Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 06:03

Bonjour à toutes !

 

Je suis certaine que plusieurs d'entre vous connaissent la talentueuse Flo et ses réas soignées et pleines de finesse... Si si, Flo qui n'a pas de blog ;-)  Et bien j'ai la chance d'avoir reçu quelques-unes de ses merveilles ! Et je suis très contente !!!

 

Voici le superbe duo de cartes qu'elle m'a envoyé:

 

cartes de Flo 1 

Une carte juste pour le plaisir... et une deuxième qui répond à mon appel de cartes. Ses coordonnées se trouvent sur le tag:

 

cartes de Flo 2

 

Petits détails:

 

cartes de Flo 3

 

 

Un grand MERCI à toi Flo !!!

 

Voilà ce que je lui ai réalisé en retour... avec bien des semaines de retard !

Vous noterez les saisons qui influencent notre scrap: des couleurs douces et hivernales pour Flo qui a réalisé ses cartes en janvier... et des couleurs vives pour moi en mai ;-)

 

cartes pour Flo 1

 

 

Ma carte de présentation avec mes coordonnées sur le tag:

 

cartes pour Flo 2cartes pour Flo 3 

 

Et la petite carte d'accompagnement, qui reprend un très joli sketch de Fati:

 

cartes pour Flo 4

 

Détails:

 

cartes pour Flo 5

 

 

Des échanges entre scrappeuses comme je les aime...  juste pour le plaisir de faire plaisir ;-)

 

Je remercie aussi Mylen et Sophie de m'avoir décerné un award ! 

 

A tout bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolies réalisations. J'adore beaucoup ton Scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce que tu lui a fait :)<br /> Bises, a bientot sur mon blog j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ensemble reçu et magnifique ensemble que tu as fait en retour = c'est cool les échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Mary, pour tes explications sur la fleur ! Tu es adorable.<br /> Bon weekend, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je passe de temps en temps sur ton blog et je m'aperçois que tu es toujours très active. J'aime beaucoup tes créations. Et pour la couture, je craque, quelle patience !!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> re moi....tu sais quoi ? j'ai confondu migui et toi...heu tu ne m'en veux pas ? je suis un vrai kinder !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ton com au sujet de ma page....<br /> la soirée était sympa effectivement.... ta page aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe échange! J'aime beaucoup ce que vous vous etes faites les Filles!<br /> Je pense fort à toi pour les oraux!!<br /> <br /> Bises transatlantiques ~<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est bien joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou!!<br /> cet échange de carte est superbe... Bravo à vous 2!! Ton idée de découper chaque pétale de la fleur dans différents papiers est vraiment géniale! Le résultat est excellent!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis totalement fan de tes cartes !!! Je suis bluffée : cette grande fleur, quel effet ! Sans voix :o) ! Bec<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbes te cartes...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, ces cartes sont superbes, c'est très printanier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude je trouve tes cartes magnifiques ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mhhh j'adoooore, un concentré de vitamines, bravo Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tes cartes sont magnifiques Mary! J'adore ces couleurs! Et Flo t'a bien gâtée, elles sont très belles aussi. Mais, ....., je craque pour ton ensemble de couleurs! Vraiment trop chouette. iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans un style bien différent sobre ou coloré mais voilà 4 merveilles bizzz stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau Mary !!! la grande carte est splendide, elle en jette !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique l'une comme l'autre.<br /> Très bel échange.<br /> Bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces cartes sont magnifiques et effectivement très représentatives des saisons. Quel douceur dans les première et quel peps dans la tienne !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo a toutes les 2 vonts cartes sont magnifiques....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rien que du beau ! Flo et toi possèdez un grand talent, et la générosité pour le partager ! Je suis aussi très sensible à ta remarque sur l'évolution de notre scrap au fil des saisons ; c'est vrai<br /> que, même inconsciemment, nous sommes toujours influencées !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bel échange de part et d'autre. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces cartes sont Magnifiques, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A chacune son style selon la saison !la 1re est sobre , classe ! la tienne sent l'été, la volubilité...;<br /> très joli tout ça !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Enormément de finesse...tu as raison!!!<br /> Il faudrait vraiment que Flo se crée un blog!!! Ca devient inévitable!!! Trop de belles réas!!!<br /> Et tes petites cartes à toi sont pleine de vie...ces couleurs sont vives: j'adooore!!!<br /> bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette fleur découpée est franchement de toute beauté ! Je suis béate devant tant de raffinement !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe, on a bien besoin de couleurs dans toute cette grisaille, merci !<br /> petit tag pour toi sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que Flo fait des merveilles ... mais toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes les 2, ce que vous avez fait est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout est vraiment très beau et quel travail pour ta fleur...ouah, je suis epoustouflée, c'est un vrai bonheur après le boulot de venir sur ton blog, une bouffée d'air frais<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe échange !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mary, vos échanges sont de toute beauté. Bravo à toutes les deux. J'adore tes tons de Mai,extra. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toutes ces cartes sont superbes, tant celles de Flo que les tiennes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des couleurs pétantes ... pour un très joli duo de cartes!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo à vous deux ! et mention spéciale à toi pour ces couleurs super dynamiques et pour l'inspiration de Fati !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très bel échange, c'est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies cartes reçues tu en as de la chance...Quand à celles que tu as réalisée je suis sous le charme comme à chaque fois...!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que du beau... que du beau!<br /> <br /> Ouiiiiiiii, tu as raison, Mary... : toute la beauté d'un échange entre scrappeuses...juste pour le plaisir... de faire plaisir.... ;-))))<br /> .... quoi de mieux...???!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wouhaaaa ! que c'est beau !<br /> Comment as-tu fait cette magnifique fleur ? Les couleurs sont superbes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes et celles de flo sont très différentes mais toutes aussi jolies, avec beaucoup de finesse et de détails qui les rendent unique. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bel échange!!!<br /> J'aime le côté soft de Flo et le côté dynamique de ta carte, d'ailleurs bravo car ta fleur est magnifique.<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh la la !! elle fait des merveilles tu as raison !<br /> Quant à tes cartes, elles sont superbes ! quel travail cette mise en relief ! toutes ses découpes !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe cet échange!!! Que des belles choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cet échange !!<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vos créations sont superbes... et je partage tout à fait ton avis en ce qui concerne l'influence des saisons sur le scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolies cartes. ça met un peu de couleur dans la grisaille de la météo du jour... bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Tout est trop trop beau! Ca me laisse songeuse... *soupir* Bravo à toutes les deux, vous êtes très talentueuses! Bises et bonne journée Mary! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr on était en même temps sur nos deux blogs respectifs !! je veins juste d'avoir un message de ta part !!<br /> super cet échange et bravo pour cette très belle grosse fleur !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT