Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 11:18

 

... le froid ne s'installe pour de bon et qu'on passe aux combos doux et aux présentations des collections de noël (ben oui, ça fait quelque temps que je les ai sous la main... vous avez déjà pu avoir un avant-goût par ici)... je vous présente un duo de créations aux couleurs chaudes et automnales. 

Des réas scrapées dernièrement pour le blog EntreARTistes.

 

* Tout d'abord une page autoportrait (je vous avais dit en avoir scrapé une deuxième). C'était le thème du blog. 

J'ai repris ma photo en noir et blanc, des papiers de saison, mon encre grise et mes tampons. Une pochette en kraft ornée d'une carte PL renferme un petit tag avec quelques-uns de mes traits de caractère (comment ça j'ai oublié "râleuse" ?? ;-) ).

 

Autoportrait

 

Les produits proviennent de l'eshop EA. J'ai une fois de plus utilisé les belles découpes Heidi Swapp et les stickers embossés WRMK.

 

Autoportrait''Autoportrait '-copie-1

 

 

* Puis un sujet assez original en carterie, où l'on nous demandait de placer la photo au centre de notre réa... Pas facile pour une carte ! J'ai cherché un cliché "nature" du type tas de bois ou écorce, et je suis tombée sur cette photo que j'ai passée en noir et blanc et imprimée sur du cardstock beige.

 nature morte (3)

 

Et voilà ce que ça donne avec cette photo en fond de carte et un joli sticker renard :

 

carte renard

 

carte renard'

 

Un résultat très différent de mes cartes habituelles, mais qui a plu à sa destinataire. 

Et vous, avez-vous déjà testé la photo comme fond de page ou carte ?

 

Bonne journée et un grand MERCI pour votre fidélité ! Chaque mois, ma liste d'abonnés grandit un peu plus et à quelques personnes près, vous êtes quasi 900 à me suivre grâce à ma newsletter ! Pfiouuu, c'est assez surprenant. Alors bienvenue aux nouvelles ;-)

 

