Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 15:52
... une nouvelle année qui commence !

Alors je vous souhaite à toutes :
1 an de bonheur,
4 saisons d'amour et d'amitié,
12 mois de réussite et de créativité,
52 semaines de santé
et 365 jours de joie !

Je vous remercie pour vos bons voeux et vos gentils commentaires !

Et quoi de mieux pour débuter ce premier post de l'année qu'un petit calendrier ?
L'idée m'est venue lorsque je suis tombée sur ces adorables dessins, suite à une balade sur ce blog là...


calendrier clo 3.jpeg

J'ai réalisé ce calendrier tout simple pour ma soeur :

calendrier clo 1.jpeg

Chaque mois reprend une image et une couleur assortie :

calendrier clo 2.jpeg



Et je continue toujours de réaliser quelques cartes de voeux... Elles ne cessent d'arriver presque quotidiennement ! Et je ne veux pas prendre de retard pour y répondre...
Voici donc deux autres séries :


cartes voeux serie 5.jpeg


cartes voeux serie 4.jpeg



Très bonne semaine et à tout bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton calendrier est superbe et tes deux petites cartes... adorables!!!<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de belles réas, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment très jolis que ce soit tes cartes ou le calendrier !<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> bisous<br /> Karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoore tes séries de cartes, merveilleusement bien coordonnées, raffinés ..... trop trop belles !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De pures merveilles tes p'tites cartes!!! J(adooore...<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la la mais quelle belle qualité de travail !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !! ce calendrier est simple et mignon comme tout! j'aime aussi bcp les cartes avec les bonshommes de neige.<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis scotchée c'est magnifique je les aime toutes trop trop belles<br /> Je te souhaite une excellente année<br /> Bizzz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Effectivement, elles sont magnifiques ces cartes et ce calendrier est tout mimi ! J'adore.<br /> Meilleurs voeux à toi également : santé, joie, réussite dans les études (future collègue , ha ha ! ;o) ), et...scrap !!<br /> Bizzz<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une belle idée de calendrier qui fera certainement plaisir à la destinataire. Tout comme tes cartes magnifiques, d'ailleurs!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaa c'est EXTRA ces dessins !!!<br /> tes cartes géniales!<br /> bonne et heureuse année 2010 à toi et toute ta famille !<br /> bizzzz toute gelée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes réas sont vraiment superbes !<br /> Très bonne année !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois que ce début d'année est déjà trés créatif une superbe nouvelle année à toi.<br /> marieline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucu Mary<br /> <br /> une très belle et bonne année à toi, j'ai un petit soucis je ne reçois plus les articles ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ADOOOOOORE ton calendrier. Simple et classsse!, il est trop beau. Elle en a de la chance ta soeur. Et tes cartes, ..., magnifiques, comme toujours. Un p'tit coup de coeur pour la prmière série.<br /> iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop drôle au moment où je comptemplais ton calendrier et me faisais la même réflexion que toi j'ai reçu ton comm!!! Il est super beau, ces images sont craquantes et tes cartes sont toujours aussi<br /> belles.<br /> Bisous et tous mes voeux pour la nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Mary<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog...<br /> une bien jolie idée d'inclure ces p'tits dessins mimi sur ton calendrier, un chouette résultat !!!<br /> Trés trés jolies cartes aussi...j'adore !!!<br /> Une bien belle année à toi et toute ta petite famille, tout plein de bonnes choses dans tous les domaines souhaités...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ooo!! un beau calendrier ainsi que de jolies carte, tout voeux, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de jolies choses j aime beaucoup le calendrier*<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> super sympa ton calendrier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop trop belle ta série de carte avec les bonhommes de neige! Qu'est ce que tu es productives!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite également une tres bonne année 2010, qu'elle t'apporte bcp de bonheurs.<br /> ce calendrier est bien joli, tout comme ces cartes.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tous mes voeux de bonheur, santé et de créativité pour cette nouvelle année. Ton calendrier est une pure merveille et que dire de tes cartes elles sont magnifiques... bises à bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahou!! J'adore le calendrier, les cartes tout, c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton calendrier est une petite merveille...Tes cartes toujours aussi jolies,ton style innimitable me ravit!!!!<br /> Bonne et heureuse année Mary continues de nous épater avec tes superbes réas!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe calendrier... c'est vrai, trop mimis ces p'tits images rigolotes... magnifiques cartes de voeux... bravo... scrapbizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi Mary !<br /> Tes cartes sont sublime sutout ta 2ème série ... j'adore !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton calendrier et tes cartes sont très réussis !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waou! encore de bien belles réalisations! ton calendrier est superbe et tes cartes j'adore! je te souhaite une très bonne année pleine de créativité, de bonheur de joie et tout et tou! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le calendrier est sympa. ta nouvelle série de carte est à tomber. (ma cartounette pr ton appel part ds la semaine, enfin!) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe. J'aime beaucoup ton calendrier sans photo aussi.<br /> Merci beaucoup pour ta magnifique carte de voeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouuu que c'est beau!<br /> Bonne année à toi aussi Et plein de merveilleuses choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2010 ! Et qu'elle soit remplie de belles pages de scrap !!! Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Toujours d'aussi belles cartes.<br /> Et ton calendrier a l'air très beau.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne année à toi aussi : que 2010 comble toutes tes attentes !<br /> et n'hésites pas à nous montrer encore et encore tes merveilleuses créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle année 2010 !!! et continue de nous émerveiller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sympa ces petits dessins ton calendrier est magnifique et toutes tes cartes splendides !! bizzzzzz et très bonne année à toi et à tous les tiens !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton calendrier est superbe, j'adore ! et tes cartes.... je ne sais plus trop quoi dire, je crois avoir déjà dit sur tous les tons que je les trouvais superbes je crois....<br /> Bonne année à toi aussi, je trouve très original la manière dont tu annonces les tiens !<br /> Bises<br /> <br /> PS c'est toi qui a mis en page tous les mois de l'année ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> Je vais aller faire un petit tour sur ce site...<br /> Ton calendrier et tes cartes sont superbes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bzout bzout..... superbe idée et créas!<br /> continue toute cette année à nous épatées!<br /> et puis surtout le plein de réussite pour le concours, le plein de mojo pour ton scrap, le plein debonheur et de rencontres pour toi et ta famille..... et le tout dans un beau paquet bien ficelé<br /> d'amitié!<br /> bzibizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable ce calendrier !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour.<br /> Ton calendrier est trop sympa et tes cartes magnifiques.<br /> scrapbise.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Des merveilles, des merveilles...!!<br /> C'est gai, lumineux.... tout plein d'bonne humeur et de délicatesse... A ton image, donc :-)<br /> <br /> Scrap'bisous, ma toute belle ;-)<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore de superbes cartes, avec de chouettes camaieus de couleurs ! Et le calendrier est trop mimi ! Je te souhaite également une bonne et heureuse nouvelle année !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne et douce année a toi aussi.<br /> beaucoup de belles choses a venir et tout plein de belles reas.<br /> j'adore ta nouvelle bannière<br /> <br /> gros bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ce calendrier!!vraiment!!bonne année à toi!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est magnifique ! J'adore tes cartes et même tes souhaits de bonne année sont super !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour tes bons voeux, et très bonne année à toi aussi, ainsi qu'à ta famille. Une bonne santé surtout, beaucoup d'amour, et de bonheur, je te souhaite le meilleur.<br /> Tes réalisations sont magnifiques ! A chaque fois, je suis sous le charme !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton calendrier est super et ces images trop mimi ! Toujours aussi belles tes cartes ! J'espère qu'un jour, j'aurais l'occasion de t'en envoyer une et d'en recevoir une en retour! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT