Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 06:01

 

... pour fêter comme il se doit les mamans et les papas.

Vous avez pu découvrir mes idées de cartes sur le blog Kési'art à l'occasion de la semaine thématique spéciale "fête des mères et fête des pères". La première est déjà passée et la deuxième occasion approche à grands pas.

 

Les cartes sont inévitables pour accompagner vos cadeaux, et tellement plus appréciées lorqu'elles sont faites maison !

 

* Tout d'abord deux cartes offertes lors de la fête des mamans: j'ai choisi des combos tout doux et girly.

 

La première, avec des découpes (les nouveautés), un peu de pschitt et une chute de tissu plissée:

 fete des meres 1

 

Fete des meres 1'

 

La seconde avec un brin de couture et de transparence apportée grâce au calque:

 fete des meres 2

 Fete des meres 2'

 

 

* Et voici deux modèles pour la fête des pères: le die étoilé colle parfaitement au côté masculin.

 fete des peres 1

 

Fete des peres 1'

 

Cette dernière carte a été réalisée par Clo ;-) Vous ne l'auriez pas deviné n'est-ce pas ? Elle a inséré les découpes blanches dans la découpe bleue... j'adore !!!

 fete des peres 2

 

Fete des peres 2'

 

Des cartes 100% Kési'art, qui j'espère vous donneront quelques idées créatives !

 

Je vous laisse avec une petite info côté publication... Vous trouverez une de mes pages dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking (N°33) tout juste en kiosque.

 

ES 33 

Une page réalisée à partir d'un sketch... petit aperçu:

 aperçu page ES n°33

 

Merci pour vos nombreux commentaires ! Je n'ai malheureusement pas le temps de passer sur tous vos blogs... j'essaie de réparer ça dès que possible, promis.

