Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 12:49

 

Dernière ligne droite avant la reprise: le travail de préparation s'intensifie, ce qui laisse peu de temps au scrap.

Pour le plaisir, j'avais envie de partager avec vous cette mosaïque estivale avec des photos prises la semaine dernière. Maintenant que le soleil est revenu, je prends le temps de photographier les alentours: inutile d'aller bien loin pour trouver son bonheur !

 

mosaique ete'11

 

 

Et parce que j'aime faire plaisir, voici un cadeau fait maison et offert il y a quelques jours: des petits sablés fraîchement réalisés et joliment emballés.

 

 

sachet sablés

 

sachet sablés'

 

 

Pour finir, une carte réalisée à l'occasion du mariage d'une amie: un bisou tout spécial à Muriel et Patrice ;-)

 

mariage Muriel et Patrice

 

mariage Muriel et Patrice'

 

 

Je vous remercie pour vos commentaires: je prends toujours énormément de plaisir à les lire !

En espérant repasser par ici avant la rentrée, je vous souhaite une belle semaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tes cartes sont superbes! Tu devrais participer au concours Kesiart sur le blog! Ils cherchent une DT Carterie! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe j'adore particulièrement les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre ton joli blog et toutes tes superbes créations scrap! Bravo...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouuuhhh la la, je n'étais pas venu depuis début juin, j'avais un énorme retard de visionnage de tes merveilles...<br /> et c'est peu de le dire... un coup de coeur pour tes sac KDO décoré de jolies étiquettes, pour ta page bleu blanc rouge, pour tes cartes "fraises", "papillon ajouré", "bleu blanc rouge", etc...<br /> Je me suis régalé les yeux, comme toujours, merci !!!...;-D<br /> Avec la rentrée, les visite seront plus régulière..;-D<br /> à bientôt donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MERCI bcp pour ton envoi!!!!<br /> Je l'ai reçu hier (je ne relève pas ma BAL tous les jours ...hum...hum...)<br /> Tes cartes sont MAGNIFIIIQUES!!!<br /> Je suis super contente que tu aies pensé à moi!<br /> Merci Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elegant et tres beau!<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau ce sachet et ta carte est extraaaaaaa !!!<br /> Bonne reprise et bon courage ma bellle.<br /> Bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> QUE C BEAU!!!!!!! bisous et bon courage pour la rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Mary,<br /> Tout d'abord je te souhaite une très bonne reprise et bon préparatif, je pense que cette semaine va être chargée.<br /> Puis merci pour ta mosaïque de photos.<br /> Tes réas sont très jolies.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton petit sachet de douceur... Chaque passage sur ton blog est un plaisir pour les yeux ;)) Je te souhaite une toute bonne reprise du travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce petit sac de biscuits est à croquer !!!! ta carte très jolie ! et tu as bien raison de photographier la nature, elle est si belle ! bisous et bonne rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes photos et cartes hummmm un petit penchant pour les delicieux biscuits!<br /> Si je n'ai pas le temps de repasser je te souhaite une bonne rentrée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta boite est super jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est génial! Ces sablés ont l'air délicieux!!! Miam! Si je faisais une mosaïque de photos de cet été en Belgique, je pense que ça ressemblerait plus à un vision de mois de novembre!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de retour de vacances et je découvre de belles merveilles !<br /> l'idée de la pochette pour les petits gateaux est superbe, dans des tons que tu manipules toujours si bien !<br /> et la carte est simplement magnifique !!!<br /> bisous et bon courage pour la rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merveilleuse mosaique et comme j'aime tes cartes!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ces superbes réalisations et bons préparatifs pour la rentrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette carte est splendide! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir des embellissements qui restent bien à plat avec la ficelle, chez moi, ça "rebique" toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours de belles réalisations et des bonnes idées...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi raffiné... La carte est vraiment trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique pochette, tes sablés doivent etre un délice<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoooooooooore ton petit paquet de sablés<br /> le paquet c'est toi qui l'a fabriqué ou tu l'a acheté tout fait parce que la fenêtre tu as comment sinon ?<br /> bisous et bonne continuation et surtout bonne prepa de cours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe emballage et les sablés ont l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> y ont l'air drôlement bon c'est sablés et les emballages très jolis !!!!<br /> Et la petite carte j'adore très joli l'embossage avec les ronds !!!!<br /> Si jamais bonne rentrée !!!