Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2020 4 10 /12 /décembre /2020 08:30

 

Coucou,

Toujours dans le cadre du grand jeu de noël sur le blog 4enScrap, je reviens aujourd'hui vous présenter mes créations.

C'est effectivement à moi de vous inspirer ce matin autour du thème des boîtes.

Je n'ai pas hésité longtemps : j'ai choisi la boîte n°9, à savoir les jolis crackers.

Une matrice très pratique car la boîte est découpée en seul passage dans la big shot. Il suffit ensuite de plier selon les marques et de la coller. 

Après mon trio d'étiquettes tout doux, je suis restée dans les couleurs claires et neutres, à savoir le beige et l'or. 

 

 

Ce papier imprimé est mon chouchou de l'hiver  :-) Je l'ai décoré avec une bande de papier embossé enroulé d'une ficelle blanche dans laquelle j'ai glissé 2 perles en bois.

Côté déco : un feuillage tamponné, une branche de sapin dorée et une étiquette perforée avec une petite étoile ou un mini coeur.

 

 

Je n'ai volontairement pas mis de texte. Etant donné ce mois de décembre un peu spécial et le flou régnant autour des fêtes, je ne sais pas encore si ces boîtes serviront à noël ou à nouvel an. Quoi qu'il en soit, elles renfermeront des chocolats et seront disposées en déco de d'assiette. Reste à savoir combien de boîtes je vais devoir ajouter ! 

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers PI 189, blanc et or -

- Tampons Un bouquet de bisous -

- Dies Boîte kado #9, Ailes d'ange, Branches de pin #3 et Cadres #11 -

- classeur d'embossage Ptit bout de laine -

 

N'hésitez pas à passer quotidiennement sur le blog 4enScrap pour des inspis diverses. 

Et si mes crackers vous inspirent, je serai ravie de venir découvrir vos versions.

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont tellement chic, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
elles sont très jolies ces boites !
Répondre
A
Superbes tes crackers et c'est vrai que ce papier est très beau ! Bises
Répondre
P
jolies boites!
Répondre
M
Toujours de jolis détails que j'adore ! c'est superbe.<br /> Bises
Répondre
Y
Superbes !<br /> Bises
Répondre
N
De jolis ballotins pour une belle table de noël, bisous et bon week-end à toi.
Répondre
A
C'est très joli ! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Elles sont superbes, très raffinées. ♥<br /> <br /> bises ♥
Répondre
S
Des boites clean et chics ! C'est très joli comme déco d'assiette ! J 'adooore ! Bises
Répondre
C
Que c'est beau....J'adore!!
Répondre
W
élégants et raffinés comme toujours, c'est super beau
Répondre
C
mais que c'est ravissant, j'adore!<br /> des bisous!
Répondre
E
Oh oui, je l’adore également ce papier !!!<br /> Tes crackers sont sublimes !<br /> Douceur et élégance, c’est ce que je préfère !<br /> Bises tout plein.
Répondre
E
C'est très beau, bravo pour ces réalisations qui j'espère régaleront tes convives.... !<br /> Bises
Répondre
B
Des boîtes toutes en douceur, je craque pour ton combo !
Répondre
M
superbes ces crackers, bravo<br /> bises
Répondre
K
Ils sont super jolis ces crackers ! Merci pour cette belle inspiration. <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
N
Très jolies tes boîtes !!
Répondre
C
Adorable, ce cracker de Noël !!! avec sa déco très fête, comme il se doit...
Répondre
M
Sobres et délicates, elles sont très jolies tes boîtes, j'aime !<br /> Bises
Répondre
A
Sobre, chic et raffiné! tout ce que j'aime, avec la petite touche de doré!<br /> Merci pour cette belle proposition.
Répondre
C
C est très beau très classe et délicat. Biz
Répondre

Ma DT