Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2023 6 25 /11 /novembre /2023 10:00

 

De retour en ce début de weekend, toujours pour vous présenter les produits de la nouvelle collection hiver de 4enScrap.

 

 

Ce matin, il s'agit de mettre en avant la matrice boite kado #13. Avec sa forme de mini boite à pizza et le fait qu'elle se découpe en une seule fois, elle est parfaite pour y glisser une petite gourmandise et placer sur le table en guise de cadeau d'invité.

 

J'ai préparé un duo dans des couleurs givrées :

 

 

J'ai choisi un papier imprimé d'un fin quadrillage bleu pour y découper mes boîtes.

L'une d'elles est ornée d'une fenêtre : cette transparence avec branchages permet de décorer la boîte. 2 modèles sont présents avec la matrice. J'ai ensuite ajouté du papier calque épais pour fermer cette fenêtre et ne pas dévoiler le contenu de la boîte ajourée.

 

 

Côté déco : on y retrouve la breloque flocon, le mot joyeux noël et la branche de baies.

 

Autre version, avec un ruban cette fois :

 

 

J'ai associé ici la branche de baies, un flocon tamponné et détouré, une breloque chaussette de noël et une étiquette texte.

 

On peut facilement y glisser un bijou, un petit cookie ou carré de chocolat, ou tout simplement un mot doux.

 

 

 

Pour encore plus d'idées créatives au quotidien, n'hésitez pas à passer sur le blog.

 

Je vous souhaite un doux weekend et bon scrap pour celles qui commenceraient à jouer aux petits lutins  ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
elles sont ravissantes tes boîtes kdo
Répondre
P
c'est beau et raffiné!
Répondre
N
Trop sympa comme boites, parfaite pour des p'tits chocolats ... bisous
Répondre
Y
Tes minis boîtes à pizza sont adorables !!! <br /> Un format très originale !<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont vraiment belles tes boites ! Bisous
Répondre
K
Elles sont très jolies. J'aime vraiment beaucoup celle avec le papier calque.<br /> Biet bon week-end
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes boîtes <br /> Bises
Répondre
C
Chouette, surtout celle avec la fenêtre...
Répondre
M
Superbe, j'adore.<br /> Bises
Répondre
C
J'adore !
Répondre

Ma DT