Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 06:35

 

Un nouveau mois qui commence, celui de la rentrée ! Et avec lui les nouveaux challenges sur les forums.

 

* Pour le forum C&S tout simplement, je propose un sketch de ma création... comme avant l'été.

 

Sketch septembre

 

Voici ma version:

 

Sketch septembre - ma version

Merci maman pour la jolie fleur en tissu ;-)

 

Je propose également chaque mois de lifter une carte: voici la mienne pour celle de septembre (l'originale est d'Erin Lincoln), tout-à-fait de saison !

 

Lift septembre - ma version

Lift septembre - ma version'

 

* Et puis il y a quelques jours, Plumelle a eu la gentillesse de m'inviter à créer une carte pour son nouveau blog de carterie "Quand les cartes s'en Mél". Elle propose des cartes à lifter et je suis l'invitée de septembre ! Merci beaucoup pour ta confiance !

Voici celle que je lui propose:

 

Challenge 6 - MARY

 

Si le lift vous tente, rendez-vous ici !

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne vois cette newsletter que maintenant... Et du coup la carte que j'ai faite pour l'anniv de Romane ressemble un peu à celle que tu as faite, du moins l'idée de l'arbre... Est ce que tout le<br /> monde va penser que je te copie ??? : (<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les 3 et encore plus le lift ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de magnifiques cartes ! Et celle de septembre est sublime !!! Elle colle parfaitement au thème. Y'a pas à dire, t'es vraiment LA championne des cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe , bravo , je continue a regarder ton blog bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie cartes mary !! tu excelles dans le domaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je les aime toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De très jolies cartes!!!<br /> Je craque pour ce petit pommier!!!<br /> Trop mignonnes ces 'tites pommes!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un gros coup de coeur pour la seconde et son pommier. Sincèrement , je la trouve superbe.<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. Le temps passe trop vite!<br /> Tes cartes sont splendides! J'ai une préférence pour la première et la dernière!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique carte, la deuxième est ma chouchou!!! je vais essayer de participer aux challenge ce mois.ci, tout est bien tentant!!!<br /> Bon début de semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de magnifiques cartes!!! Et alors cette première rentrée, ça donne quoi chère collègue!!! Les petits sont sympas? Moi mes lycéens ont pour le moment l'air sympa! Bon courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça y est, j'ai fait le sketch pour le forum et j'ai fait le lift chez Plumelle! merci pour ces belles idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore plein de belles choses<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Euh cartes dsl, décidémment je suis très fatiguée, les déménagements ne me réussissent pas lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment de très jolies pages qui sont un plaisir pour nos yeux ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un post crescendo en ce qui me concerne aujourd'hui : plus j'avance, et plus je fais des "ooohhh!" En bref, j'adore tes cartes, comme toujours, mais un gros faible pour la dernière!<br /> Bises et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de magnifiques cartes encore une fois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique tes cartes ! J'adore la 2eme ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très belles toutes ces cartes.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super ce sketch !<br /> Et très jolie carte.<br /> J'espère que tu as passé une très bonne rentrée.<br /> Gros bisous<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ! elles sont toutes magnifiques ! tu fais de merveilles<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben ... comme d'hab ... elles me plaisent bien tes cartes !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles cartes, avec un coup de coeur particulier pour la 1ère (peut être sont-ce les couleurs, mais j'ai envie d'automne en ce moment :) !)<br /> Sinon, bravo pour toutes tes réalisations du mois d'Août, il y avait vraiment des choses superbes, mais pour cause de vacances, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter !<br /> Allez, bon courage pour cette première rentrée de l'autre côté du bureau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout me tente ! Je n'ai plus qu'à trouver le temps avec un mois de septembre très chargé entre toutes les rentrées et beaucoup de fêtes les week end !!! J'espère que ta rentrée s'est bien passée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour te renouveler sans cesse! Je trouve beaucoup d'inspiration chez toi et j'ai toujours envie de reproduire toutes tes cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes cartes, j'adore le petit pommier avec ses pommes rouges<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh comme toujours de toute beauté. Alors, raconte, cette première rentrée toute neuve ? Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors , cette rentrée?<br /> J'aime beaucoup ces trois cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore complètement la seconde c'est un tampon ton arbre ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe toutes ces cartes !! et ca tombe bien car j'ai 2cartes d'anniversaire à faire pour samedi :-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes cartes sont trop trop trop belles bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de belles cartes et de saison en plus, j'adore les pommes !!! ça été ta journée avec tes tits loulous ? bec<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pff, c'est décourageant pour nous, simples mortelles !! Elles sont toutes plus belles que les autres !<br /> Alors, la rencontre avec tes petits élèves s'est bien apssée ? Pas trop de pleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial et très jolies tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3 superbes cartes, mais j'ai un coup de coeur pour la première avec fleur en tissu.<br /> et puisqu'on y est, bonne rentrée à toi :)<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de belles cartes! j'ai vu le sketch sur le forum, je vais l'utiliser!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiques toutes les deux !!!...;-)<br /> j'essayerai bien les 2, merci !!!...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes les 3 superbes...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Extra tout cela pour relancer l'envie de "carter" en cette rentrée :-) Merci Mary !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ce qu'elle est magnifique la carte avec le pommier.. j'adore!<br /> <br /> J'ai mis ton lift en ligne ce jour, je te remercie encore d'avoir accepté d'être mon invitée de septembre!<br /> <br /> Très bonne rentrée,<br /> <br /> gros bisous, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah ma ptite Mary !!! toujours aussi talentueuse !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ces trois cartes sont magnifiques !...<br /> Et bravo à ta Maman pour cette très jolie fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De jolies inspirations...de belles idées pour moi !! Merci ! Alors, la reprise...ça s'est bien passé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un triplé gagnant ... malgré mon peu de gout pour l'orange j'ai un faible pour la première, la monochromanie surement!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de bien jolies creations qui me donnent bien des envies !!!<br /> bonne rentrée a toi<br /> gros bisous<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> félicitations Mary, toujours un régal pour les yeux toutes ces beautés sur ton blog !!!<br /> je fonds littéralement sur les 2 premières !!!<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhh elles sont superbes!!!!Je craque pour la seconde qui est TERRIBLE!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT