Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 14:00

 

Après les festivités de Noël et juste avant celles de nouvel an, je passe vous présenter mes dernières réas préparées pour Noël... avec les produits de l'eshop EntreARTistes, et plus particulièrement la belle collection Silent Night d'October Afternoon.

 

* Quelques étiquettes pour orner les paquets cadeaux: certaines ont été utilisées à Noël, d'autres vont servir pour les anniversaires de janvier.

 étiquettes1

 

Premier trio aux couleurs bien hivernales avec des paillettes et des strass qui rappellent le côté chic des fêtes, et un peu de gaze pour le volume :

 

étiquettes3

 

Deuxième trio plus chaleureux : on y retrouve l'ambiance cosy des chalets de montagnes.

 

étiquettes4

 

Quelques détails: n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand

 

étiquettes5

 

* Et un petit peu de home déco: une mini page et l'une des étiquettes vue plus haut, accrochées à ce cadre en bois (fait maison lui aussi: merci papa !)

 cadre de noel 1

 

cadre de noel 2

 

 

Et pour prolonger encore un peu cette ambiance festive et féerique qu'est celle de Noël, je vous propose d'aller faire un petit tour sur le blog pour y découvrir ma dernière page (également réalisée avec ces papiers Silent Night).

Petit aperçu:

aperçu entreARTistes 7

 

Très bon weekend à vous et un grand MERCI pour vos nombreux commentaires malgré cette période chargée ! C'est un plaisir de vous lire !

 

