Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2023 6 02 /12 /décembre /2023 10:00

 

Bonjour !

 

Ca y est, le mois de décembre est là... et avec lui la magie et la féerie de Noël qui s'installent doucement.

De quoi nous titiller les doigts pour préparer les cartes et autres surprises homemade.

Il faut dire que les inspirations ne manquent pas sur les réseaux !

 

 

C'est encore un autre modèle de boîte que je viens vous présenter aujourd'hui.

Toujours dans la nouvelle collection hiver de 4enScrap : après la mini boîte plate, place à une petite boîte ronde.

 

Comme je retrouve des copines ce matin pour un weekend créatif et girly, j'ai voulu leur apporter une petite surprise dont ces boîtes à gourmandises. Juste pour le plaisir de faire plaisir.

 

 

Un combo doux et pastel avec une touche de paillettes (je vous avais dit que vous le verrez souvent cet hiver) et les beaux papiers imprimés pour fabriquer ces boîtes.

J'ai donc utilisé les matrices Boîte kado #14, Branche de baies #9 et Breloques d'hiver.

 

 

Cette boîte a la taille parfaite pour un chocolat tel un Ferrero rocher ou un escargot de Bourgogne  ;-)

 

 

 

J'espère que cette petite attention leur fera plaisir...

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
belles réas!
Répondre
Y
Elles sont pleines de magie en plus d'être gourmandes tes petites boîtes, Mary ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
A
Que c'est beau et sympathique ! Et tes photos et mises en situation sont comme toujours au top ! Bisous
Répondre
C
MIamm ! elles en ont de la chance, tes copines...
Répondre
E
Adorables petites boîtes ! Dommage, je trouve le contenant un peu petit (pour les gros gourmands !!!)<br /> Bises
Répondre
M
Oui elles sont un peu plus petites que les anciennes.<br /> Bises
I
Une petite boîte parfaite !
Répondre
W
rien que l'emballage fait plaisir alors en plus avec un chocolat à l'intérieur elles vont adorer c'est certain :)
Répondre
E
Trop mimi ces boîtes à offrir !<br /> Une jolie attention.<br /> Bises tout plein.
Répondre
G
avec ces jolies boite c'est sur que ça va plaire, bises
Répondre
K
Trop jolies ces petites boîtes ! J'adore les breloques ! <br /> Bisous et bon week-end entre copines !
Répondre
M
C'est trop beau, j'adore.<br /> Bises
Répondre
M
C'est sûr qu'elles vont apprécier cette jolie et délicate attention ;) !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Une très jolie attention et de mignonnes petites boîtes, simples et élégantes. J’adore la touche festive de paillettes et la petite breloque.
Répondre

Ma DT