Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2020 3 23 /09 /septembre /2020 07:30

 

Hello !

 

Après vous avoir présenté la dernière collection automne de 4enScrap, la DT vous réserve une nouvelle surprise. Pour compléter les nouveautés déjà nombreuses, Cathy a dessiné une nouvelle collection de papiers noirs et blancs.

J'avais adoré l'ancienne série de papiers N/B sortie il y a quelques années, alors celle-ci, remise au goût du jour avec des designs encore plus fins, ne peut que m'enchanter !

Pour vous faire découvrir ces merveilles, la DT a préparé quelques créations.

J'ai pour ma part, scrappé un duo carte et étiquette, avec les belles anémones.

 

 

J'ai choisi le papier effet bois avec de fines nervures, associé au bazzill violet et à des touches de vert apportées par les feuillages. Un mélange de découpes et de tampons aquarellés viennent former ce joli bouquet :

 

 

Je ne me lasse pas de marier les nouveaux feuillages avec les plus anciens comme ces branches blanches. 

Le tampon Coucou provient de la même planche que les anémones. 

 

 

Et pour réaliser le petit tag coordonné, j'ai détouré une seule fleur du grand tampon.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers collection noir et blanc, blanc en neige, mauve, fern et anise -

- Tampon Anémone -

- Dies Feuilles d'automne #4 #5 #6 #9, Cadre en feuilles et Feuillage rond -

 

La collection de papiers est à retrouvée très vite en boutique. Et pour d'autres aperçus, n'hésitez pas à passer sur le blog 4enScrap


Très belle journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est trop beau ma belle, ce contraste entre ce joli bouquet et ce papiers NB est juste trop top ! J'adore =) Des bisous ♥
Répondre
C
Quel ensemble parfait, j'adooooore!<br /> bisous!
Répondre
G
Les anémones sont très joliment mises en valeur! C'est beau!! Bisous
Répondre
A
Tu as fait un superbe ensemble ! Ces papiers noirs et blancs sont très beaux ! Bises
Répondre
G
Ces papiers BetN sont de l'or pour mettre en avant ces jolies fleurs, si joliment colorisées !...
Répondre
B
de toute beauté, je suis fan !!<br /> <br /> bises ♥
Répondre
W
Mary ou l'art de manier les papiers et les couleurs <3 très joli comme toujours
Répondre
Y
Quel magnifique duo, Mary !<br /> Bises
Répondre
P
c'est très joli et du coup tes fleurs colorées ressortent super bien!
Répondre
A
Joliiiiiiiii !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
C’est très élégant ! Et ce joli papier imprimé N&B fait bien ressortir les couleurs vives de ta colorisation.<br /> Bises tout plein.
Répondre
M
splendide, j'adore ce bouquet aquarellé, , bravo<br /> bises
Répondre
K
Cet ensemble est superbe ! <br /> Bisous
Répondre
E
Superbes réas Mary ! Ces papiers donnent beaucoup de dynamisme, d'élégance et permettent toutes les fantaisies de couleurs pour les décos !<br /> Bises
Répondre
M
Joli et délicat ensemble !<br /> Bises
Répondre
C
Joli combo fleurs et feuillages sur un papier clean dans son décor, et toujours cette mise en page légèrement décalée : j'aime !!!
Répondre
I
Waouhh c'est une belle collection qui est toujours sympa à scrapper ... de très belles réalisations encore pour toi, bisous
Répondre
A
Waouh! J'adoooore!!!! C'est superbe!<br /> Très belle journée Mary<br /> Bises
Répondre
G
subimes !
Répondre

Ma DT