Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2024 4 15 /02 /février /2024 09:15

 

Après le thème des recettes, place aux anniversaires... et surtout aux dates d'anniv des copines, à ne pas oublier.

Quoi de mieux qu'un calendrier des anniversaires pour ne plus rien louper.

C'est le thème des nouveautés 4enScrap.

Voici les produits utilisés : le set de tampons Calendrier perpétuel et les matrices Cadeau & breloques et Pola #5.

 

Ayant déjà un calendrier des anniversaires que j'utilise depuis des années, j'ai voulu présenter une autre façon d'utiliser ces produits. 

 

* Place à un premier duo de cartes polas : avec la nouvelle grande matrice de pola, de jolies couleurs et ces adorables breloques sur le thème des anniversaires.

 

 

Ce format change un peu des cartes traditionnelles et je trouve ça sympa.

Côté breloques, j'aime autant les utiliser évidées qu'avec un fond fixé dessous :

 

 

 

* Et voici une carte avec le calendrier tamponné pour mettre en avant la date de l'anniversaire, ainsi que la grande matrice cadeau :

 

 

Une carte un peu moins clean que d'habitude et encore une fois un style qui change un peu.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous retrouve demain pour le dernier thème de cette mini collection.

En attendant, les créations du reste de la DT se trouvent sur le blog.

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
trop jolies tes réas !!!
Répondre
P
Magnifique utilisation de ces nouveautés!
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! Bises
Répondre
Y
Que c'est beau ! J'adore tes polas avec ces nouveautés !<br /> Bises
Répondre
B
très jolies ! biz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, bravo<br /> Bises
Répondre
M
Des cartes originales et bien jolies !<br /> Bises
Répondre
P
Très joli, coup de coeur pour les polas!
Répondre
C
Toujours aussi raffiné, tout cela : la patte de Mary...
Répondre
E
Superbe !!! Merci pour cette inspiration très originale ! Bisous !!!
Répondre

Ma DT