Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 09:01

 

... proposée cet automne sur le blog 4enScrap, puisque la collection d'hiver va bientôt vous être dévoilée ;-) chuuuuut !

 

C'est à moi que revient cet exercice, et voilà l'inspi que je vous ai préparée:

 

inspi 4enScrap novembre

 

Des couleurs de saison, chaudes et dorées, de la lumière et une envolée de feuilles... Joli non ?

 

Voilà la carte que cette mosaïque m'a inspirée:

 inspi combo 4enScrap

 

J'ai utilisé beaucoup de nouveaux dies, mais aussi ressorti les petites bottes de la première collection automne.

 

inspi combo 4enScrap'

 

Les versions du reste de l'équipe sont à admirer par ici.

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

 Miniature Dans la forêt S31 Image arbre & cie Miniature Arbres et cie 2 M81 Miniature Feuilles et cie M82b Miniature Onglets à voir M87b Miniature Transparences M83  et les papiers jaune à pois et grain de riz orange.

 

 

 

Et je termine par vous présenter cette page scrapée dernièrement pour le blog EntreARTistes, et suivant le beau combo proposé à l'équipe. Inspirant non ?

 

Image-1

 

J'ai de suite aimé ce côté brut et nature, le mélange bois et touches de vert. J'ai donc recherché des photos datant de fin août, et prises dans la forêt lors d'un weekend entre cousins. Une mise en page tout en longueur pour cette mosaïque:

 

Play & dream-copie-1

 

Pour conserver l'esprit nature apporté par les photos, j'ai utilisé plusieurs papiers effet bois, du kraft, un coeur en liège et une bannière en bois... ainsi que des découpes feuilles.

 

Play & dream'-copie-1

 

Le journaling est imprimé sur des bandes de papier et les tâches sont réalisées avec un tampon.

 

Play & dream''

 

N'hésitez pas à utiliser cette affiche comme point de départ pour vos futures pages !

 

Voilà pour aujourd'hui...