Je vous retrouve très bientôt avec quelques idées de cartes de voeux... En attendant, je vous souhaite de bien festoyer mardi soir et de commencer l'année 2014 tout en douceur ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Wahhhh je découvre ton blog et je suis sous le charme
Répondre
M
Tes créations sont vraiment superbes et ton home déco délicieux.<br /> Bises
Répondre
F
Tes etiquettes sont superbes et ce cadre magnifique!!!<br /> des bisouxxxx
Répondre
H
c'est toujours aussi beau par ici. J'aime la douceur et la paix que dégagent des tes réalisations. bonne année à toi
Répondre
C
Beau début d'année à toi Sophie !
Répondre
F
bonsoir Mary, peux tu m'indiquer le matériel que tu as utilisé pour découper tes tags. bonne fin de vacances car comme toi je reprends le chemin de ma classe lundi.<br /> dans l'attente de ta réponse ...
Répondre
O
Que tes réas sont belles! !! C'est un vrai régal. Très belle année chère Mary . Biz
Répondre
E
rhooo la la !<br /> ces étiquettes sont toutes plus belles les unes que les autres ! elles sont un cadeau à elles seules !<br /> j'adore également ce très beau cadre
Répondre
V
que de belles, choses !!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse année 2014 ! Qu'elle te soit douce et agréable et remplie de créativité !<br /> bisous
Répondre
I
C'est la fin pour toi et moi je n'ai pas commencé mes voeux... Bravo pour ton travail, tout est magnifique, j'adore le cadre, tu as assuré ! Je te souhaite une bonne année 2014, continue à créer<br /> des merveilles et à les partager avec nous !
Répondre
S
Tout est superbe...je craque pour ton cadre....une belle année 2014 pleine de créativité et de bonheur....bises
Répondre
A
J'adore tes étiquettes et très joli cadre home déco !!!<br /> Biz et passe de bonnes fêtes
Répondre
S
Un gros coup de coeur sur ton superbe cadre (fait maison en plus), j'adore li'dée et la réa' !!!...;-)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, profites bien des tiens, heureux moments !!!..;-)
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
P
Plus que jamais fan de ton scrap et de tes réas Mary !!!<br /> Ces étiquettes sont délicieuses, ce cadre est une magnifique idée et ta page est sublime.<br /> Bon réveillon de la Saint-Sylvestre.<br /> Bisous
Répondre
G
Oh la la...Mais quelles merveilles encore (et toujours ^^)<br /> Bises
Répondre
W
tout ceci est une nouvelle fois très joli!
Répondre
K
Une jolie "fin artistique" pour 2013 !
Répondre
I
Ta page est sublissime, Mary! J'adore! Et j'ai toujours un méga coup de foudre pour tes étiquettes, surtout celle avec la mug de thé! A bientôt, bisou!
Répondre
P
Je craque pour tes tags !
Répondre
M
génial<br /> bon dimanche<br /> grosse biz la miss
Répondre
N
Encore une fois tes réa sont toutes magnifiques<br /> très belle fin d'année à toi<br /> Bises
Répondre
A
J'ai une préférence pour le côté cosy et chalet mais toutes sont très belles et ton home déco est superbe, un beau travail à quatre mains, c'est bien un papa bricoleur ! Bonnes fêtes de fin d'année<br /> à toi aussi !
Répondre
M
Toujours très joli Mary. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
J'aime bien ton cadre et tes étiquettes ont dû ravir les destinataires des cadeaux de Noël ! Bonne fin d'année 2013 et bon début 2014 ! Bisous
Répondre
B
RhOoo la la c'est vraiment superbe, un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bon réveillon de la St-Sylvestre ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
toujours aussi inspirant<br /> passe un bon réveillon :)<br /> biz
Répondre
M
Chapeau bas à ton papa, superbement bien fait le cadre. Et tu as su le sublimer! J'ai été voir ta page sur entre artistes! j'adore cette page rectangulaire, j'ai zoumé, et j'ai adoré ces belles<br /> photos bien mises en valeur. Bravo.Tes petits tags couleur festive sont superbes. Bonne fin d'année et merci pour tout ce partage. Bises
Répondre
C
encore de très belles réas! Tu as décidemment de vrais doigts de fée! bises!
Répondre
S
Tes étiquettes sont superbes et j'adore ton cadre! C'est très original.<br /> Je suis contente que ma carte te plaise! Bisous....bon week-end
Répondre
M
Ces dernières réas sont splendides, bravo<br /> Bises
Répondre
S
rhooooooo j'adore j'adore tes petites étiquettes et le cadre est wowwwwwww !! j'aime l'idée des fils suspendus !! bravoooooooooo Mary et bon réveillon !! bizzzzzzz !!
Répondre
C
Tout est superbe ! Je n'arrive même pas à en sortir un du lot car je les aime tous ! Bravo ! Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'années !
Répondre
P
trop belles ses étiquettes !!<br /> ton cadre est superbe j'adooore !!<br /> bizzz bonne fin d'année
Répondre
M
Toutes tes très belles tes étiquettes.<br /> Quel travail.<br /> Bon réveillon à toi et à l'année prochaine.<br /> Bisous
Répondre
S
tout est très joli ! passe un bon réveillon du 31 !
Répondre
S
j'adore tes étiquettes, elles sont superbes !!! et ton cadre va plaire à coup sûr :))
Répondre
G
Tes étiquettes sont aussi travaillées que des cartes... de véritables petits bijoux !....<br /> Très sympa aussi ce petit cadre "home made" !
Répondre
B
Oups ! J'oublie aussi de te souhaiter d'excellentes Fêtes de fin d'année et une bonne St Sylvestre ! Bisous
Répondre
B
Tes étiquettes sont très belles ! J'adoore le premier trio. C'est un die que tu as utilisé pour la forme ? En tout cas, elles feront bien plaisir à leur destinataire ! Gros bisous
Répondre
T
coucou, je craque pour ton cadre déco!
Répondre
I
Ta déco de Noël était superbe et je suis fan de ton cadre ! Bravo ! Bonne fin d'année ! Inès
Répondre
S
très joli!!!!
Répondre
I
Bravo pour toutes ces petites merveilles ! j'en ai encore pris plein les yeux et pourtant, Noël est déjà passé... bon réveillon de Nouvel An !
Répondre
E
Tes réas sont magnifiques et en plus tu as l'art de les mettre en valeur avec ces jolies photos, bravo !<br /> C'est toujours un bonheur de passer "chez toi" !<br /> Bonne fin d'année Mary !<br /> Bises
Répondre
E
Mary c'est magnifique.<br /> J'adore ton home déco aussi.<br /> Bisous
Répondre
N
waouh c'est magnifique Mary !! tout est splendide ;)) et mille mercis pour ta carte que j'ai eu la chance d'avoir dans ma BAL !! merci et bonne année !! bisous
Répondre
Y
De très belles étiquettes, qui nous rappellent que Noël n'est pas loin derrière nous.<br /> Et j'adore le cadre avec la photo de toi et ta petite filleule, ton papa est un artiste aussi.<br /> Vous êtes tous des artistes dans ta famille.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
E
Tout est magnifique !!! Je me régale !<br /> J'adore tes étiquettes...<br /> Ta page est superbe également.<br /> J'attends avec impatience tes cartes de vœux
Répondre
D
Que de jolies réalisations ! Elles sont toutes très chouettes ! Bravo et bonne fin d'année !
Répondre

Ma DT