Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 06:55

 

Bonjour à toutes !

Quelques nouvelles de ma rentrée avant de parler scrap ;-) Les premiers jours d'école se sont très bien passés ! Mais j'étais accompagnée de ma collègue, titulaire de la classe. Mes petits élèves sont adorables ! Et dès aujourd'hui, je me retrouve seule face à eux... j'espère que tout se déroulera sans problème ! A suivre...

 

Nature... c'est le titre que j'ai choisi pour ma page. J'ai voulu scrapper cette belle mosaïque de photos remplie de bons souvenirs d'été... N'ayant plus beaucoup de place pour les embellissements, j'ai fait simple... avec un petit amas comme d'habitude ;-)

 

nature 1

 

Quelques détails:

 

nature 2

nature 3

nature 4

 

 

Et je voulais aussi vous montrer cette belle surprise que m'a offerte ma soeur: une page scrappée et un joli porte-bonheur...

 

cadeau de clo

 

cadeau de clo'

 

 

Merci beaucoup ma belle !

Bonne journée et à tout bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou, j'adore le porte bonheur excellente idée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma question est la suivante : Avec tous ces préparatifs de rentrée, mais où as-tu trouvé encore le temps de nous scrapper cette belle page ??? Trop forte cette petite Mary :) Et bravo pour toutes<br /> tes créas ! (ça y est je crois que j'ai fini mes messages de rattrapage ;) Bises A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très très belle page Nature que j'aime beaucoup =D !<br /> Le porte clé est super sympa tu en as de la chance !!<br /> J'espère qu'avec tes petits tout va bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce porte bonheur ! Bon courage pour la classe !<br /> Il faudra qu'on se contacte par mail, il y a quelque chose dont je voudrais te parler. Bisous ma belle, a très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors comment s'est déroulé ton lundi ?? quel niveau de classe ? hihi je veux tout savoir : lol<br /> Très belle page mosaïque !!! dans des tons superbes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page, encore une merveille! J'adore... c'est toujours pleins de détails!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup le titre; le choix des papiers et la mise en page et un gros coup de coeur pour le porte-bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas si simple que ça ta page !... WOW ! Quel beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne idée de scrapper une mosaïque, et ta page est très belle !<br /> Bon courage pour la classe ! Et si les petits sont adorables, comme tu le dis, ce n'est que du plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ta page ! Le rendu est très sympa, et pourtant il ne devait pas être facile de scrapper autant de photos sur la même page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup l'harmonie de cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et comme d'habitude une page magnifique!<br /> bonne année scolaire et plein de bonheur avec tes petits élèves!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super chouette ta page, et cette carte hum superbe aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Mary, contente que ta rentrée se soit bien passée. tjrs un réel plaisir pr les yeux de venir ici. j'm bcp ton kit offert à ton amie. de trés belles cartes aussi et que dire des pages. Bref,<br /> de bien belles réas. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très jolie page encore une fois, j'aime beaucoup la mise en page et la façon dont tu as disposé tes embellissements.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cette mosaîque de photos!!! Et ta page est parfaite... de beaux papiers, pleins de petits embellissements et ce papillon blanc est divin...<br /> Cool ton porte bonheur, délicate attention !!!<br /> Bisous et bon courage avec tes charmants élèves...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime, j'adore le papillon avec le gros brad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop longtemps que je n'étais pas passée par ton petit jardin ! L'été a été sans scrap pour ma part<br /> Je suis super contente de découvrir qu' a priori tu as eu le concours : YOUPPPPPPPPPPPI. Maintenant je n'ai plus qu'à te souhaiter bcp de courage et de patience.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est superbe !!<br /> <br /> Bon courage avec ta classe. Ma soeur a fait également sa rentrée, j'imagine que cela ne doit pas être simple.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est superbe et bravo pour avoir mis toutes ces photos sur une même page.Waouh !!!<br /> Bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bonheur de savoir que tout se passe bien, tu dois être une maitresse adorable..<br /> <br /> Ta page est magnifique, comme toujours pleine de ta douceur et superbement mise en page!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super jolie !!! c'est doux, c'est craquant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je suis fan de tes petits amas,il sont si bien agancés!<br /> Bonne rentrée avec tes petits loup ,je suis sur que tu vas t'en sortir.<br /> Tu as filé le virus du scrap a ta soeur?<br /> bise céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis souvenirs de vacances !<br /> Je suis sure que tes élèves vont t'adorer , tu es si gentille ! C'est surement impressionnant pour toi aussi d'être enfin maîtresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page selon mon coeur... Ah oui vraiment j'en raffole, elle m'apparaît comme un véritable concentré de bonheur ! Cette simplicité "comme d'habitude", ne la change surtout pas : c'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore tes petits amas tu es vraiment douée en la matière!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente de voir que ta rentrée s'est bien passée, je te souhaite une bonne année auprès de tes p'tits bouts !<br /> Ta page est superbe, tu as très bien géré l'espace, et j'adore le porte bonheur, c'est trop mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je débute en scrap et je découvre ton blog qui est un REGAL pour les yeux, Vraiment... Et quel talent. Ce que tu fais est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page, douce et raffinée ... ravie que tes premiers jours de classe t'enthousiasment ... le fonctionnement a l'air différent de celui de mon académie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super tout ça Mary !!!<br /> Ta page est très belle !<br /> Bonne rentrée avec tes petits élèves, je suis sûre que ça va t'apporter bcp de bonheur ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme d'habitude j'aime beaucoup ton petit 'amas', je crois t'avoir déjà posé la question, mais la papillon, c'est une perfo ? et puis je garde aussi l'idée du pendentif porte bonheur, c'est une<br /> super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta page mosaïque et j'adore la carte et le porte bonheur de ta soeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie page ... ton petit "amas" est très mignon!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette mosaïque est vraiment bien mise en valeur, j'aime beaucoup ton petit "tas".... et puis la carte de ta soeur est très jolie et j'aime beaucoup ce grigris....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page qui regroupe de beaux souvenirs !!<br /> très beeau cadeau de ta soeur :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une superbe MEP....j'adore !! Et ta nouvelle banniere est trop craquante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que ta première journée seuls en classe se sera bien passée...<br /> J'aime beaucoup ta page, et les petits cadeaux de ta soeur aussi!<br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page trop trop belle j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!<br /> ohhh et j'espère qu'ils vont être gentils avec toi les ptits monstres :) Je suis sure que tu es une bien sympathique maitresse :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu vas voir...;cette journée ce sera bien passée...j'en suis sûre !<br /> ta page est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe page... Bon courage avec tes petits!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie page Mlle l'Institutrice.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page bravo!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contente de savoir que ta renrée s'est bien passée. Parfois ce n'est pas difficile que pour les petits.<br /> Ta page est magnifique, tout comme la mosaïque de photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page j'aime toujours ces amas d'embellissements!<br /> Je te souhaite une bonne semaine et je suis sûre que tout se passe bien avec tes petits élèves...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est magnifique !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle jolie page Mary !<br /> Je suis contente d'apprendre que ta rentrée s'est bien passé et je suis sûre que tout se passera bien toute seule face à tes élèves.<br /> Ta soeur t'a bien gâtée.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique et je suis certaine que tout se passera bien avec tes élèves<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de savoir que ta rentrée s'est bien passée!<br /> Ta page est superbe ! la mosaïque est une bonne idée pour mettre plein de photos sans pour autant surcharger la page.<br /> Et je vois que ta soeur suit tes traces ;)<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très jolie cette page ! ET la carte de ta soeur aussi !<br /> Bon courage pour la semaine, aucun doute que tout se passera bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super si ta rentrée s'est bien passée ! Je suis sûre qu'aujourd'hui ça va aller tip top :o) ! Ta page est très jolie, j'aime ce petit "amas". Bec<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT