Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2019 3 29 /05 /mai /2019 08:00

 

Reprise de nos rendez-vous du mercredi, avec les filles en rose et l'inspi 4enScrap.

Aujourd'hui c'est notre invitée créative Kinna qui nous régale avec ce joli sketch :

 

Graphique, clean, parfait pour scrapper une petite carte rapidement en se laissant guider.

Voici ma version, avec les papiers de l'été, très doux en fond de carte, une bande cousue avec la belle citation sur le bonheur, et un amas de feuillages autour de la fleur. J'ai déchiré l'un des papiers et l'ai souligné d'un bazzill clair. Quelques perles dorées pour le cœur de la fleur, quelques tâches et voilà !

 

 

Une fois de plus, j'ai recherché d'anciens dies pour créer cette association de feuilles diverses.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige, PI 147, PI 148, Granny smith, Fern et Raffia -

- Dies Roses #2, Feuilles de cerisier, Feuilles exotiques, Feuilles #2, Feuilles de saule et Feuillages #4 -

- Tampon de la planche Moments heureux -

- Perles dorées -

 

C'est tout pour aujourd'hui !

N'hésitez pas à passer sur le blog 4enScrap pour découvrir toutes les belles versions de l'équipe.

 

Belle journée et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Douce, fraîche et printanière, cette carte et tout à fait ravissante !
Répondre
A
Comme elle est jolie ta carte ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
très belle carte !
Répondre
N
Elle est superbe, j'adore ta composition ! Bisous
Répondre
E
J'adore Mary !!! Et le papier déchiré se marie à merveilles avec l'ensemble de feuillage pour tonner un joli visuel !
Répondre
P
superbe!
Répondre
Y
J'adore ton interprétation avec ces couleurs printanières, Mary ! Sublime !!!<br /> Bises
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Magnifique version !! ????<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Elle est superbe ta carte avec cette belle citation de Paul Eluard ! Des couleurs que j'adore ! Bises
Répondre
W
ta version est fraiche, et porte un joli message! splendide
Répondre
C
Comme elle est jolie ta carte! bises!
Répondre
G
Ta carte est superbe!! Du raffinement dans les moindres détails! Bisous
Répondre
M
Comme elle est jolie et délicate, j'aime ! Bon, je ne reçois toujours pas tes news….j'espère que ce n'est que provisoire ??!! Bises
Répondre
E
Wow ! Quelle magnifique interprétation du joli sketch de Kinna !!!<br /> Une ravissante carte de saison.<br /> Bises tout plein.
Répondre
N
Très belle !!!<br /> Bises
Répondre
E
J'adore !!!!
Répondre
C
J'adore ta carte et son petit coté grunge!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
E
Un joli sketch que tu as bien adapté à ton style, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> Bises
Répondre
C
Adorable ! J'aime beaucoup
Répondre
M
Ta carte est superbe, j'adore. Bravo<br /> Bises
Répondre
B
Oh la la …. honte à moi je ne suis pas venue te laisser de message pour tes réas pendant le lancement de la nouvelle collection faute de temps uniquement ! J'ai été encore sous le charme de réas toutes aussi élégantes et douces (j'ai l'impression de manquer de vocabulaire) les unes que les autres ! et encore aujourd'hui avec cette jolie carte et cette citation de P. Eluard que j'adore ! Bravo Mary, tu fais décidemment une belle ambassadrice de 4enscrap ! Bises
Répondre
N
Une belle version chez toi aussi, bisous
Répondre
L
toujours très jolies vos réalisations. J'adore.
Répondre
S
J'adore! Elle est superbe ta carte avec un petit côté grunge avec les papiers déchirés! <br /> Belle journée à toi aussi Mary! Bisous ❤︎
Répondre

Ma DT