Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 05:27

... Z'étiquettes ! J'ai reçu les produits, pu me rendre compte de leur qualité et je n'ai pas résisté longtemps à les utiliser ! Ils sont superbes, les papiers sont satinés et l'ensemble est coloré à souhait !

 

Voici donc ma première réa avec ces tout nouveaux produits français...

 

Une page sur mes parents, que vous avez découvert ici mardi, avec les réas des autres membres de la DT tout au long de la semaine.

 

YOU 1

 

 

Voici les détails en grand:

 

YOU 2

YOU 3

YOU 4

YOU 5

 

 

Alors, ça ne vous donne pas envie d'aller faire quelques achats par ici ?

 

Zoom sur le volume:

 

YOU 6

 

 

Pour finir, je vous montre la jolie carte d'anniversaire reçue d'Alexandra sm il y a quelques jours... Elle a été postée à Chicago le 20 mars... le voyage a été long ! Merci la Poste !

 

anniv 21

 

L'essentiel est qu'elle soit arrivée chez moi... même avec tout ce retard. Merci beaucoup Alex !

 

PS: comme beaucoup d'entre vous me l'ont demandé, quelques nouvelles côté concours... beaucoup de candidats au départ (dans les 2500) pour 412 retenus après les écrits: j'en fait partie ! Reste le plus dur: être parmi les 164 qui seront admis après les oraux ! 

Bises

Partager cet article

Repost 0
Published by Mary Mary
commenter cet article

commentaires

enza 02/06/2010 19:15


Cette page avec tes parents est sublime, avec de très jolies couleurs - de très jolies cartes aussi comme d'habitude avec ces petits détails qui font que... Félicitations pour avoir été retenue
pour ce concours qui te tiens à coeur... Je croise les doigts pour toi ... M...
Gros bisous à toi


Missscrap 02/06/2010 15:17


superbe page, et effectivement tu m'as convaincu d'acheter des Zétiquettes !!!
et bravo pour les écrits que tu as réussi. bon courage pour la suite.

gros bisous miss


Céline 02/06/2010 15:16


Très belle page , comme toujours...et bonne chance pour tes oraux ;-)


aba 01/06/2010 16:50


superbe cette page en zétiquettes!!


Lelene 31/05/2010 17:37


Ta page est superbe !!!
Et bravo pour ton examen !! C'est cool et j'espère que la deuxième partie se passera aussi bien !!!


Sandra 31/05/2010 14:23


MAGNIFIQUE ! Et voila , par ta faute , je vais être obligé de commander ! lol (Rassures toi , ces étiquettes me faisaient de l'oeil et il fallait bien que je trouve une excuse ?!) . Bisous


laetitia67 31/05/2010 13:21


J'adooooooooooooooooooooooooooooooore ta page!!! Tout ce violet est absolument sublme!!!!
Merci pour le com super sympa sur mon blog ;)
bizzzzzzzzzzzzzz


sophie 31/05/2010 11:48


moi qui ne suis pas très violet, je trouve ta page très belle, avec le vert ça rend super bien et les détails soignés sont un vrai bonheur, bravo !


lutine 31/05/2010 10:32


Effectivement cela donne envie de s'approvisionner en Z'étiquettes et aussi de m'ôter un doute ...
Est-ce que cette collection a été créée spécialement pour toi avec ces tons violet et anis ???
Je croise les doigts (comme l'an passé)pour toi en ce qui concerne les oraux.
bisous et merci de passer aussi souvent dans mon petit jardin, cela me touche beaucoup.


vanilleco 31/05/2010 09:54


ta page est une petite merveille !!! et la couture finit bien le tout... j'adore
(les papillons ce sont des perfo je suppose ? lesquelles ? je suis dans une phase "papillonite" compulsive ..mdr)

Bravo pour ton concours et on croise les doigts pour la suite !
bisous


Sam/Sandra 44 30/05/2010 22:57


Une superbe page, j'adooore.... bravo à Alex pour sa très jolie carte... bizzzzzzzzzzz


scrapsylvie 30/05/2010 21:44


Magnifique et effectivement je cours découvrir ces petites merveilles
Bizzz


Morgane 30/05/2010 16:55


ta page est superbe! les produits que tu as utilisés sont tres sympa, j'aime beaucoup.
je te souhaite bonne chance pour la suite du concours, j'espere pour toi que tu seras retenue.
bises


jssi 30/05/2010 14:33


superbe carte d'annif tu à du être au anges bizzzz


chrychry 30/05/2010 11:09


Ta page est superbe, j'aime beaucoup les tons et ta mise en page
bisous


Katia 30/05/2010 09:13


Oh, Mary!
SUPER!!!
... je commence par les félicitations...; ça s'impose...!
Bravo, bravo à toi.........!
Et bonne chance pour la suite.....; je te fais confiance!


BRAVOOOOOOOO aussi pour cette magnifique page... colorée, lumineuse.... épurée et élégante.... "couturée"... juste comme il faut... délicatement embellie!
... et quelle belle photo...!
C'est sûr: les "Z'étiquettes" t'inspirent ... ;-))))

Scrap'bisous
Katia


Laure 30/05/2010 08:57


Superbe!!!
Bises


pegdumans 29/05/2010 23:54


Félicitations pour cette heureuse nouvelle et pour ta page qui me fait craquer. Bises,
Peggy


Aurélie 29/05/2010 22:46


Superbe cette page, bravo.
Bises
Aurélie


Sabine F. 29/05/2010 21:28


J'aime beaucoup les étiquettes en général, et celles-ci me paraissent bien jolies. N'est-ce pas trop difficile de leur trouver des papiers assortis ? Au final je trouve ta page absolument
harmonieuse et réussie, et surtout d'une grande originalité !


Littlecat 29/05/2010 18:50


Cette nouvelle page est un régal : comme toujours, j'adore ces détails soignés, cette couture parfaite,... et finalement je vais me mettre aussi à aimer le violet !
Bises et félicitations pour l'admissibilité ! Courage pour la suite !


Case à CO 29/05/2010 17:09


Magnifiques les zétiquettes ! Et m..... pour tes exams !
Byzz


Isa 29/05/2010 16:58


Mary,
Toujours de très jolies réalisations.
Courage pour la dernière ligne droite pour le concours: surtout ne doute pas de toi! A ce stade, c'est une question de chance!
Bisous
Je pense bien fort à toi
Isa


yatine 29/05/2010 16:08


wouawh, ça donne super bien!


galinette 29/05/2010 16:00


Me revoilà, après avoir désespérément tenté d'aller voir ton blog sans résultat. Je redécouvre donc: fidèle à toi-même, ta page est encore un régal pour les yeux. Et ces couleurs!!!
Et ces oraux?
Bisous...


JOS 29/05/2010 15:24


Je vais te dire que je croise les doigts très très fort pour toi, et côté scrap c'est vrai que tous ces papiers semblent bien beaux


Genmanou 29/05/2010 14:36


Ta page pour "Z'étiquettes" est de toute beauté !... Quel travail magnifique !... tu fais honneur à cette nouvelle marque de produits scrap, et tes parents doivent être ravis d'être, eux aussi à
l'honneur !... ;-)


meuh57 29/05/2010 13:41


j'aime vraiment ta page, les couleurs, les décos, ... seule chose la photo qui penche vers le bas me dérange un peu, enfin c'est une affaire de goût ;)
biz
Steph


Drey 29/05/2010 13:35


Tout simplement Magnifique!! J'adore ta page, la mise en page, les petits détails, comme les ronds mis en relief et la couture ( à la main ??). Une très belle page qui donne vraiment envie d'avoir
ces supers papiers Z'étiquettes et de vite les scrapper!! Bon week end à toi, à bientôt. (et félicitation pour l'écrit de ton concours, courage pour la suite!!). Biz, Drey


missangels 29/05/2010 12:14


tres jolie page
bisous


nat 29/05/2010 10:25


Top ta page !!! Et les couleurs te vont bien :o) !!! Bravo pour les exas, allez on croise les doigts tu vas être dans les 164 !!!! Bon w-e bec


Fati 29/05/2010 08:00


Elle est superbe ta page ! je te le redis ici ...
Bizz


nannette 29/05/2010 07:41


Jolie page!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!!!!!
Félicitations pour avoir été retenue et je te dis M... pour les oraux ^_^

Bises ;)


carobalou 29/05/2010 07:05


ta page est super..; et j'adore ce côté relief


Patricia45 29/05/2010 02:37


splendide!!!je ne trouve pas de meilleur qualificatif!


Nakinpouss 28/05/2010 23:08


vraiment une très jolie page, j'adore l'association des couleurs, et les effets 3D... wouahou !
et je croise les doigts pour la suite de ton concours
Bon courage


catounette 28/05/2010 22:52


Très belle page ! en effet ces papiers sont très beaux et l'association des couleurs va magnifiquement bien ! je vois que tu t'en sors plus que bien au niveau couture ! moi je débute juste ! LOL ça
se voit je vais pas droit....
bisous


clairetteb95 28/05/2010 21:16


ta page est très belle, j'aime beaucoup cette association de couleurs


Estelle 28/05/2010 21:09


Une page magnifique, que j'aime beaucoup ! Bravo pour les écrits, et surtout courage pour les oraux, je sais ce que sais ...
Bises
Estelle


alexandra 28/05/2010 20:33


J'aime beaucoup ta page, les papiers sont superbes ! Sympa ce challenge qui permet à chacune de voir sa progression !


Lilly 28/05/2010 20:21


Coucou !

Jolie page :) c'est vrai !

Mais surtout félicitations pour cette première étape de franchie et bon courage pour les oraux !


alexandra 28/05/2010 20:19


Ta page est superbe et tu as reçu une très belle carte ! Sympa ce challenge qui permet à chacune de voir comment elle a évolué !


isam 28/05/2010 20:04


jolie page et chouette envol de ficelle ! La carte d'Alexandra est superbe ! Et oui, tu as bien évolué !!!!
Félicitations pour les écrits : je croise les doigts pour l'oral !!!!!! Aller, on y croit !!!!! Bisous


chocho 28/05/2010 19:39


Encore une fois, magnifique!!


Christelle 28/05/2010 17:38


très très jolie page , j'aime beaucoup l'alliance des couleurs
Bisous
Christelle


bambou 28/05/2010 16:27


une belle page en zetiquettes! j'm bcp les couleurs choisis ensemble. connais tu la référence du papier mauve quadrillé? biz


SoniaScrap 28/05/2010 16:26


superbe page, j'aime beaucoup le graphisme, extra !!!...;-)
et bon courage pour les oraux..;-D


pascale 28/05/2010 16:25


magnifique Mary !!


Mimi 28/05/2010 15:16


Je découvre ton blog, j'adore. Bravo pour tes réas.


wgeux 28/05/2010 15:08


Tres jolie cette page, j'aime beaucoup cette couleur et les z'étiquettes sont parfaites!

Je croise les doigts tres forts pour que les oraux se passent bien, de tout coeur avec toi Mary.


Mes DT

 

 

 

DT COM.16

 

Mes prochaines CROPS

 

10 et 11 juin '17 - Dijon