<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes réalisations sont toujours aussi jolies! J'adoore...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> n'est-ce pas qu'ils sont géniaux ces tampons feuille de papier? tu en as fait de belles réas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Encore de magnifiques réalisations!! bonne reprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon courage, Mary, ... C'est vrai que la rentrée approche tout doucement, ... Pour moi, c'est le décompte et les congés qui approchent, ... Que de belles réas, encore! Les sablés ont l'air<br /> délicieux, l'emballage est magnifique! et je craque complètement pour ta carte : le choix des tons est magique et la mise en scène, ..., comme d'habitude, ..., des plus réussies! Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mmmmmmmmmmmmm............... les jolis petits sablés :-)<br /> <br /> tiens, ce ruban me dit quelque chose ;-) ta carte est bien belle Mary !!!<br /> <br /> Merci de nous faire profiter ainsi que tes derniers jours de vacances au soleil de l'Alsace verdoyante.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouh ! J'en prends encore une fois plein les yeux...au niveau photos et au niveau scrap' !<br /> Bravo Mary !<br /> Syvie m'a parlé vite fait de ta rentrée...plutôt "jonglage" cette année...Bon courage...l'avantage de ces postes, c'est que tu vas rencontrer plein de façons de travailler et tu tireras de meilleur<br /> de chacune !! Pour quand tu auras ta propre classe à toi ! Bises<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que ton sachet à gourmandises est beau et appétissant. Très belle rentrée à toi.<br /> Bises<br /> Peg<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est magnifique, ces couleurs sont vraiment jolies. Bises et bons derniers jours de vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà de très belles réalisations. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont superbes!!<br /> Et tes petit sablé, MIAM!! L'emballage est trop beaux!!<br /> Quant à ta carte comme d'habitude, une merveille!<br /> <br /> Bonne préparation pour ta rentrée alors<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie carte! quelle magnifiques photos, aussi!:-)<br /> c'est toujours un ptit rayon de soleil que de passer par ici:-)<br /> Bon curage pr les préparations de rentrée... même chose ici... plus qu'une semaine, et encore des milliers de choses à faire!!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui j'adore ces petits emballages plein de charmes et qui ouvrent l'appétit !<br /> tes photos sont splendides mais tu as sûrement un appareil photo au top ! ? un reflex ?<br /> Et une petite carte avec un ruban très couture qui me plaît beaucoup. Gros bisous Mary.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bien jolie ambiance estivale... tout en douceur & en couleurs dans ce post "pré-rentrée", Mary!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout est délicat et raffiné....<br /> Quelles belles photos...<br /> quels sablés ... appétissants ;-)))))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne préparation.... Eh oui! La rentrée approche... ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est toujours (et oui je me répète!!!) magnifique, décoré avec goût, tu as le sens du détail, des jolies choses et ça se voit......et j'adore!!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummm, sympa tes petites douceurs : ça donne envie ! Et le petit paquet est tout aussi mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne reprise prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummmmm miam !<br /> très joli ton petit sachet, plein de délicatesse, j'adooore !!!<br /> Ta carte est très classe, les mariés ont du être enchantés.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle mosaïque et magnifique carte. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très beau ton emballage et j'aime beaucoup ta carte.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super beau Mary ... très soigné ... très classe !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, beaucoup de bonheur par ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Effectivement, pour ta mosaïque...le bonheur est dans le pré!!!hihihi...<br /> Ta carte mariage est toute simple et tellement élégante! J'adooore!<br /> Et tes petits sablés me donnent l'eau à la bouche...je devrais en refaire aussi avec les p'tits avant la rentrée...<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore de très jolies photos et de très belles réas de ta part.<br /> Bonne préparation de la rentrée.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta mosaïque sent bon la campagne, j'adore ! ton emballage pour sablés et ta carte sont tout simplement superbes !<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore moi je viens de lire les 43 commentaires en esperant que quelqu une aurait osé vous poser la question quant à la marque de ces jolis tampons et le nom du fabricant de sac? MAIS vu que<br /> personne ne l a fait je me lance ....ALORS C EST QUI ???<br /> MILLE MERCI ET BON COURAGE POUR LA RENTREE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est vraiment super tout ce que vous faites...<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma DT