Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2020 3 12 /02 /février /2020 09:00

 

Ce matin, c'est au tour de notre invitée créative ChristineB de nous proposer une inpi sur le blog 4enScrap.

Elle a choisi quelques consignes, parfaitement adaptées à son joli style clean :

Ca paraît relativement simple à première vue, mais quel défi pour moi de me limiter à une seule découpe !!

Après avoir pas mal cogité sur le choix du tampon et du die, je suis finalement partie sur l'un des plus grands tampons que nous ayons chez 4enScrap... Sans doute pour combler un éventuel vide sur ma carte :)

 

Et voilà le résultat : la grande fleur est tamponnée et embossée à chaud avec de la poudre or (et remplit pas mal l'espace), une bande de papier imprimé saumon sur le côté et la découpe petite étiquette en or pailleté pour apporter du brillant. Un résultat très clean mais que j'aime bien ! J'ai simplement ajouté quelques trous et tâches d'encre noire.

 

 

Il est parfois bon de sortir un peu de sa zone de confort et de varier les styles !   ;)

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige, PI 143 et or pailleté -

- Tampons Les couleurs de la vie -

- Die Sachets de thé -

 

Alors qu'en dites-vous ? Partantes pour relever le défi ?

N'hésitez pas : il s'agit d'une invitation à créer, et un cadeau est à la clé  :)

Vous trouverez de nombreuses autres versions par ici.

 

*********************

 

Et comme j'avais ces jolis tampons sous la main, je les ai encore utilisés pour un autre duo de cartes, très clean lui aussi.

Tout est parti de ce joli papier imprimé, récupéré d'un emballage : je suis fan de ces feuillages, ce côté jungle et de ce vert !! Impossible de ne pas le scrapper. 

Il me restait des cartes de vœux à envoyer et j'avais encore ces jolies découpes offertes sur mon bureau. Une citation qui colle au thème des vœux.

J'ai assemblé tout ça et voilà ce que ça donne :

 

 

Là aussi, j'ai embossé les fleurs avec de la poudre or.

 

 

En espérant que toutes ces cartes soient bien arrivées à destination…

 

Je vous souhaite un beau mercredi !

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
c'est très beau!
Répondre
S
Avec seulement 1 tampon, et 1 matrice tu as fait des petites merveilles ! Bon week end
Répondre
C
Un fond de carte aux couleurs pas banales : une réussite entre le contraste foncé du fond et le clair des embellissements...
Répondre
G
j'adore tes cartes qui ressemblent à la mienne (dont je te remercie à nouveau) avec un fond noir
Répondre
G
Encore un superbe défi relevé avec brio !...Bravo !
Répondre
E
Quelle élégance !!! Tu as réussi avec brio ce défi !<br /> Ta carte minimaliste est une petite pépite.<br /> Ton duo est également magnifique !<br /> Bises tout plein.
Répondre
B
Pas facile en effet de copier le style de Christine mais ta carte est réussie !
Répondre
W
tu mets toutes les consignes à ta sauce et hop, une petite merveille!<br /> ces cartes au fond imprimé sont différentes de ce que tu fais habituellement mais te vont tout aussi bien! comme tu dis il est bon de tester d'autres choses ;)<br /> (ah je vois que comme moi, on ne prend pas forcément la peine ou le temps - un message = 10 sec - de te dire quand tes cartes sont arrivées... le savoir vivre se perd je trouve c'est dommage)
Répondre
E
C'est superbe.
Répondre
S
Elle est superbe ta carte Mary, j'avais aussi l'idée d'utiliser le "plus gros" tampon... et comme je voulais aussi un petit texte j'ai opté pour le papillon.. ;-) Mais toi tu as superbement bien mis ce tampon en valeur! <br /> tes 2 autres cartes sont très jolies aussi! Bisous
Répondre
S
Magnifiques tes versions de l'invitation !
Répondre
E
Tu as THE tampon parfait pour remplir le vide comme tu dis !!! Très belle carte bravo !<br /> Les deux autres sont également bien belles avec ce beau papier !<br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques et comme toujours je suis sous le charme ! Bises
Répondre
M
Waouh , elles sont superbes tes cartes. Ce tampon est vraiment top. Bravo<br /> Bises.
Répondre
G
Même en faisant du très clean, tu sais remplir l'espace de manière harmonieuse! Le choix de ce "gros" tampon est très judicieux! J'aime beaucoup tes cartes! :) Bisous
Répondre
M
Défi relevé avec cette jolie et délicate carte…...et un grand merci pour celle bien reçue et encore plus jolie en vrai ;) !<br /> Bises
Répondre
C
Bravo Mary pour ce défi relevé haut la main ! <br /> Ta carte est toute belle, et encore plus en vrai !
Répondre
M
Ravie de savoir qu'elle est bien arrivée ;)<br /> Bisous
T
Un bien jolie version pour cette invitation ;-) Et les 2 autres cartes sont superbes également.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Je pense que toutes les zones de confort te vont bien ,tu es talentueuse et c'est hyper beau ... bisous
Répondre

Ma DT