Merci pour vos commentaires et à bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ne me dis pas que tes journées sont longues ! Mais plutôt que tes nuits sont courtes. .. tant de reas ! Quelle organisation ! C est si bien présenté et peaufiné ..moi qui n arrive même plus à<br /> surfer...tu as sûrement un truc ? ...Félicitations pour cette avant 1 ere mary tu es comme toujours plus qu a la hauteur. ..une tres bonne semaine avec le froid qui s installe. ..gros bisous
Répondre
S
Félicitations pour toutes vos créations beaucoup de douceur un vrai régal pour les yeux et le moral. Merci c'est un vrai plaisir de recevoir vos news. Continuez à nous faire rêver.
Répondre
S
Superbes, trop mimi tes ptites bottes !
Répondre
M
du très très beau par ici<br /> toujours aussi douée
Répondre
N
Ta carte automnale est toute douce, avec ces superposition que j'adore...<br /> et ta page, qu'en dire, si ce n'est qu'elle est magnifique et te permettra de garder de biens bons souvenirs de ce moment
Répondre
Y
Une très jolie carte et une belle page avec une bien belle mosaïque.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Yoyotte
Répondre
B
Une belle mise en valeur de l'automne au travers de tes réas, j'adore !!<br /> Biz'
Répondre
P
Deux petites merveilles !!!<br /> J'aime beaucoup la douceur ta carte et je craque pour l'harmonie et tous les petits détails présents sur ta page. Bravo !!!<br /> Bises et bon weekend
Répondre
S
La petite carte inspirée de la mosaïque d'automne est superbe ! Les petites bottes sont trop mignonnes ^^<br /> La page inspirée de la forêt respire le frais si je peux dire :) Bravo !
Répondre
S
Bon,maintenant c'est clair pour moi, tu es tombée dans la chaudron de potion magique quand tu étais petite et maintenant, tu créé toutes ces jolies choses spontanément de façon instantané, c'est<br /> tout simplement un régal pour mes yeux, comme à chaque visite !!!..;-)<br /> Bon, t'es sûr, tu veux pas me dire ou est caché le chaudron, mdr ???...;-)<br /> Bellissima !!!...;-)
Répondre
L
pfiou de pures tueries tes réas!!!! j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
2 jolies réas, trop mimi les petites bottes !
Répondre
J
J'adore le combo de ta carte très réussie !
Répondre
W
J'adore cette jolie carte aux couleurs chaudes automnales et cette page aussi j'aime beaucoup tes mosaïques photos
Répondre
A
Toujours aussi Fan de tes réas et de ton sens si poussé de l'harmonie et des détails! Bravo chère Mary!!<br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe ! J'admire également ta page, tous ces petits détails placés au bon endroit... J'adore ! Bises.
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
M
J'adore ta carte et ses couleurs. Ta page est superbe elle aussi. Bravo<br /> Bises
Répondre
V
Ooooooooh qu'elle est belle cette carte !!!<br /> <br /> Et cette page aussi !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
J'adore ta façon d'assembler les embellissements! Tes créations sont encore une fois un régal pour les yeux.
Répondre
P
Vraiment magnifiques ces deux créas ! J'aime beaucoup les tons de la seconde.
Répondre
L
superbe comme toujours<br /> bisous
Répondre
A
wow quelle belle inspi Mary et tes réa sont superbes!
Répondre
A
Superbe carte et magnifique page, tu as très bien mis en valeur cette très belle mosaïque de photos. Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Roooohhh, que c'est beau ! J'adore.
Répondre
C
Une très belle carte et une page superbe<br /> Biss
Répondre
A
Ta carte est très belle mais je craque littéralement pour ta page !
Répondre
O
C'est toujours aussi magnifique !!! Je suis fan. Biz
Répondre
P
archi fan de ta carte !!<br /> bizzz
Répondre
P
Magnifiques ! Autant la carte que la page !
Répondre
P
tout ceci est très joli!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifiiiiiiiiiiiiiiiique !! que dire je suis fan à 100% !! tout est beau et merci pour cette inspi génialissime !! bizzzzzzzzzzzzz Mary !!
Répondre
F
Une très belle carte de saison,j'adore!<br /> et j'avais eu l'occasion d'admirer déjà ta superbe page!!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
K
2 superbes réas...les inspis sont aussi magnifiques!
Répondre
S
Très jolie carte et une page superbe : je l'adoooore !
Répondre
S
hummmmmm ta carte est magnifique et j'adore ces petites bottes oranges qui ressortent!!!!<br /> quant à ta page c'est aussi une petite merveille!<br /> bizou
Répondre
M
Que tu as été bien inspirée...tes réas sont très jolies ! Biz
Répondre
C
J'adore ta carte !<br /> Bises
Répondre
E
Toujours un régal pour les yeux de venir ici !!!<br /> Bises
Répondre
S
Splendide!!!! L'automne te va bien;-) biz
Répondre
A
superbes!!
Répondre
B
tes réas sont aujourd hui encore tres tres jolies<br /> j aime le combo de couleur de ta carte,douce et lumineuse a la fois!un grand grand bravo et la ffiche est sublime<br /> et puis ta page est geniale,j aime le papier bois,j en rafole meme,je viens d en commander de plusieurs marques<br /> la composition de ta page est top!<br /> bisou<br /> dauphinette
Répondre
C
Toujours aussi surprenant ta carterie et ton scrap<br /> <br /> Cest magnifique :)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bravo !
Répondre
G
j'aime Tout avec une préférence pour la magnifique inspi que tu as créée, bonne journée
Répondre
C
Deux superbes créations Mary -)<br /> Bizzz
Répondre
E
Elle est extra cette carte Mary !<br /> Puis qu'elle belle page très nature, j'aime.<br /> Bises
Répondre
C
Il arrive que dire que tes réas sont superbes, magnifiques... devient banal, car sans conteste, je n'ai jamais eue à dire le contraire !!! et suis toujours aussi fascinée !<br /> Merci Mary, pour ce nouveau partage...
Répondre
N
de toute beauté ta carte est superbe et ta page ... magnifique
Répondre
B
cette page est magnifique ! je l'avais vue bien sur chez EA et je me réjouie de la revoir par ici. Bravo !<br /> ta carte est très jolie et sent bon les sous bois les balades dans les feuilles et les flaques d'eau :)
Répondre

Ma DT