Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2018 3 21 /03 /mars /2018 09:00

 

Bonjour,

 

Le mercredi, c'est journée inspi sur le blog 4enScrap ! Et c'est notre invitée créative Amandine qui nous a préparé ce joli sketch :

 

 

Voilà ma version, pour un anniversaire printanier :

 

 

Du vert, de l'embossage (parce que j'adore ce classeur bris de glace), une bande de tickets kraft et l'amas de découpes placé dessus. 

 

Produits 4enScrap utilisés :

- Papiers PI 103, PI 38, blanc en neige, petit kraft, bazzills Rain, Leaf et Granny Smith -

- Dies Tickets à volonté, Feuille de cerisier, Grand ticket, Fougère d'automne #2,

Feuillages cœur et Triangles couture -

- Tampon Tickets à conserver #2 -

- Classeur d'embossage Bris de glace et perles argentées -

 

Si ce sketch vous tente, n'hésitez pas à partager vos versions avec nous !

D'autres interprétations se trouvent ici

 

*****************

 

Et parce que les anniversaires de mars sont très nombreux, j'ai scrapé un autre duo de cartes de saison, toujours en 4enScrap (avec d'anciennes collections).

J'ai voulu réutiliser les nichoirs, mais de façon différente. Pas de 3D donc, mais une maisonnette sur carte (il suffit de couper les bords). Parce que nos dies peuvent toujours se décliner de différentes manières  ;)

 

 

Que pensez-vous de cette idée ? Ca vous donne envie de ressortir ces matrices ?

 

Produits 4enScrap utilisés :

- Papiers collection printemps '16, bazzills Leaf et Granny Smithblanc en neige, petit kraft -

- Dies Plumes, Feuilles de cerisier, Feuillages #2, Cadres #3, Zoziaux en famille, Papillons et Nichoirs -

- Tampons Au cœur du printemps -

- Perles argentées -

 

 

Bonne journée et merci pour vos adorables commentaires !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est SUPERBE!<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Une très belle carte pour l'inspiration et ces deux cartes avec ces jolis nichoirs sont ravissantes, j'adore tout ! Bises
Répondre
M
Les triangles judicieusement disposés sur la première sont d'un superbe effet.<br /> J'adore ces nichoirs revisités à ta façon, c'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
P
Ta carte réalisée à partir de mon sketch est une petite merveille... Rien de plus à dire...<br /> Quant à ton utilisation des nichoirs, je trouve ça très original et ça rend superbement bien !!! Bravo pour ta créativité !!!!!!!! Bisous bisous
Répondre
A
De superbes cartes avec un coup de cœur pour la première ! Bises
Répondre
L
Tout est superbe !!
Répondre
Y
Je craque pour tes jolies cartes à chaque fois, Mary !!!!<br /> Bises
Répondre
A
OOhhhh !! Ta carte sketch est splendide, super lumineuse, j'adore aussi tes cartes nichoirs tendres et poétiques :) Bisous bisous ma belle, bon weekend ! ♥
Répondre
C
Tes cartes avec les nichoirs sont superbes et me donnent une furieuse envie de ressortir mon die nichoir :-)
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
M
Magnifiques toutes tes cartes. <br /> Le sketch est bien inspirant. <br /> Bisous et bon w-e à toi
Répondre
C
Superbes!!! Comme d’habitude!!! J’adore les couleurs de ta première carte et je trouve que c’est une très bonne idée d’utiliser les nichoirs comme ça! Je les adore ces nichoirs!!!! Biz
Répondre
C
haaaaa mais que ça sent le preintemps par chez toi! tes réas sont extras et j'adore l'idée du nichoir!<br /> bises!
Répondre
N
Très jolie ta version printanière et originale cette idée avec le petit nichoir , merci pour ton partage !! Bisous
Répondre
P
J'ai eu la joie de recevoir l'une d'elle. Merci mille fois, elle est superbe par ses couleurs douces et son thème printanier. Bises
Répondre
N
De jolie p'tite cages pour abriter nos p'tits oiseaux ... bisous
Répondre
W
tes réas sont fabuleuses et respirent bon le printemps (qui tarde à arriver grrrr lol) bisous
Répondre
F
Comment c'est trop beau ! Arch Fan <3<br /> Biz
Répondre
S
Très jolies cartes ! Moi aussi j'aime bcp l"embossage bris de glace. Très bonne idée les nichoirs !! (même si malgré tout, j'ai l'impression qu'il manque un toit...) Bisous
Répondre
M
Superbe comme d'hab bravo quel talent bises Mamily
Répondre
E
j'adore la 1ère carte lumineuse et graphique avec cette pointe de feuillage<br /> le duo est aussi magnifique, tu as raison : pensons à optimiser nos dies !<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont toutes belles! Avec un gros coup de coeur pour la 1èere et la disposition parfaite des embellissements.<br /> Merci beaucoup pour la carte que tu m'as envoyée, j'adore!! Elle est superbe!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
C'est toujours magnifique ce que tu fais!
Répondre
G
Que de belles cartes printanières !!! Bisous
Répondre
K
C'est magnifique, comme toujours. Je suis fan de ton scrap ♥<br /> Bisous
Répondre
F
comme j'adore ton style, tes cartes, tes combos et tout et tout..... je suis fan et sous le charme!!!!<br /> et super l'idée des nichoirs!!!!
Répondre
N
Le printemps est arrivé chez toi! Superbe idée tes deux cartes avec le nichoir! J'aime+++<br /> Bises
Répondre
B
Très sympa l'idée du nichoir. Toutes tes créations sont superbes!
Répondre
B
mais c'est une très bonne idée ce die 3d nichoir détourné en carte ! moi j'adore justement quand on utilise autrement ! tout est très joli et frais bravo
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
E
Que de belles cartes Mary j'adore !<br /> bisous
Répondre
F
Toutes belles tes carte Mary, j'adore!!!<br /> Bizzzz
Répondre
G
Ces deux inspirations sont ravissantes !...Coup de coeur pour les petits nichoirs qui se découvrent une nouvelle (et superbe) vie ! ❤
Répondre
C
Coup de coeur pour la carte inspirée du sketch ! Elle est superbe !
Répondre
M
ton fond de carte texturé est extra Mary , tout comme tes cartes
Répondre
M
Que de jolies cartes printanières, j'aime aussi beaucoup l'idée des nichoirs ! Bises
Répondre
C
très jolies tes cartes et bonne idée l'utilisation de la petite maison à oiseau. Biz
Répondre
C
jolies comme tout tes cartes, j'adore ! un bel air de printemps ! bisous
Répondre
C
Rhoooo j'aime tout!<br /> Bisous bisous
Répondre
I
J'adore la première... et bravo pour l'originalité des deux autres... c'est toujours un plaisir de venir par ici... belle journée !
Répondre
E
Magnifiques cartes de saison !<br /> Je suis fan de ton interprétation graphique du joli sketch d’Amandine.<br /> Ton duo est ravissant !<br /> Bises.
Répondre
K
Tes cartes sont absolument magnifiques ! J'aime beaucoup l'idée du die nichoir détourné pour en faire une carte.
Répondre
V
Plus belles les unes que les autres !
Répondre
C
Les zoziaux, c'est ce que l'on préfère au printemps, avec les pâquerettes et les violettes...<br /> Deux très jolies cartes bien fraîches....
Répondre
A
tout est superbe!!j'adore ton petit oiseau!!!!!<br /> bises
Répondre
S
les trois sont belles !
Répondre

Ma DT