Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 07:10

 

... que 2014 ne file et laisse derrière nous de jolis souvenirs, je passe une dernière fois par ici pour vous montrer quelques réas de noël

 

* Une page très douce et pailletée réalisée pour le blog Simply Graphic, dans un combo blanc-gris-noir-argenté, avec un soupçon de paillettes, de la récup (étiquette de vêtement et bouton) et les beaux produits de Sophie (tampons, découpes et étoiles en bois).

 

Christmas time

Christmas time'

 

Vous pouvez y apercevoir les produits Simply Graphic suivants:

 

planche lumières de noel die branche étoilée lot-6-etoiles-bois

 

 

* Ensuite, ce duo de cartes de noël, commandé par ma cousine pour deux ados. J'ai donc choisi une couleur girly et originale pour les fêtes: le violet et les beaux papiers de la dernière collection de 4enScrap

 

duo filles 1

 

Quelques décos de saison pour ce premier modèle: patins à glace, flocon en papier calque et cet adorable petit oiseau... A l'intérieur, j'ai collé une enveloppe pour qu'elle puisse y glisser le cadeau (c'est bien connu, les ados préfèrent l'argent) :

 

duo filles 3duo filles 3'

 

Une deuxième version, pour laquelle j'ai repris les mêmes éléments. J'ai juste varié la forme de fond (hexagones) et dessiné des mouffles pour changer un peu.

 

duo filles 2

duo filles 2'

 

Produits 4enScrap utilisés:

 

Miniature Bonnes fêtes S39 Miniature Au coeur de l'hiver S18 Tout schuss Miniature Flocons de neige M51 Miniature Etiquettes hexa M93 Miniature Mini pochette M96 ainsi que les papiers PI 27 et PI30.

 

 

* Un dernier duo pour aujourd'hui... Deux cartes pour des petits bouts de 2 ans. Il me fallait donc des images enfantines. Une fois trouvées, j'ai coordonné quelques papiers de l'eshop EntreARTistes, et pioché des idées sur le blog de Yalé (que j'ai mis à l'honneur la semaine passé sur EA). 

 

duo enfants 1

 

Une version garçon pour Noah, avec ce joyeux père noël et un amas d'embellissements sur le bas de la carte :

 

duo enfants 2

duo enfants 2'

 

Et une version fille pour Louna, avec quelques paillettes en plus, une ouverture un peu spéciale et ce petit ourson... Les tampons proviennent de chez Feuille de Papier.

 

duo enfants 3duo enfants 3'

 

 

Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots régulièrement laissés par ici... Vous êtes très nombreux à me suivre et c'est toujours un plaisir de lire vos commntaires !

MERCI DE VOTRE FIDELITE !

Je vous retrouve en 2015, pour une année aussi riche que celle-ci !

 

Et comme vous avez apprécié mes dernières photos de Colmar, en voici encore quelques-unes du marché de noël de Strasbourg... Un enchantement tout au long des ruelles, surtout à la tombée de la nuit quand la ville s'illumine.