Bon mercredi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
que de jolies cartes! bises
Répondre
W
toutes ces cartes sont magnifiques!!
Répondre
C
Ohhhh elles sont terribles tes cartes, qu'elles soient féminines ou masculines. Bisous Mary
Répondre
N
Gros coup de cœur pour tes cartes "bonne fête maman", elles sont douces et tendres
Répondre
S
Quelle jolie séries de cartes....elles sont ttes plus jolies les unes que les autres.<br /> J'adore...bravo.<br /> Biz
Répondre
S
Tes cartes sont splendides ! J'aime beaucoup ainsi que ta page dans ES ! Bises !
Répondre
S
Magnifiques cartes ! j'aime l'effet de légèreté de la première. Bises et Bonne semaine
Répondre
C
une très jolie série , je les trouve toutes magnifiques. Bises
Répondre
S
c'est toujours aussi beau et délicate :-)<br /> je passe régulièrement voir tes créas, toujours source d'inspiration pour moi.<br /> merci pour tes belles créas.<br /> bises
Répondre
A
Que des merveilles ! Bravo à Clo !
Répondre
K
trop jolies toutes ces cartes ! bravo pour ta page dans ES :)<br /> bisous et bon week-end<br /> karilou
Répondre
F
Coucou, joli jeu de cartes, super ! Dans ES, ta page est toute belle, suis fan comme d'hab ! plein de bisettes et bon week-end ensoleillé
Répondre
S
elles sont sublimes ces cartes!!!
Répondre
E
des sublimes cartes. je suis 100% fan<br /> quelle bonne idée de pschiter juste la découpe ... je note ça dans un petit coin de ma p'tite tête
Répondre
C
Mais comme c'est beau Mary...!! J'ai un gros coup de cœur pour la première carte... Sublime!!
Répondre
C
tout en douceur et perfection ces cartes sont magnifiques<br /> et félicitation pour la parution dans ES BRAVO !!!!
Répondre
O
J'aime beaucoup comme toujours... tes versions pour la fête des papas sont géniales. Biz
Répondre
S
Encore beaucoup de délicatesse et de poésie dans cette série, tant dans les réas de tes mains que la troisième. Et j'aime beaucoup la jolie mise en scène pour les photos !
Répondre
G
Encore un panel de carte subtile et sublime que l'on prend à chaque fois le plaisir d'admirer!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
C'EST BEAU
Répondre
A
superbes Mary! et bravo pour cette nouvelle publication!<br /> Bises de Chicago~
Répondre
E
Trop trop belles Mary comme toujours je suis en admiration devant, j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
A
cartes sublimes!!!belle interprétation!!!<br /> ravie pour ta parution bien mérité
Répondre
I
Bonsoir superbes tes cartes çà donne des idées !! Merci !!!<br /> Moi aussi j'ai la chance d'être publié dans le dernier Esprit Scrap !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
quelles merveilles!<br /> bises
Répondre
M
Je te félicite, cette nouvelle vague de cartes est une merveille !! Plein de bonnes choses pour toi miss, j'espère que tout va bien pour toi :)
Répondre
L
superbes comme toujours<br /> bisous
Répondre
S
ohhhhhhhh mary c'est tellement beau, léger, frais, un enchantement moi je te le dis !! gros bisous !!
Répondre
C
Merci Mary pour toutes ces jolies réas ! J'adore ton style et je m'en inspire bcp ! Merci Merci !
Répondre
S
elles sont trop trop belles bisous
Répondre
G
J'aime bien entendu toutes les cartes, mais un coup de coeur pour la deuxième ;) et page dans es repérée au premier effeuillage du mag' ;) bravo ! Bises<br /> Gwen
Répondre
C
ces cartes sont simplement MA.GNI.FI.QUES !!!!!!
Répondre
S
Tout est très beau...les cartes pour la fête des mamans avec ce combo girly sont très belles....et je trouve effectivement que les étoiles sont parfaites pour une carte masculine...me réjouis de<br /> découvrir ta publication dans le es....ici je ne l'ai pas encore vu! Bisous
Répondre
F
oui j'ai déjà pu admirer tes jolies réas !!!de bien belles cartes!<br /> bizzzzz
Répondre
T
magnifique Mary... J'aime bcp le décor qui dépasse de tes cartes, ça donne du peps.
Répondre
S
oooohh, une super chouette série de carte !!!...;-)<br /> J'aime comme tu laisses "dépasser" les éléments de leur surface, très sympa comme concept !!!..;-)<br /> et j'ai hâte de lire le nouveau ES, bravo, encore et toujours !!!...;-)
Répondre
S
oh, une super chouette série !!!..;-)<br /> j'aime la façon dont tu laisses "dépasser" les éléments de la surface, très sympa !!!..;;-)<br /> et j'ai hâte de lire le nouveau ES, bravo, encore et toujours !!!...;-)
Répondre
S
Très jolies cartes !!! je craque pour la 2ème et celles des papas sont extras !!
Répondre
N
Magnifique !! Le style me plait ! Bises
Répondre
L
ah la la au risuqe de me repeter je suis une grande fan de tes cartes !!! d'une douceur et d'une classe sans nom ... j'adore ! j'adore !!!!! biz
Répondre
P
superbes cartes, coup de coeur pour la dernière
Répondre
S
Oh comme c'est joli, j'adoreeee
Répondre
G
Tes cartes sont des modèles de légèreté et de craéativité !<br /> Bravo pour cette publication !
Répondre
B
C'est cartes sont juste merveilleuses!! Et joliment présentées avec ces boules d'hortensias...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
P
Quel superbe ensemble !!! Tes cartes sont magnifiques et leur mise en valeur avec ces jolies fleurs encore plus belle.<br /> Merci pour toutes ces idées créatives, ça commence à fourmiller ici ;-).<br /> Et j'ai hâte d'avoir en main le dernier N° d'ES pour voir tes merveilles.<br /> Bises
Répondre
S
coup de coeur pour la 1ère carte et félicitations !
Répondre
V
gros coup de coeur pour la 1ère qui nous emmene enfin un peu de printemps ;)<br /> Les autres n'en sont pas moins belle, mais celle ci me touche plus<br /> bizzzz
Répondre
C
de superbes cartes et bravo pour la publication je l'avais repérée dans la revue tant elle respire le bonheur
Répondre
R
Trop beau ! j'adore
Répondre
I
Elles sont magnifiques avec un coup de coeur pour la première ! Et bravo à Clo pour sa carte !<br /> Bises
Répondre

Ma DT