Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2020 3 30 /09 /septembre /2020 07:30

 

Bonjour,

 

Je suis ravie de vous retrouver en ce mercredi matin.

D'ici quelques jour aura lieu la journée mondiale de la carterie (le 3 octobre). Comme chaque année, nous avons décidé de marquer le coup avec la DT 4enScrap, et de vous proposer quelques challenges.

Une invitation à créer spéciale, avec 4 défis et des cadeaux à la clé !

 

Sur le blog, vous pourrez découvrir les consignes de Céline, le moodboard de Fati et le sketch d'Aurélie. Des challenges tous plus inspirants les uns que les autres !

Pour ma part, je vous invite à lifter une ancienne carte. Il s'agit d'une carte de saison, que j'avais scrappée avec la collection '18. 

 

La voici en plus grand :

 

 

Et voilà ma version actuelle, avec la nouvelle collection et dans un camaïeux de verts pour un anniversaire de début d'automne. 

 

 

Un mélange de feuillages découpés et tamponnés et cette belle citation passe partout.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers PI 175, blanc, mustard et fern -

- Tampons Je t'adore et Feuilles -

- Matrice Feuilles d'automne #9 -

- Perles cuivrées -

 

J'espère que ce challenge vous plait ! J'ai hâte de venir découvrir vos versions !!

Pour connaître toutes les modalités du jeu : un clic par là.

 

Bon scrap !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Fidèle à toi-même, ta nouvelle version est aussi jolie et colorée que la 1ere !
Répondre
A
J'aime autant la nouvelle que l'ancienne version, superbes toutes les deux ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
elles sont très belle et de superbes couleurs automnales! bisous
Répondre
A
Magnifique relooking d'une carte déjà superbe ! J'aime cette idée de défi ! Bises
Répondre
W
elle est splendide! j'aime cette disposition et ce mariage de découpes et de tampons détourés
Répondre
L
magnifique comme toujours! J'adore la transformation moderne de ta carte déjà très jolie.
Répondre
K
J'aime beaucoup ta nouvelle version même si l'ancienne est très jolie aussi ;)<br /> Bisous
Répondre
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
B
Je suis totalement fan de ta carte !! ???? ... (de l'ancienne aussi !!)<br /> <br /> bises ♥
Répondre
G
Moi qui suis fan des feuillages, je ne peux qu'adorer ta carte! En plus je trouve la mise en page superbe! Si je trouve le temps, je participe! :) Bisous
Répondre
A
Oh mais que c'est beau !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
ohhh ca promet de jolies réas... bravo pour ta version j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
les deux versions sont belles!
Répondre
M
superbes cartes , j'adore beaucoup les 2 versions<br /> bises
Répondre
R
Superbes créations aux couleurs chatoyantes ! J'adore
Répondre
E
Une nouvelle version qui n'a rien à envier à la 1ère !!!!! J'aime les deux, peut être des feuillages plus "légers" sur la nouvelle carte, mais c'est toujours beau chez toi !<br /> Bises
Répondre
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
C
rho mais ravissante comme tout!!! extra ce lift!<br /> bisous!
Répondre
S
superbe !
Répondre
C
Un très joli lift !
Répondre
M
Une nouvelle jolie version, j'aime !<br /> Bises
Répondre
A
Une carte très élégante dans des tons que j'aime... Superbe!<br /> Bises
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta version avec ce vert !!! J'adore !<br /> Big bisous
Répondre
C
Toujours plus raffinées, tes propres lifts...
Répondre
J
I have always loed your clusters and you NEVER dispoint me! Beautiful cards! Will try to do my best to join you guys! :)
Répondre

Ma DT