Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 06:12

 

C'est parti !!!  La pré-rentrée est arrivée et il ne reste que quelques jours avant de découvrir les visages de mes "grands" élèves des 4 classes dont j'ai la charge cette année.

Sur le forum C&S aussi, l'heure de la rentrée a sonné... On reprend le rythme et c'est avec plaisir que je retrouve mes rubriques habituelles, c'est-à-dire celles consacrées à la carterie.

Voici donc le sketch que j'ai dessiné pour ce mois de septembre:

 

SKETCH septembre

 

                                                    S'il vous tente, n'hésitez pas à me montrer vos versions !

 

J'ai réalisé deux cartes pour l'illustrer: 

 

* La première, version pêche orangée

 

anniv IsabelleP

 

anniv IsabelleP'

 

 

* Et la seconde, version turquoise - anis

 

anniv Bluescrap

 

anniv Bluescrap'

 

 

Et puis j'ai aussi envoyé ma participation à l'appel de carte de Valérie. Elle avait eu la gentillesse de participer au mien dès son lancement: sa jolie carte se trouve ici. Elle souhaitait un ATC avec nos coordonnées et une petite carte assortie:

 

 duo appel Valerie

 

duo appel Valerie'

 

duo appel Valerie''

 

 

Merci pour votre passage ici ;-)

Je souhaite une bonne rentrée à toutes celles qui, comme moi, ont repris le chemin de l'école !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore vraiment toutes tes cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelles belles cartes!, je ne sais pas laquele choisir! Peut-être la pêche orangée! Ton échange ausi est superbe, c'est toujours un tel plaisir des yeux quand on vient te voir! Je t'ai remis ma<br /> copie sur le forum, et sur mon blog! J'ai adoré ton sketch! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog et j'admire...<br /> Tes cartes sont sublimes, et je file voir le reste.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop la classe tes cartes ! J'adore ! C'est un pur régal pour les yeux :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que du BEAU par ici !... comme d'habitude !...<br /> Gros coup de coeur pour la superbe fleur sur l'ATC !...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je me régale toujours à voir tes cartes.<br /> Quelle belle créativité !<br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies tes cartes !!!!<br /> alors cette rentrée bien passé j'espère ???<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elles sont splendides<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien, Mary, nous voilà gâtés avec ces magnifiques réas. Je suis absolument fan de la deuxième version du sketch : ces couleurs sont splendides, et l'agencement est une tuerie...Je sens que je<br /> vais la lifter bientôt !<br /> Bon courage pour les premières semaines et à très vite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont magnifiques! Bonne rentrée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je viens de me régaler avec tes derniers articles, Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa toutes ces cartes colorées et pleines de fraicheur !<br /> j'espère que ta rentrée s'est bien déroulée<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'espère que tu as fait une belle rentrée, que tes élèves sont trop "mimi". bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle série de cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour cette nouvelle rentrée Mary !<br /> Tes réas sont toujours très agréables à découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes cartes !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite une bonne rentrée...sans trop de larme avec les petits. Je garde ton sketch sous le coude... Bravo pour tes cartes avec une préférence pour la première. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes cartes sont magnifiques!!! Je suis toujours en admiration devant tes créations, colorées et variées! Quel plaisir pour les yeux! Et bon courage pour ta reprise chère collègue...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout doux, joli comme tout<br /> et j'adore tes fleurs tout en superpostion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout ceci est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toujours, toujours, superbe, fait avec goût elegance, et on adore ça!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes toutes ces cartes,et ton sketch est trop beau!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies, j'aime particulièrement les couleurs choisies ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ta pré rentrée s'est bien passée, Mary!:-)<br /> Encore de super jolies cartes, toujours très fines et rafinées! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies cartes avec une préférence pour la première!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est vraiment MA GNI FIQUE!!!! superbe, j'adore vraiment trop, je suis sous le charme!<br /> je vais faire ton sketch aussi il est excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi beau, toujours aussi fin, toujours aussi fan !!!<br /> bisous et très bonne rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je reconnaîtrais tes réas entre mille ! ton sketch est vraiment très beau autant de superpositions de découpes et les cartes deviennent très aériennes. toutes tes cartes sont très harmonieuses et<br /> équilibrées, toujours bien soignées je me régale des yeux. Bisous Mary. ps : merci beaucoup pour cette mise à l'honneur pour le lift du mois de C&S.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci la 1ere journée est faite !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très belles, de belles couleurs<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh la la, mais que de magnifiques cartes !! Elles sont pleines de délicatesse. De petits bijoux... Bonne reprise ! Tu vas enseigner dans 4 classes différentes ? Tu ne vas pas t'ennuyer... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haaaaaaaaa mais tu es institutrice !! quel beau métier tu as !!! tes cartes sont trop trop belles et faites avec beaucoup de finesse !!! je te souhaite une bonne rentrée avec tout tes petits<br /> bambins !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Mary,<br /> <br /> Juste un petit mot en passant !<br /> Tes cartes sont superbes !!!!<br /> <br /> Et puis Bonne Rentrée et Bon Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout est absolument superbe ! J'adore ton sketch. Bonne reprise ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes ces cartes ainsi que les deux combo ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment super joli, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolies cartes Mary !<br /> Je te souhaite également une très très bonne rentrée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un beau sketch et tes cartes sont superbes ! Bonne rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours d'aussi jolies choses par ici....<br /> Bises et bonne reprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi joli par ici ! Bonne rentrée Mary !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe !! Comme a ton habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne rentrée Mary!<br /> Très jolies harmonies!!!<br /> Bon je file sur C&S...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore des cartes magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont splendides, comme toujours je suis fan<br /> bon courage pour la rentrée, 4 classes, waouhhhhh<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo tout est beau!!!! et j'adore ton sketch!!!<br /> bises et bon courage pour la rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore de très jolies cartes Mary :)<br /> C'est toujours un plaisir de venir faire un tour chez toi pour voir toutes ces merveilles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi ravissant...<br /> bonne rentrée!<br /> bisous, Mél<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le sketch !!! tes réalisations sont superbes!<br /> Bonne rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolies cartes, comme d'habitude ! Je file sur le forum voir ce qui nous attend en septembre. Et bonne rentrée à toi avec tes pioupious et tes collègues.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh là là, je suis vraiment Fan de tes créas, toutes plus délicates les unes que les autres !<br /> Bises et bonne rentrée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT