Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2024 6 06 /04 /avril /2024 09:02

 

Hello,

 

Je vous retrouve déjà par ici pour débuter l'avant-première de la collection printemps de 4enScrap. Quelques jours en votre compagnie pour vous présenter les nouveautés.

Pour commencer, place au thème "merci Nounou" et l'univers enfantin.

Produits mis en avant : tampons Un grand Merci, Chambre d'enfant et Merci #2 / matrices Timbre poste, Feuilles de printemps #5 et Feuillages de printemps #6 / nouveaux papiers imprimés / pochoir Timbre poste

 

* Première carte de naissance avec cette belle corde à linge : je suis restée très clean mais colorée. 

Vous apercevez aussi les nouveaux feuillages. La mise en couleurs a été faite avec des crayons aquarelle.

 

 

* Place ensuite à un duo carte et étiquette réalisé avec la grande matrice timbre poste. 

Le pochoir coordonné permet de colorisé les fond des cases du timbre : tellement pratique !

 

 

Les petits accessoires et jouets sont parfaits pour une carte d'anniversaire enfant. 

 

 

Que pensez-vous de ces premiers aperçus et de cet univers coloré ?

D'autres merveilles vous attendent par ici.

J'ai hâte de lire vos impressions.

 

Je vous souhaite un beau weekend ensoleillé ! A demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vraiment adorable ! Ta carte avec la corde à linge est trop belle ! Bises
Répondre
M
Des nouveautés joliment mises en valeur, j'aime beaucoup ta première carte !<br /> Bises
Répondre
N
Oh j'adore ces p'tits sujets sur la naissance c'est des belles cartes ...
Répondre
B
Adorables toutes ces créations ! biz
Répondre
Y
Quelle délicatesse ! J'adore tes créations du jour !<br /> Bises
Répondre
E
Une bien jolie mise en avant de ces nouveautés !<br /> Ta première carte est de toute beauté<br /> Boses
Répondre
K
J'adore ! Ce début de collection me plaît beaucoup. Tes créas sont superbes. Coup de coeur pour ta première carte avec ses jolies couleurs.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Un die original pour la carte perforée...
Répondre
M
Très belles créations, gaies et lumineuses. Un coup de cœur pour la carte de naissance 😍
Répondre
M
C'est superbe, j'adore cette ensemble. Bravo <br /> Bises
Répondre
M
Oups cet ensemble

Ma DT