Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2018 3 05 /12 /décembre /2018 09:00

 

Bonjour tout le monde !

 

Me voilà de retour après quelques semaines de pause scrap. 

En ce mercredi, c'est aux côtés de l'équipe 4enScrap que je vous retrouve pour une nouvelle inspi autour de la déco de table pour les fêtes. Il s'agit de mettre en avant le set de tampons Petits plaisirs de noël et les dies Marque ta place et Boîte triangulaire #2.

 

Ces produits sont parfaits pour apporter une petite touche homemade à votre table de noël ou de réveillon.

J'ai choisi une déco pour finir joliment l'année, avec un marque-place, une petite boîte gourmande, un sachet surprise et une carte de vœux. Un combo chic et un soupçon de magie pour accueillir 2019 comme il se doit… 

 

 

Pour que l'ensemble soit harmonieux, j'ai choisi d'utiliser à chaque fois le haut de marque-page flocon. Mais vous pouvez le décliner avec les étoiles et le "joyeux noël" compris dans le set de matrices.

Je vous propose 3 utilisations possibles de cette matrice : le marque-place de base avec sa forme découpée sur le haut, le même marque-place faisant office de déco de sachet, et enfin le haut de marque-place utilisé seul sur un papier pour ma carte de vœux.

 

 

* La carte de vœux, format carré et amas de feuillages autour du flocon :

 

 

* La pochette surprise : une bande de papier est collée sous le marque-place pour décorer la pochette

 

 

* La petite boîte triangulaire contenant une douceur

 

 

* Et enfin le marque-place, avec la citation qui va bien  ;)

 

Produits 4enScrap utilisés :

- Papiers Blanc en neige, Noir réglisse, Clay, Air et PI 138 -

- Dies Marque ta place, Boîte triangulaire #2, Branche de pin #2, Feuillage rond et Feuilles d'hellébores -

- Tampons Petits plaisirs de noël, Couronnes de feuillages et Bonnes fêtes #2 -

 

Pour plus d'idées de déco de table, rendez-vous sur le blog.

 

Belle journée et à très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
belle décoration de table, bravo !
Répondre
A
Je suis béate d'admiration devant tant de délicatesse ! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Je craque ! Ta déco de table est juste à tomber, j'adore !! Donc on arrive pour 19h30 pour le réveillon ça ira ? :p Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
C'est élégant et très classe... je suis fan !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
B
RhOooo la la j'adoOore ça donne envie de s'atabler avec toi et de contempler tes petites merveilles de créations ♥♥♥<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Que c'est beau ! ????????????
Répondre
S
superbe combo, très jolie réas !
Répondre
W
s'il reste une place à ta table de Noël je viens moi ;) c'est trop joli !!!!
Répondre
N
Une magnifique table de fête ... bisous
Répondre
M
Superbe et original!
Répondre
M
c'est un superbe ensemble !
Répondre
E
Comme toujours, un petit set très élégant !<br /> Et un joli combo !<br /> Bises.
Répondre
A
C'est vraiment très beau et j'adore les couleurs ! Bises
Répondre
G
J'adooore! Ta déco est somptueuse et ravira tes invités! Je vais lifter ta carte, je l'aime trop!!! :) Bisous
Répondre
C
Très joli. J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
B
Très belle déco pour ta table de fêtes !
Répondre
M
Magique.... c'est bien le mot !<br /> Bises
Répondre
G
Magnifique !! Bisous
Répondre
S
Très sympa ta déco de table ! J'aime beaucoup tes couleurs ... ça change des couleurs traditionnelles ! Bises
Répondre
N
C'est beau et j'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
D
C'est magnifique comme toujours avec un très joli combo ! Bise
Répondre
M
C'est beau , bravo pour ces créations pour orner une table. Bisous
Répondre
C
J'ai un faible pour le sentiment : Nouvelle année, en cours de chargement... voilà un truc original à mettre sur une carte ! Et j'aime aussi ce papier bleu que tu as utilisé pour les feuillages...
Répondre
M
J'aime cette jolie mise en scène qui met en valeur tes créas tout aussi jolies ! Bises
Répondre
M
extra Mary ! j'aime le côté déstructuré de ces réas <br /> Biz
Répondre
B
EXTRA
Répondre
C
Ta table est magnifique Mary !
Répondre
N
Tes réas sont splendides, quelle jolie table tu vas avoir ...Bisous
Répondre
Y
Un ensemble super mignon qui va éblouir tes invités !<br /> Bises
Répondre
J
c'est très beau et original, j'adore!
Répondre
S
Que c’est beau! J’adore! Des bisous
Répondre
A
Comme c'est joli!!!!!
Répondre

Ma DT