Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 06:00

 

Retour sur un weekend exceptionnel, celui de la crop de 4enScrap, organisée à l'occasion du premier anniversaire de la boutique les 4 et 5 mai à Lyon. Un vrai bonheur ce weekend 100% scrap à vos côtés ! Cette première crop a été un vrai succès !

Beaucoup de souvenirs avec chacune d'entre vous, des rires, des papotages, du partage, du travail aussi (jusque tard dans la nuit pour certaines... scrapbooking day oblige)... mais toujours dans la bonne humeur, la preuve:

 4enCrop

 

 

Voici donc tous les détails du projet que je proposais...

Mon mini regroupe des photos prises lors d'une balade printanière avec ma filleule.

 

* La couverture, simplement réalisée avec du papier épais :

 

Mini famille 1

 

Mini famille 2


Mini famille 3

 

Mini famille 4

 

* Les pages intérieures, avec la plupart du temps, une grande photo faisant face à une plus petite:

 

Mini famille 5

 

Certaines pages possèdent un rabat :

 Mini famille 6

 Mini famille 7

 

J'ai aimé varié entre les photos couleurs et les clichés en noir et blanc...

 

Mini famille 8

 

Mini famille 9

 

Ce dernier rabat permet de cacher le journaling.

 

Mini famille 10

 

Mini famille 11

 

Mini famille 12

 

 

Une belle expérience que de voir fleurir un peu partout des "copies " de cet album ;-)

 

Avant de vous laisser, je voulais vous dire un grand MERCI pour votre confiance, vos petits mots, votre fidélité... Vous êtes 800 à être abonnées à ma newsletter... un vrai bonheur !