Je reviens d'ici quelques jours avec une nouvelle création pour Simply Graphic.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tu as oublié "extrêmement talentueuse" dans ta liste sur cette belle page autoportrait !<br /> et quelle ingéniosité pour mettre une photo sur ta carte !
Répondre
C
Très originale et très belle cette carte, j'adore!
Répondre
S
non, je n'ai jamais essayé une photo pour une carte....c'est sûr que l'exercice n'est pas simple. Mais tu as relevé le défi!
Répondre
N
très joli portrait :-))) la photo en fond de page c'est en effet une belle idée :-) Bises<br /> Nath
Répondre
Y
Quelles merveilles, j'adore !!!!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
W
Quel talent, j'aime beaucoup la façon dont tu travailles les encres c'est toujours délicat
Répondre
F
Une page très réussie avec ce papier de fond !<br /> et ta carte est très jolie aussi!<br /> bise et a samedi ;)
Répondre
L
Et bien tu sais quoi je vais t'aider à atteindre tes 900 abonnées en m'inscrivant moi-même, histoire de ne plus rien rater de tes créations ! Bisous
Répondre
S
Superbe ton autoportrait, vraiment j'adore !<br /> Bizzz
Répondre
T
Quel succès Mary :) Mais tu réalises de si belles choses que personne ne veut passer à côté! Ta carte et ta page sont magnifiques, le renard est parfaitement de saison. bisou et bonne armistice.
Répondre
A
Excellente idée la photo sur la carte pour un magnifique résultat et ta page est très belle également. Biz
Répondre
A
C'est extreme douceur et poésie enchanteresque!<br /> J'adore Mary!!<br /> Bisous
Répondre
L
Je découvre votre univers et je suis époustouflée. J'adore vos réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Hop dans les favoris !!!
Répondre
S
Une superbe carte-portrait et un fond-photo à essayer !
Répondre
M
Voilà deux superbes réas, bravo<br /> Bisous
Répondre
K
900 abonnées !!! Waou, impressionnant ;) Des petites merveilles comme toujours et j'adore ta carte que j'ai affichée dans mon coin scrap et que je peux admirer chaque jour. Elle a remporté les<br /> suffrages auprès de mes parents :D<br /> bisous
Répondre
G
Je suis séduite par ta technique de carte. ..le contraste de ta photo et les embellissements couleurs. ..le résultat est épatant. ..gros bisous mary. ..en forme pour vendredi
Répondre
M
magnifique cet autoportrait ! ta page est sublimement douce
Répondre
S
j'aime les deux !
Répondre
L
Comme c'est joli ♥
Répondre
M
de jolies réas aux couleurs de l'automne!
Répondre
C
900 ????????? Waouh !!!<br /> En même temps, tu le mérites tellement !<br /> Tu as un talent fou soeurette, et je t'assure que ton entourage est plus que ravi (et tellement fier) de pouvoir exposer les cartes que tu nous offres !! =)<br /> Love you
Répondre
K
Tes 2 réas sont superbes!!
Répondre
N
pas facile l'autoportrait, mais tu t'en sors encore très bien, avec ces couleurs et ces embellissements juste dosés<br /> et ta carte "photo", ça inspire !
Répondre
Y
Ta page auto-portrait est très belle et très douce.<br /> Et une bien jolie carte avec ce sticker renard.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
E
Magnifique ton portrait Mary, j'adore et photo en fond de carte très belle.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis fan de ta page et une photo comme fond de carte, c'est une idée originale et très sympa ! Waouh ! 900 abonnées, c'est dingue et super pour ton blog...la rançon du succès ;) ! Bisous
Répondre
B
que de jolies choses par ici,et quelles douceurs!<br /> ta page est splendide,eboulissante meme avec ce papier de fond doré qui pétille..magnifique!<br /> et puis moi les papillons pour la legèreté j ai jamais vu mieux!<br /> quant a ta carte le challenge est reussi!!!quel rendu!j adore!!!la photo est tres tres bien choisie,j adore!<br /> bisou<br /> dauphinette
Répondre
G
Ta carte est très originale avec la photo imprimée sur du papier!<br /> J'aime beaucoup ta page avec cette jolie tache grise rehaussée par les belles couleurs d'automne.<br /> Bravo pour tes 900 abonnées, ça ne m'étonne pas que ton scrap séduise autant!
Répondre
M
Original ce fond! et je comprends que celle qui l'a reçu soit content! ta page est superbe! bises Mary
Répondre
O
Tout cela est purement superbe !!! Biz
Répondre
M
Deux très belles créations - une carte originale et une page tout en douceur - j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
J'aime et ta page et ta carte (pas facile, un grand bravo !)
Répondre
C
Patouille discrète sur ta page, j'aime !<br /> Bon WE Mary
Répondre
A
2 magnifiques créations, j'adore !!!! Bises.
Répondre
J
Je vais juste te dire bravo Mary<br /> bises et bonne fin de week end
Répondre
G
non pas encore mais tu me donnes là une idée à suivre, jolies réas mais comdab c'est al carte que je préfère, bon dimanche
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
P
ta page est superbe !!<br /> je n'ai jamais tenter une carte avec photo ..mais tu me donne envie !!mimi ce petit renard !<br /> bizzz
Répondre
P
Dernier et magnifique sursaut automnal avant d'affronter l'hiver !<br /> Tes réas sont comme toujours raffinées et splendides, j'aime +++.<br /> A dimanche prochain du côté de Novelle alors ;-)
Répondre
S
Coucou Mary! EncoOOre du tout beauuuu par ici!!! J adore et quelle belle photo sur ta carte !!! Une tuerie!!!! Bon dimanche et gros bisou
Répondre
S
superbe combo, trés doux, trés chaleureux, on s'y glisse avec délice !!!...;-)<br /> et cette photo sur la carte, tout simplement sublime !!!...;-)
Répondre
C
Très jolie page. Et le concept de mettre une photo en fond de carte est très original. 900 abonnées...waouh, ça laisse rêveur ! Mais c'est tout à fait normal vu ton talent :-)
Répondre
C
page et carte sont superbes !
Répondre
G
non, mais tu me donnes une idée à suivre prochainement, très jolies réas mais comme souvent c'est la carte que je préfère ! bises
Répondre
B
Ta page auto-portrait est de toute beauté, d'une très grande douceur.<br /> Je n'ai pas tenté de photo sur une carte non plus et je dois dire que ton interprétation me donne envie d'essayer, c'est une petite merveille !<br /> <br /> 900 abonnées ... mais parce que tu le vaux bien ;-)<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Le résultat de ta carte est très chouette et ta page superbe<br /> Bon dimanche
Répondre
V
très très belle page ! j'adore le travail d'encres et la douceur qui se dégage de ta page<br /> la carte est originale !<br /> bisous et bon dimanche<br /> coco
Répondre
T
Ton portrait est superbe avec un combo tout doux et une jolie superposition de photos<br /> Ta carte est top aussi<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
E
Un très joli portrait parfaitement mis en valeur !<br /> Jamais tenté la "photo-fond-de-page" en carterie.... à faire un jour !!!<br /> Bises
Répondre

Ma DT