Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2020 4 17 /12 /décembre /2020 08:30

 

Coucou,

 

Déjà 3 semaines que la DT 4enScrap vous propose des inspis quotidiennes pour son grand jeu de noël !

Après les étiquettes et mes boîtes, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un duo de cartes de voeux.

J'ai choisi de mettre en couleurs ces magnifiques hellébores : des couleurs douces avec mes encres et un peu d'eau. Je les ai associées aux nouvelles branches de pin et aux feuilles de ginkgo de cet automne. 

 

 

Le bouquet est complété par un texte pioché sur une planche de l'hiver dernier. Et les tout est collé sur un trio de carrés blancs cousus.  J'ai aussi ajouté le bord d'un ticket vert sapin pour une touche de couleur supplémentaire.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc, mustard et PI 189 -

- Dies Hellébores #3, Branches de pin #3, Tickets #2, Feuilles de ginkgo

- Tampons Joyeux noël et Meilleurs voeux #2

 

 

Je vous invite à passer sur le blog pour découvrir les réas quotidiennes et toutes les modalités de ce grand jeu de noël.

 

Bon scrap !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as le dons d'assembler les choses à merveille, j'adore ma belle, des bisous ♥
Répondre
M
J'adore ces petits détails pour lesquels tu as un don.<br /> Bises
Répondre
P
Que c'est joli!
Répondre
G
J'adore ces cartes et comme promis je vais les lifter! :) Elles sont tellement pétillantes et si jolies! Gros bisous
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, tellement joyeuses et pleines de pep's ! Bisous
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes , bravo. Merci pour celle reçue il y a 2 jours.<br /> bises
Répondre
A
C'est superbe !!! Joyeux noël Mary ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Que c'est beau Mary....
Répondre
S
trop belles <3
Répondre
W
splendides tes cartes esprit floral/végétal colorées et élégantes
Répondre
G
Une très belle harmonie de couleurs sur ces très chics cartes de voeux! Bisous
Répondre
B
MA-GNI-FI-QUE !
Répondre
Y
Gros craquage pour tes deux cartes, Mary !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Tes cartes sont superbement colorisées ... bravo et bisous ... de bonnes fêtes à toi et ta famille.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce peps! Ça change des couleurs douces de Noël. Merci
Répondre
K
Elles sont super belles. Bon courage pour la dernière ligne droite ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Des cartes zen... et joyeuses avec ces belles couleurs pastelles..
Répondre
E
Quelle élégance !<br /> Je suis fan de ces ravissantes roses de Noël.<br /> Bises tout plein.
Répondre
J
whaouuuuu sublimes tes deux cartes!
Répondre
C
Encore un superbe duo de cartes....j'aimeeee!<br /> bisous bisous!
Répondre
M
De bien jolis bouquets de saison !<br /> Bises
Répondre
G
quelles merveilles, elles sont si délicates, j'adore
Répondre
E
Très jolie !!! Ces hellébores sont vraiment top ! Je les adores ! Bisous !
Répondre

Ma DT