Bises et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ce mini est superbe, et une crop dans la joie et la bonne humeur.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
E
Magnifique (ou l'art de Mary de faire regretter de ne pas avoir pu aller à cette crop)
Répondre
O
c'est une pure merveille ton mini famille. Je suis totalement conquise !!! biz
Répondre
E
Trop trop beau ce mini Mary et trop belle ta filleule.<br /> Bisous
Répondre
F
une bien belle mosaïque souvenirs!!!!<br /> et un mini au top que j'aurais bien aimer pouvoir faire...de la douceurs et des belles couleurs pour ce bel écrin!<br /> bravo,une réussite cette première crop!<br /> bizzzzzz
Répondre
W
vraiment superbe! il fleure bon le printemps ce mini
Répondre
N
magnifique mini, il est vraiment très réussi !! et toutes mes félicitations pour tes 800 abonnées, succès amplement mérité pour une scrappeuse de grand talent et de grande renommé!!
Répondre
M
waouw, c'est magnifique, j'adore ce que tu fais<br /> <br /> bises<br /> Mariou
Répondre
F
Superbe ton album Mary (les photos sont vraiment agréables à regarder en plus :) à quand une cession en Normandie ???
Répondre
N
très beau projet comme toujours rempli de douceur et de tendresse...Cette petite puce a bien de la chance de t'avoir pour marraine...Bises<br /> Nath
Répondre
S
Whouahhh trop beau !
Répondre
S
j'aurais tant aimé être là pour réaliser ce magnifique mini ! bravo!!! et quelle bouille à bisous ce bébé ;)biz biz
Répondre
S
whaouh!!! j'aurais tant aimé être là pour faire ce magnifique mini!! bravo! et quelle bouille à bisous ce bébé!<br /> biz biz
Répondre
G
bonjour ,j'ai decouvert ton blog par Patiscrap avec qui je fais du scrap elle est adorable je vois que tu fais des albums moi c 'est la que je bloque alors tes idees vont me servir , je fais<br /> surtout du scrap et de la peinture tu peux regarder sur mon blog malgré que je suis en panne d'ordi et maintenant appareil photo enfin j'espere que tu vas me repondre j'ai 62 ans et je suis en<br /> retraite depuis 2 ans almors je ne vois pas le temps passer avec toutes ces créations je suis toujours occupee et çà s 'est le principal je vis dans le lot au soleil cordialement genevieve
Répondre
*
J'adore ce mini... Et les jolies photos de ta nièce le met en valeur !
Répondre
M
800 abonnées parce que tu le mérites bien !<br /> <br /> j'aime bcp cette création ainsi que les couleurs<br /> tu as fais un beau mini<br /> <br /> moi aussi j'ai fais faire une mini à mon assoc<br /> c'est juste ici si tu es curieuse<br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2013/05/31/27211043.html
Répondre
P
magnifique!
Répondre
A
Superbe mini, j'adore ce melange couleur et noir et blanc !
Répondre
A
un magnifique mini tant par sa structure que par les papiers choisis...et les photos de toi et ta nièce sont superbes!<br /> bises
Répondre
P
Un mini fabuleux, frais et coloré à souhait!! bravo<br /> bises et très bon we
Répondre
A
superbe idée, que je mets en reserve pour faire un cadeau aux mamie quand je retrouverai du temps!!! Tu m'emerveilles avec tout ce que tu arrives à faire en plus de ton boulot!!! Bravo!!
Répondre
L
Ton mini : de la pure bombe atomique!!!!! il est vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
tout simplement magnifique ce mini<br /> et la bouille de ta nièce est à croquer :)
Répondre
K
waou ! il est magnifique et les photos sont superbes.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
K
wouahhh c'est beauuuuuuuuuu
Répondre
K
un très joli album !! bravo.
Répondre
L
Ton mini est splendide ! Quelle cadeau en or que tu fais là à cette petite princesse ! Bises
Répondre
C
il est magnifique ton mini et les photos sont extra! Quel joli souvenir!
Répondre
C
Un superbe mini que je peux enfin prendre le temps d'admirer-)<br /> Merci pour ces moments partagés...<br /> Bizzzz
Répondre
Z
Le bonheur est largement partagé !!!! Je fais partie de celles (et ceux ?) qui zieute avec beaucoup de plaisir les belles réas de ce blog, même si mes com' sont rares. Alors merci de tous ces<br /> partages !
Répondre
P
j'ai adoréee faire ce mini grace a toi !!!<br /> j'aime beaucoup le fraicheur de tes photos!<br /> et merci pour toutes tes réalisations qui sont de véritables sources d'interprétations...!<br /> <br /> bizz
Répondre
D
800 abonnées ! Waouh ! En fait, ce serait plutôt à nous de te remercier ! Merci de partager toutes tes créations et de nous faire rêver !!!<br /> A bientôt, sans aucun doute !<br /> P.S. Le mini est extra, évidemment !
Répondre
B
Un très bel album pour ta superbe filleule. Une jolie bouille à bisous. Bon WE. Biz
Répondre
M
un album splendide, des photos pleines de fraicheur, des tons sympas.Bravo.
Répondre
C
Merci à toi Mary de partager un peu de ton monde avec nous! Tu es une vraie source d'inspiration!!! Ce nouveau mini en est la preuve.. Il est vraiment sublime! Biz
Répondre
A
C'est génial Mary!<br /> Merci pour ce partage ;-)<br /> xx
Répondre
A
Félicitations pour tes 800 abonnés mais c'est amplement mérité, tes créations sont superbes la preuve en est ce magnifique album que tu nous présentes encore aujourd'hui. Bonne continuation et bon<br /> WE. Bises.
Répondre
N
Ce mini est une pure merveille !
Répondre
S
Trop beau!
Répondre
J
superbe ce mini
Répondre
J
sublime !
Répondre
S
Un superbe album....avec une alternance de photos couleur et nb...cela donne trop bien....et pleins de jolis petits détails...bisous
Répondre
S
Il est superbe, les photos aussi.<br /> BiSES
Répondre
G
eh bien avec un pincement de ne pas avoir ton premier mini Mary ! je vais tout de même essayer de me procurer ces papiers et de me lancer pour le faire ...pour le souvenir de ce moment passé !<br /> Merci pour cette mosaïque de photos c'est super sympa ... je te fais mille bisous en pensant bien fort à toi
Répondre
F
Coucou, c'est juste une petite merveille, avec de beaux détails, de belles photos, de belles couleurs... snif, je suis encore plus déçue de ne pouvoir assister à cette crop MDR ! grosse bisette et<br /> bon vendredi
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhhhhhhh magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'habitude !!!!! 800 abonnées, wow !!!!! mais c'est grandement mérité vu tant de talent !!!!!!!!!!!
Répondre
S
wouahhh!!! une vraie tuerie cet album!!!! je suis sûre que les filles étaient ravies!!!
Répondre
G
Super joli !..et très bien construit !...Je suis sûre que toutes les scrapeuses qui ont participé ont adoré le principe !
Répondre
C
Encore merci pour cette superbe crop!! L'ablum est magnifique il est fini pour moi mais manque plus que les photos!! J'adore en tout cas!!
Répondre
A
Ton mini est vraiment magnifique avec de très belles photos !!!
Répondre

Ma DT