Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2024 3 14 /02 /février /2024 09:15

 

Bonjour,

 

Il est temps de vous dévoiler sur 3 jours les produits de la mini collection de février de 4enScrap : elle s'intitule "jolies notes"

Et pour démarrer, place au thème de la cuisine et des carnets de recettes.

 

 

J'ai utilisé la nouvelle boîte en bois, les tampons Mes petites recettes et les matrices Faitout & breloques pour scrapper une boîte à recettes.

 

 

La page de garde est proposée sous forme de carte avec les ustensiles indispensables accrochés comme dans une cuisine. Je me suis bien amusée à créer cette mise en scène : le torchon, les ustensiles et le bouquet d'aromatiques suspendu. Et pour les curieuses, la fine baguette provient du set de dies télécabine de cet hiver  ;-)

 

 

La boîte permet ensuite de stocker les fiches recettes : des carrées de 10 x 10 cm pour ma part. 

Et pour les retrouver plus facilement, j'ai utilisé le die faitout pour créer des intercalaires originaux et ainsi séparer mes recettes en diverses catégories.

 

 

La planche de tampons est assez variée pour y trouver son bonheur et détailler les types de recettes.

 

 

Que pensez-vous de cette petite boîte à disposer dans sa cuisine pour avoir ses recettes favorites à portée de mains ?

 

 

 

Un passage sur le blog pour découvrir les jolies créations variées du reste de l'équipe.

Quant à moi, je file finaliser la suite des créations.

 

A demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est adorable ! Bises
Répondre
Y
J'adore ta boîte à recettes et j'aime beaucoup ton classement qui change et permet de gagner du temps !<br /> Bises
Répondre
B
Une très bonne idée ! biz
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est trop sympa.<br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ces petites décorations et l'idée est trop sympa 😍. Bisous
Répondre
P
C'est vraiment sympa et adorable!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petites breloques et c'est une jolie façon de présenter les recettes !<br /> Bises
Répondre
I
Original et joli !
Répondre
E
Belle réalisation Mary, une bonne idée l'utilisation de cette boîte !<br /> Bises
Répondre
C
Chouette... pour une invitation à dîner ou déjeuner...
Répondre
W
j'adore! c'est trop joli
Répondre

Ma DT