Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2018 3 14 /11 /novembre /2018 09:00

 

De retour comme prévu en ce mercredi matin, aux côtés de l'équipe 4enScrap, avec une inspiration "couronne" proposée par Eva :

 

Certaines diront que c'est un peu tôt, mais finalement, après avoir créé pour l'avant-première et une fois la collection hiver entre les mains, on se laisse facilement porter vers la réalisation de cartes de vœux ! 

 

J'ai donc repris l'idée de la couronne de feuillage, en mêlant les nouveautés avec quelques anciennes branches. J'ai choisi d'embosser une partie de mon fond de carte, tamponner le texte en biais, suivant la coupe du papier, et ajouté un petit nœud de fil à coudre.

Le résultat est très clean, mais je ne voyais finalement pas quoi ajouter ni où  ;-)

 

 

Le combo des feuillages passe du vert anis, au vert feuille et au bleu canard. Les feuilles d'eucalyptus sont colorisées à l'aide d'un pinceau à réservoir d'eau et d'encres Memento. 

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige, Noir réglisse, Leaf, Granny smith et Clay -

- Dies Branches de baies #3, Ronds en bordure, Fougères d'automne #2, Feuillages d'hiver #3, Feuilles d'hellébores et Couronnes de feuillages -

- Tampons Couronnes de feuillages et Happy new year -

- Classeur d'embossage Chute de neige -

 

N'hésitez pas à nous montrer vos réas si cette inspi vous tente !

D'autres cartes sont à découvrir sur le blog.  

 

Bonne journée et MERCI pour vos commentaires toujours si agréables à lire !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aime beaucoup le combo et ce mélange "inattendu" de vert. Ca donne trop bien. Je t'embrasse ❤
Répondre
Y
Magnifique carte Mary ! C'est beau et c'est frais !<br /> Bises
Répondre
M
Il n'y a effectivement rien à ajouter, elle est parfaite !<br /> Bises
Répondre
A
Ben voilà.... Encore une que j'adore !! Elle est superbe ta couronne ma belle, bisous bisous ♥
Répondre
S
elle est superbe cette carte !
Répondre
W
résultat clean mais parfait rien ne manque :) et puis tu prends de l'avance pour les voeux c'est top
Répondre
D
C'est une belle inspiration ! Ta création est magnifique ! Bise
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
C
Une pure beauté xow
Répondre
M
Elle est superbe cette carte, j'aime beaucoup l'idée de ne garnir qu'une seule partie de la couronne, ça lui donne beaucoup de légèreté.<br /> Bises
Répondre
M
elle est toute jolie ta carte
Répondre
B
Elle est superbe très fraîche avec ces couleurs ♥<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ta carte ! Bises
Répondre
S
Très sympa cette version très clean!
Répondre
G
Très belles cartes !! Bisous
Répondre
B
Magnifique couronne clean !
Répondre
N
Juste parfaite! J'adore!<br /> Bises
Répondre
C
Adorable et délicate. Bravo
Répondre
M
Sobre et élégante comme tu sais si bien le faire ! Bise
Répondre
A
Elle est parfaite comme ça, j'adore !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Jolie carte !!! Bises
Répondre
C
Ce sont les branches d'eucalytus que je préfère : colorisées à la main, elles ont du caractère... Il ne manque rien du tout à ta carte. Le papier de fond anime l'ensemble...
Répondre
N
Une jolie version , ta carte est superbe !! Bisous
Répondre
B
Je ne vois moi non plus rien à ajouter :) elle est parfaite ! c'est une des choses d'ailleurs qui caractérise ton Scrap ! Juste ce qu'il faut, bien choisit là où il faut ! ni trop ni trop peu :) <br /> je te comprend cela va de soi en effet d'attaquer les cartes de vœux et au moins tu ne seras pas en retard ;)
Répondre
E
Une carte pleine de douceur, comme tu sais si bien le faire !<br /> Bises
Répondre
E
J'adore ta version Mary !<br /> gros bisous
Répondre
I
Je la trouve parfaite telle quelle, il ne fallait rien rajouter. J'aime l'idée que beaucoup de feuillages n'ont rien à voir avec les voeux. Elle est magnifique, Mary. Je t'embrasse fort
Répondre
M
Une bien belle réa bravo bises Mamily
Répondre
G
...et c'est super beau comme ça ! ????
Répondre
M
Ta carte est très jolie, très élégante. Bravo !
Répondre
A
Ohhh! le joli feuillage! J'adore! :)
Répondre
G
C'est parfait comme ça! Les feuillages sont très bien mis en valeur! J'aime beaucoup ta carte!! Bisous
Répondre
C
Superbe ..... très classe !
Répondre
J
elle est trop trop trop TROP T R O P B E L L E!
Répondre
E
Magnifique carte pleine de finesse !<br /> J’adore !<br /> Bises.
Répondre
M
Waouh , elle est splendide ta carte, j'adore<br /> Bises
Répondre

Ma DT