Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2024 3 03 /04 /avril /2024 07:46

 

Coucou,

 

Ce matin, la DT 4enScrap vous propose une nouvelle invitation à créer.

Et c'est Sandrine qui nous inspire avec des consignes à respecter : scrapper un duo carte et étiquette avec un feuillage, une fleur et un animal. Sympa non ?

 

 

J'ai une nouvelle fois choisi un combo de saison avec ces couleurs fraîches et douces : du vert et du rose.

Voici mon duo printanier pour un futur anniversaire :

 

 

J'ai pioché dans les anciennes collections, comme cette libellule. J'avais envie d'utiliser le cadre, que j'ai doublé mais mis en couleur une seule fois pour apporter un peu de volume à la composition.

 

 

La mise en page reste très clean et aérée. Et j'ai repris les mêmes éléments sur l'étiquette coordonnée.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc et P'tit pack printemps -

- Matrices Cadre en feuilles #2 et Timbre -

- Tampons Des pétales de bonheur, Fleurs de printemps et Drôles de petites bêtes -

 

Je vous laisse admirer les merveilles des copines par ici.

A vous de jouer maintenant pour tenter de gagner cette invitation à créer !

 

Bon mercredi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est joli et frais, très printanier!
Répondre
E
Très bel ensemble qui va ravir sa destinatrice ! C'est doux, printanier, parfait !!!<br /> Bises
Répondre
Y
Très bel ensemble fleuri ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
K
Très jolie et élégante ! <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
M
Superbe ensemble, bravo<br /> Bises
Répondre
M
Joli cet ensemble plein de fraîcheur !<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Mary<br /> Il m'est toujours impossible de te laisser un commentaire sur ton blog.... alors c'est ici que je te remercie pour ta superbe carte d'anniversaire arrivée chez moi !<br /> Bises
I
Raffiné et délicat !
Répondre
W
tout en douceur, c'est ravissant comme toujours :)
Répondre
G
j'aime beaucoup ce double cadre fleuri, bonne journée
Répondre
N
C'est très doux comme décor et j'espère que cela va faire revenir le soleil ... bisous
Répondre

Ma DT