Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2020 3 19 /02 /février /2020 09:00

 

Bonjour,

 

En ce mercredi matin, on se retrouve comme chaque semaine avec la DT 4enScrap pour une nouvelle inspi.

C'est Sandrine qui nous propose un bingo aujourd'hui ! Un chouette défi qui change un peu de nos habitudes, et qui laisse vraiment de multiples possibilités. 

 

Je ne sais pas vous, mais j'ai pour ma part été tentée par plusieurs lignes !

J'ai finalement choisi la première ligne et l'association menthe/fleur/embossage à chaud. Mais comme d'autres cases me faisaient de l'œil, j'y ai ajouté un peu d'embossage à froid, la couleur corail, un animal et les tâches  ;) Je respecte donc aussi la deuxième ligne de la grille.

 

Voilà ce que donne ce joyeux mélange : une carte d'anniversaire printanière.

 

 

Le papillon a été embossé à chaud avec de la poudre corail et est décoré par un assemblage de feuillages et quelques fleurettes. Une touche de paillettes or, des tâches et quelques trous, un papier déchiré et une bande de papier embossé... Il y a beaucoup d'éléments sur cette carte, mais en petites touches, ce qui permet à l'ensemble de rester clean et aéré. 

 

Produits 4enScrap utilisés

- papiers Blanc en neige, PI 156, Mustard, pailleté or, Fern, Sorbet et Iguana -

- tampons Happiness et La vie est belle -

- dies Fleurettes, Feuillages et jardinage #2, Branches d'olivier, Feuilles d'automne et Feuillage d'automne #3 -

- classeur d'embossage Parterre de feuilles -

 

N'hésitez pas à passer voir les versions du reste de l'équipe : c'est par ici.

 

Bon scrap et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Splendide !!!! Toujours beaucoup de délicatesse chez toi ♥<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Magnifique! Effectivement, on ne dirait jamais qu'il y a autant d'éléments, la carte reste toujours aussi aérée et élégante!
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! Bises
Répondre
M
Et jolie carte, bravo Mary.<br /> Bisous
Répondre
F
Elle est CA.NON ... je l'aime troooop !<br /> bises
Répondre
W
voilà une carte tout en délicatesse je trouve et elle commence à fleurer bon le printemps ;)
Répondre
P
superbe!
Répondre
P
Elle m'inspire de la légèreté et de la douceur!????
Répondre
B
Magnifique carte. Celle reçue dans ma boite aux lettres est également merveilleuse! Merciiiiiiiii
Répondre
Y
Quelle jolie carte printanière !<br /> Bonnes vacances, Mary !<br /> Bises
Répondre
A
Très délicate cette petite carte... J'aime bien.<br /> Bises
Répondre
S
une fois de plus, une superbe carte ! ;-)
Répondre
E
Et, hop... une petite carte-bijou de plus à ton actif... j'adore, bravo Mary !<br /> Bises
Répondre
M
ta carte est magnifique, bravo<br /> bises
Répondre
S
Elle est superbe ta carte Mary! Tu as encore été joliment inspirée!
Répondre
C
toute mimi ta carte, pleine de douceur. Bisous et belles vacances!
Répondre
E
Une très jolie carte dans des teintes très douces. J'adore !
Répondre
M
Quelle jolie et délicate carte, j'aime ! <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
J
elle est tout simplement RA VI SSAN TE!
Répondre
G
J'adore la façon dont tu disposes les papiers! Ca apporte beaucoup de dynamisme à un ensemble toujours très doux et harmonieux! Bisous
Répondre
C
Une disposition, des choix de couleurs, des placements de papiers à la base de la carte : tout cela me plaît !
Répondre
N
Un joli papillon qui aurait bien froid sous notre neige .... bisous
Répondre
G
magnifique !!
Répondre
C
J'adore ta superbe carte.<br /> Bises
Répondre

Ma DT