> J'adore ce que tu fais, c'est magnifique.<br /> A mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes de fins d'année. Bisous. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me suis trompée d'article pour laisser mon com'... Désolée... C'est ici que je voulais te remercier pour la jolie carte reçue aujourd'hui !<br /> Je réitère également tous mes bons voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toutes tes cartes sont de véritables petites merveilles!<br /> passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout est magnifique !!J'adoreeeeeeeeeeeee<br /> Termine bien 2009<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes cartes sont très belles... j'adore les premières avec ce brun, BLEU et craft, c'est parfait!!! je te souhaite un beau réveillon.. à bientôt<br /> bises...<br /> ps: ici aussi il fait tout gris, tout moche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta série de cartes est vraiment splendides !!! et ta page est très belle, rempli de douceur :-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tes cartes sont à tomber. j'adore le mélange des couleurs, l'harmonie générale. dur dur de dire quelle est la plus belle! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wow mary c'est superbe!<br /> tes cartes sont fabuleuses,gros coup de coeur pour la série dans les tons marrons...la page est sublime!<br /> tous mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle année.<br /> bises.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes cartes...Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une fois de plus c'est trop beau!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour commencer, je te souhaite à toi aussi une belle année 2010, que tous tes voeux se réalisent !<br /> Ensuite, je trouve tes cartes plus élégantes que jamais, qu'elles sont jolies, tu es vraiment très douée. Et puis ta page, je l'adore ! ton système pour mettre davantage de photos est géniale ainsi<br /> que tous les petits détails.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une série de cartes..; dont je suis toujours aussi fan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie cartes !! bravo et ce mini l'est tout autant !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page-album est sublime et très astucieuse ! et ta série de cartes est bien fidèle à ton image : soignée, élégante et très harmonieuse<br /> Biz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes cartes et ta page aussi est géniale!<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh!... que tes cartes sont donc BELLES !....<br /> J'espère que 2010 en verra encore beaucoup,d'autres aussi belles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT