Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 08:01

 

Ca y est, c'est déjà le dernier jour de cette avant-première 4enScrap. Vous avez pu découvrir au fil des réas notre nouvelle collection été avec les deux sets "génération ado" et "la maison du bonheur" tampons, plaque d'embossage et dies.

 

 collec été'13

 

 

Mais je vous avais dit que cette collection réservait quelques surprises... En voici une illustrée aujourd'hui par l'ensemble de l'équipe. Il s'agit des matrices de coupe "boîte kado 2" et "toit en option" : la première s'utilise seule ou combinée avec la seconde.

 

* Première version, avec seulement la boîte: la taille est parfaite pour offrir un petit cadeau maison (bijou par exemple) ou quelques douceurs. Le papier de soie jaune qui garnit la boîte est visible grâce aux découpes "coeurs" :

 boite 1

 

boite 1'

 

* La deuxième version avec les deux matrices de coupe qui forment une belle maison: boîte à surprises, photophore, déco... Les utilisations sont nombreuses !

 boite 2

 

boite 2'

 

D'autres idées sont à découvrir ici... Et en ce dernier jour des festivités, votre chance de gagner un bon d'achat est de laisser un commentaire chez Cathy.

 

A bientôt et MERCI pour tous vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Magnifiques ...<br /> je suis 100% fan
Répondre
S
C'est adorable, bravooo
Répondre
M
magnifique
Répondre
P
c'est très mignon!
Répondre
P
Je n'ai pas laissé un mot tous les jours mais pour ce dernier article je me devais de passer pour exprimer ma joie à admirer toutes ces magnifiques créas. Ton talent et ta créativité me régalent à<br /> chaque fois.<br /> Bravo... et merci.<br /> Bises
Répondre
Y
Très sympas ces boîtes cadeau.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
S
Un petit coucou, ça faisait longtemps...;-)<br /> toujours un plaisir de venir admirer toutes tes jolies créations, et avec toutes ces nouveautés, nous sommes gâtées, pas de doute !!!...;-)<br /> J'adore tes pochettes cadeaux, les créa en rose et gris, et toute la série avec les maisons à plat ou en relief, que du bonheur !!!...;-)<br /> j'ai fini ton album de la crop, manque plus que les photos, je te dirais !!!...;-)<br /> Bonne continuation et à bientôt !!!...;-)
Répondre
V
Cette maisonnette est trop mimi!!!<br /> Waouw...que de somptueux détails! Tout est bien pensé!<br /> Bravo Mary, c'est splendiiide!<br /> Bises,
Répondre
P
Tes créations sont toujours aussi magnifiques !!!<br /> Bravo pour toutes ces belles idées - et j'adore cette petite maison<br /> bizzz
Répondre
W
super sympa aussi ces petites boîtes!!
Répondre
B
Une jolie maisonnette chez toi aussi... Bravo !!!
Répondre
S
C'est original, chic, raffiné, superbement réalisé encore une fois !
Répondre
D
J'aime beaucoup ta petite boîte et ses découpes "coeur" qui laissent l'intérieur apparent !<br /> Un joli combo de couleurs qui fera sans nul doute une heureuse !
Répondre
N
sympa ces boites
Répondre
M
toujours autant d'idées splendides, délicates.bravo.
Répondre
W
c'est superbe!
Répondre
S
Trop belles tes boites.<br /> Vivement que je possède cette matrice...
Répondre
C
Très sympa ces petites boites ! Bonne soirée.
Répondre
A
C'est vraiment superbe, félicitations. Bises.
Répondre
I
C'est magnifique !!!!
Répondre
F
Une jolie boite ajouré,trop classe et une trop belle petite maisonnette!!!vivement que je trouve le temps pour en faire d'autre moi aussi car vous m'avez grandement inspirée les filles!<br /> bizzzzz
Répondre
K
waou ! superbes ! les deux versions me plaisent beaucoup.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
C
Deux très jolies créations-)<br /> Bizzz
Répondre
L
c'que c'est chouuuuuuuuuuu !!!
Répondre
C
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore.<br /> Vivement le jour J.
Répondre
C
Nous, c'est bien simple, on adore les 2 versions !! =)
Répondre
M
Mais que c'est joli tout ça !<br /> Bises
Répondre
M
Vraiment de belles créations ; je tente ma chance !!
Répondre
M
Voilà de superbes réas..bravo<br /> Bises
Répondre
F
KikoOo Mary,<br /> <br /> Belle présentation et mise en valeur de ta jolie boite !<br /> <br /> Et effectivement, elle est idéale cette boite pour offrir un ptit cadeau maison.<br /> J'aime bien la découpe coeur de la boite où l'on.... ne peut rien voir finalement lol.<br /> <br /> Je m'en vais voir tes autres billets, je suis en retard (oui oui cela me rappelle quelque chose lol).
Répondre
F
très belle cette boite transformable en maisonnette, merci @+
Répondre
G
sublissime ! je viendrai copiter tes idées pour quelques occasions c'est sûr ! bizzz Mary
Répondre
M
Encore de bien jolies nouveautés...bravo pour les créas. Biz
Répondre
G
J'adooore, elles sont trop mimi!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
Superbe ta petite boîte cadeau évidée avec les cœurs.....et les petites maisons à décliner selon nos envies trop jolies ....bisous
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhhhhhh c'est magique, j'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!
Répondre
S
je craque totalement pour la 1ere boite !!!!
Répondre
E
oh ! lalalala ! c'est trop trop beau Mary<br /> J'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est magnifique !! encore une fois j'adore !!
Répondre
A
jolie boite cadeau et une adorable petite maison!
Répondre
P
Craquantes ces boîtes ! Belle idée !
Répondre
E
Une pet boite a cadeaux vraiment très mignonne et une maison plein de détails! J'aime.
Répondre
E
J'adore cette maisonnette, biz !
Répondre
S
Une fois de plus c'est magnifique.<br /> Bises
Répondre
C
Tes deux créations et tes deux combos sont magnifiques. La petite maison est juste adorable. Bisous Mary
Répondre
T
Magnifique !!
Répondre
J
j'adore la 1ère !
Répondre
F
magnifique !!! bisous
Répondre
N
C'est très chouette !! Vivement la sortie ! ;)
Répondre
A
C'est adorable avec ou sans toit !
Répondre

Ma DT