 Strasbourg - noel'14


A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Des merveilles et encore des merveilles ! Plein de bisous ma douce mary
Répondre
P
Que de douceur dans tes réas Mary : une page extra, des cartes en violet et gris toutes belles et ces deux cartes pour des petits loulous adorables et craquantes.<br /> Merci de nous enchanter avec tes merveilles ¨<br /> Bises
Répondre
S
Tout est encore une fois tellement fin, et tellement beau ! Les petits gants sont trop mignon sur la carte violette ^^<br /> Et les photos de Strasbourg très jolie ! C'est tellement beau les marché illuminé !<br /> <br /> Bonne année 2015 en avance, des bisous !
Répondre
S
ta page et es cartes sont superbes !
Répondre
L
que de tueries!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci Mary pour toutes ces merveilles que tu nous montres...tu es une source d'inspirations!<br /> Je te souhaite une belle année 2015 sous le signe de l'amour...<br /> Annick
Répondre
S
Quelle jolie ambiance de Noël ! Les cartes pour ados sont très belles, mais je craque complètement pour celles des enfants, absolument craquantes et irrésistibles !<br /> Je te souhaite un très beau réveillon, et puis déjà un excellent début pour 2015 !
Répondre
F
Pfff tu finis l'année en beauté!!!<br /> que d belles choses tu partages avec nous!<br /> j'adore plus particulièrement tes dernières cartes avec ce joli bleu!<br /> et rhoooo faut que je vienne un jour en Alsace pour cette belle période de Noel!<br /> bizzzzzzzz et bonne fin d'année à toi!
Répondre
E
tu finis en beauté après m'avoir émerveillé toute l'année !<br /> Que de jolis détails sur ta page<br /> N'étant pas fan du violet, mon coeur penche plus vers les dernières cartes
Répondre
W
Encore de superbes réas pour cette fin d'année, et vivement 2015 pour de nouvelles aventures scrapesques.<br /> Un grand merci pour le partage des photos
Répondre
M
tout est beaux, tes cartes, ta page,tes photos du marché de Noël.Un grand bravo pour tes créations.Bisous.
Répondre
C
Tes réas sont vraiment très belles et je craque complètement pour l'ensemble mauve qui change et qui est très joli !
Répondre
Y
Tout est sublime !!! J'adore ta page et tes cartes ! Merci pour ces photos de Strasbourg ambiance Noël !!!!<br /> Bises du Pacifique
Répondre
D
je ne decrairai pas trop longtemps chaque sentiment de joie qui me parcourt quant je decouvre tes creations,je te dirai simplement mais le plus sincerement du monde: bravo et merci pour ton talent<br /> et ton partage .<br /> Que l annee 2015 soit faite d autant si ce n est d avantage d inspiration creative pour toi et que du bonheur pour ton entourage<br /> gros bisous mary<br /> béa
Répondre
F
Encore merci et mille bravo pour tes réas tu es mon blog préféré j'adore tout ce que tu fais et ne manque jamais un post je m'inspire souvent sans jamais t'égaler...surtout au niveau des ficelles<br /> je perds souvent patience! peut être as tu un truc? continues à nous faire partager tes œuvres et bonne année 2015
Répondre
M
de bien jolies réas ! j'aime bcp les cartes au combo mauve :)<br /> bises
Répondre
C
Bonne fin d'année Mary et BRAVO pour toutes tes réas vraiment magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
L
quel plaisir à chaque fois cette petite balade par chez toi<br /> bisous
Répondre
S
Encore de superbes réas !
Répondre
E
Que de belles réalisations Mary !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous
Répondre
M
De bien jolies réalisations.<br /> Merci pour ces mosaïques que tu postes régulièrement... un jour j'irai au marché de Noël de Strasbourg. Bisous
Répondre
B
Des réas toutes aussi belles les unes que les autres... tu termines l'année en beauté!! Biz
Répondre
Y
Vraiment de superbes réas de ta part.<br /> Et le marché de Noël de Strasbourg est aussi beau que celui de Colmar.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
K
Un long post aujourd'hui !<br /> Quel plaisir de te lire et d'admirer tes réas !
Répondre
N
ta page et tes cartes sont juste magnifiques, les découpes, les superpositions d'embellissements comme tu sais si bien le faire... quel plaisir pour les yeux<br /> j'ai hâte de découvrir tes créations 2015, et en attendant, très bonne fin d'année à toi et tes proches.<br /> Bises
Répondre
L
Et bien , quelle éblouissante fin d'année ! Encore des merveilles de tes petits doigts... qui augurent une belle année 2015 pleine de créations ! Joyeuse Saint- Sylvestre !<br /> Bises
Répondre
C
J'aime énormément la page, son combo de couleurs et le sketch... peut-être en ferai-je une carte...<br /> Merci pour tout ce que tu nous a donné cette année, Mary. Merci pour ces partages et tes gentils mots...<br /> Que l'année nouvelle t'apporte autant, sinon plus, d'inspiration que cette année afin que nous puissions encore profiter de ton très beau travail ! Je t'embrasse. coKo
Répondre
M
Encore de bien jolies réas pour finir cette année...c'est toujours un plaisir de découvrir tes superbes créations ! Un grand merci pour ta très jolie carte de vœux. Bonne fin d'année 2014 ! Bisous
Répondre
P
tout est magnifique !!!!<br /> bonne fin d'année<br /> bizzz
Répondre
G
Tu fais des merveilles! Tes réalisations sont magiques. Je suis fan de tes cartes pour les deux ados. Je crois que je vais encore te lifter! :) Et merci pour les photos de Strasbourg!
Répondre
E
Toute la magie des fêtes dans ces cartes Mary, je ne me lasse d'admirer ton talent et ta créativité !<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont tout simplement somptueuses.<br /> Bonne fin d'année 2014, bisous
Répondre
P
de très belles réas; je craque pour tes cartes naïves ! avec quoi fais-tu tes mosaïques de photos ? bises et bonne fin d'année 2014
Répondre
P
tout est superbe!
Répondre
A
C'est magnifique comme à chaque fois,tes cartes sont toutes sublimes ! Quant aux photos j'adore ! Bon dimanche !
Répondre
M
superbes ces réas ! bizzzz
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuuuuuuu tu nous enchantes avec tes magnifiiiiiiiiiiques réas !! suis trop fan fan fan !!! bizzzzzzzzzzz ma Mary !!
Répondre
T
Merci pour ce joli voyage tant de belles réa de scrap et de très belles photo<br /> Excellente fin d année<br /> Bise
Répondre
T
Merci pour ce jolie voyage tant pas le scrap que les photos je te souhaite une très belle fin d année<br /> Bisou
Répondre
W
tout ceci est absolument magnifique! belle fin d'année Mary
Répondre
M
Ta page est très belle et tes cartes j'adore !!! surtout le combo mauve - trop beau - un superbe ensemble<br /> bonne journée - bisous
Répondre
V
c’est toujours aussi magnifique !!!!<br /> Je profite aussi de ce petit passage pour te souhaiter une très bonne fin d'année !!<br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies réas de Noël et ces photos de Strasbourg sont très belles.
Répondre
M
Merci à toi de partager avec nous tes réas. C'est avec plaisir que je regarde tes petites merveilles sur tous tes posts.<br /> Tes dernières cartes sont splendides, j'adore.<br /> Bises et bonne fin d'année
Répondre
K
Une fois de plus tu as fait des merveilles Mary. Je suis fan.<br /> bisous
Répondre
M
Merci de nous régaler avec tes jolies créations.
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques et tout particulièrement celle reçue hier. Grand merci à toi.<br /> Merci également pour ces jolies photos de Strasbourg (il ne manque que l'odeur du vin chaud).<br /> Bises
Répondre
G
je craque pour les 2 dernières sans doute parce que je suis restée une petite fille au fond de moi.... et aussi parce que je préfère le bleu ;), bises
Répondre
A
Magnifiques créations avec de jolis combos de couleurs, bravo. Très belle mosaïque de photos. Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont d'une richesse incroyable, chaque élément est à sa place.<br /> Belle année 2015 à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre

Ma DT