Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 18:28

 

... préparations de cours, corrections, progressions... je prends le temps de poster quelques réas par ici, pour ne pas laisser ce blog à l'abandon !

 

Il s'agit de l'une des pages réalisée en août pour Z'ETIQUETTES. Je vous en avais montré un petit aperçu, la voici en entier:

nouvelle collection de papiers Z'étiquettes (version verte) et une touche de rouge pour rehausser le tout 

 

Foret 1

 

                                  Clin d'oeil à Isam qui reconnaîtra sa petite chouette offerte il y a longtemps ;-)

 

 

Foret 2

Foret 3

Foret 4

 

 

 

Et dans un tout autre registre de couleurs, voici les dernières cartes envoyées pour les anniversaires d'août:

 

* version papillon:

 

anniv Sophie

 

anniv Sophie'

 

 

* et version dandelion:

 

anniv Stephanie

 

Je vous retrouve tout bientôt avec de nouvelles participations à mon appel de cartes ! Et comme c'est d'actualité, on se quitte en images...

 

vendanges

 

Bises et bon weekend

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore une page que j'adore!<br /> bon courage pour ton travail.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! Je suis fan de tes cartes , moi qui est tant de mal à en faire une !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nature et couleurs naturelles , en résumé tout à fait toi !!<br /> Elle est superbe cette page et particulièrement bien équilibrée à mes yeux ?<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop joli tout ça j aime particulierement la petite carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une bien jolie page et de jolies cartes.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est superbe et des tons qui te ressemblent tant! Bravo!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est très belle ta page<br /> et tes cartes je suis encore sous le charme et sont superbe aussi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'automne est à nos portes et voilà que ta page et ses jolies couleurs nous prolongent l'été, quel bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore tes cartes !!! BRAVO<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> décidément tes cartes sont de pures merveilles, je les adore toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour cette page!<br /> J'adore tes cartes !!! Je ne sais pas quoi rajouter tant j'ai l'impression de me répéter....mais j'apprécie beaucoup ce style C&S et j'aime les couleurs que tu utilises.<br /> Pour les photos: BRAVO pour cet éventail de sortes de raisins....les grappes sont magnifiques!!<br /> Quelle belle région!! Là aussi je me répéte!<br /> Bisou,<br /> Flov<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une superbe page ! mais je suis fan des cartes !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Superbes tes deux cartes, toujours dans tes couleurs favorites !<br /> <br /> Très chouette cette mosaique sous le signe des vendanges...<br /> <br /> De mon côté, du nouveau, en cliquant sur mon pseudo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ouah, très jolie ta page et c'est rigolon parce que même avant de lire le petit clin d'oeil, je me suis rappelée de cette chouette et de mes premiers essais de poudre à embosser ;-)<br /> Tes cartes sont toujours aussi jolies, je craque !!!<br /> bisous et bon courage pour le bloulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle page et j'adore la deuxième carte, elle est tout simplement superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore ta page elle est superbe! tout comme tes cartes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un superbe article pour illuminer la grisaille de la matinée : merci Mary. Les visites ici sont toujours un grand plaisir pour les yeux et une source intarissable d'inspiration :-) et si je te dis<br /> que j'ai une petite préférence pour ta cartes aux papillons, je pense que ça ne va pas t'étonner ;-)<br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros coup de coeur pour ta page. Bon courage pour le travail. Cela pourrait être pire : ils pourraient changer les programmes...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage à toi, Mary... pour tes préparations de cours... et tout le reste!<br /> <br /> Encore une fois, tu nous présentes de bien jolies réas....<br /> toujours si colorées & si douces à la fois!<br /> Extraaaaaaaaaa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bon dimanche<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page et de très jolies cartes !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton scrap tant que ta carterie sont très aboutis ! Bravo pour ta créativité permanente, tu m'impressionnes. Bises<br /> Peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très belles photos, des cartes toutes douces, et une page très chouette... j'adore les étoiles "bradées" au milieu!!!:-)<br /> Bon courage pour prép° et corrections!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle jolie page!J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Bon courage dans tes préparations, moi aussi, j'ai du mal à trouver du temps pour le scrap en ce début d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très belle ta page Mary comme tes cartes, j'adore.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo! vraiment magnifique, j'adore aussi tes cartes!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très jolie page :) et des cartes tout aussi sublimes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh quelles magnifiques cartes, je suis complétement fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que dire évidement que j'adore, et comme tu sais que j'aime le violet alors un grand merci. Ta page est superbe. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ce magnifique papillon immense : tu l'auras largement amorti, il est parfait en toutes circonstances ...<br /> Ta page est très pétillante, toute en vert comme tu aimes ... Très sympa ce petit hibou ;-)))<br /> <br /> Bises et bon courage : dur hein, de se remettre dans le bain ?<br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien quel bel article, ta page fôret est superbe, et tes deux cartes sont trop belles, j'adore celle avec le papillon. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un gros faible pour la seconde carte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette harmonie de violet et de craft, c'est très doux .<br /> j'espère que ta rentrée s'est bien passée<br /> bises<br /> mimibrunette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme toujours je suis en admiration devant tes belles réas!<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que des merveilles ! qu'est ce que j'aime tes papillons.<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout est magnifique mais de par ses couleurs c'est la page qui a ma préférence ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime particulièrement ta carte au papillon ! La suivante est très jolie aussi ! Bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> gros coup de coeur pour la carte dandelion!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ta page est très belle. J'avais adoré la version papillon (trop trop belle...) j'aime aussi beaucoup l'autre version. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle page et de superbes cartes ! Merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie page et deux très belles cartes, j'aime beaucoup ton style. Bon courage pour le boulot. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une très jolie page et de bien jolies cartes.......surtout la 2°!! ;-)<br /> Encore merci....<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aujourd'hui j'ai une préfèrence pour ta page... et je suis toujours fan de tes photos. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis troooooooooop fan !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page et tes cartes sont très belles, mais j'ai un gros gros coup de coeur pour la carte papaillon !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bon courage pour la rentrée...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli travail ... et un coup de coeur pour le relief de tes cartes, toutes jolies toutes deux !!!...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dur dur de scrapper avec la rentrée. Ta page est magnifique et tes cartes sublimes. bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page et cartes magnifiques<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore de superbes réalisations. Gros coups de coeurs pour tes cartes encore une fois MAGNIFIQUES !! Vivement mon anniversaire! Hi hi. Bises et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT