Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2018 3 28 /03 /mars /2018 08:00

 

Hello !

 

Aujourd'hui c'est moi qui vous propose de créer aux côtés de la DT 4enScrap.

Une nouvelle invitation à créer ça vous dit ? J'ai choisi ce doux combo de saison. 

 

 

J'ai scrapé un duo de cartes d'anniversaire. Au programme : de la douceur, des fleurettes et le retour d'un petit papillon  :)

 

 

Pour ma première carte, j'ai simplement repris les couleurs de l'inspi. Et pour la mise en place des différents éléments, je me suis inspirée d'une carte de Chanray.

 

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc en neige, petit kraft, PI 117, bazzills leaf, tutu pink et granny smith -

- Dies Fenêtre rectangulaire, Rennes, Fleurettes, Cadres #5, Hello, Feuilles de cerisier,

Fougère, Papillons, Feuillage et jardinage #2 et Branches de baies -

- Tampon issu de la planche Un an de plus et perles argentées -

 

 

La seconde reprend en plus, la lanterne de l'image de départ. Pas d'encre cette fois, mais une colorisation toute simple avec un crayon de couleur noire.

 

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc en neige, PI 117, bazzills leaf, tutu pink et granny smith -

- Dies Poinsettias, Fleurettes, Feuillages cœurs et Petites étiquettes #4 -

- Tampons Un petit mot et Réservez la date -

- Classeur d'embossage bris de glace et perles argentées -

 

Si ce combo vous tente, n'hésitez pas à participer. Vous avez 15 jours pour poster votre création et tenter de remporter l'un des bons d'achat mis en jeu !   :)

 

D'autres superbes cartes se trouvent ici.

 

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tes cartes sont de tout beauté et très raffinées ! Je crois que je vais me mettre au défi de SCRAP & CO avec bonheur !!<br /> bisous
Répondre
A
Magnifique carte. Bises.
Répondre
M
Magnifique tes cartes. Elles dégagent beaucoup de douceur. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
C
Deux petits bijoux !
Répondre
P
Une petite préférence pour ta première carte même si les deux me plaisent énormément avec ce joli combo printanier que j'adore ! Merci pour cette invitation à créer !!! Bisous bisous
Répondre
J
wou wou wou c'est tout simplement ravissant et aérien!
Répondre
A
C'est tellement beau, je suis fan de ces cartes printanières tellement chic et délicates ! Bises
Répondre
B
Tu nous proposes une bien belle invitation...coup de coeur pour ta première carte, j'aime cette ouverture sur ce papier texte!
Répondre
W
un combo printanier pour tes 2 splendides cartes pleines de fraicheur
Répondre
A
C'est magnifique ! Tout en finesse et délicatesse !
Répondre
P
joli combo et tes cartes sont superbes!
Répondre
M
Elles sont magnifiques et surtout éclatantes. Le printemps arrive dans nos maisons grace à toi. Bisous.
Répondre
M
Je suis fan, tes cartes sont splendides...j'adore !!!<br /> Bies
Répondre
P
De très jolies cartes Mary, avec un gros coup de cœur pour la première ! j'adore tes fenêtres remplies de feuillages ! j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire (avec un peu de retard) . Ma carte partira seulement la semaine prochaine ; désolée ! bises
Répondre
D
Tellement de douceur et d'élégance dans tes superbes compositions, j'adore ! Bise
Répondre
C
rho là là trop trop belles tes cartes, suis toujours sous le charme!<br /> Les feuillages coeur me font terriblement envie!<br /> Bisous!
Répondre
M
Superbes les compositions de tes cartes. Le choix des couleurs, les superpositions, tout me plaît.<br /> Bisous
Répondre
F
wahouh je suis fan de ces cartes toutes douces, délicates et si printanières!!! mary tu as de l'or dans les mains
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes, avec mon combo préféré !!! <br /> Une petite préférence pour la 2nde quand même avec les jolis feuillages noir et blanc. Bisous
Répondre
E
Un régal pour les yeux ces cartes ! J'adore le bouquet de la 1ère et toujours admirative de tes superpositions de papiers sur la 2ème...!<br /> Bises
Répondre
N
Elles sont magnifiques!!! J'adore!<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont toute simplement sublimes, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
K
Un combo que j'adore, je ne peux qu'aimer !!!!!!!
Répondre
G
Que c'est beau !! J'adore !! Bisous
Répondre
I
Elles sont ravissantes et pleines de douceur ! <br /> Heureuse que ma carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise ;-)<br /> Belle journée, bises
Répondre
E
magnifique duo ... avec de si jolies cartes, le printemps ne peut qu'arriver !<br /> bisous
Répondre
B
un sublime duo de cartes,un combo tres joli<br /> coup de cœur pour la seconde,ma preferee<br /> bravo amry<br /> bise<br /> bea
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes !
Répondre
M
Quel joli duo aux douces couleurs printanières, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Y
Il est trop beau ce combo... tes cartes sont superbes....<br /> Bises
Répondre
E
Ravissantes et fraîches comme le printemps !<br /> Je suis fan de ce joli combo !<br /> Bises
Répondre
I
Si je te dis que j'adore, seras-tu surprise ;-) ?
Répondre
M
Merci Isa, j'en suis ravie :)<br /> J'attends ta version alors pour le challenge !<br /> Bises
S
de superbes cartes !
Répondre
C
... pardon : acidulées !
Répondre
C
Je te retrouve bien dans ces deux cartes, à la fois douces et aciduléles...
Répondre
C
WOW Magnifique Mary !!
Répondre
S
Ooooh que c'est joli ! Le printemps est sur tes cartes, avec sa tendresse et sa lumières. J'adore !
Répondre
K
Superbe ce combo tout doux. Tes cartes sont sublimes.<br /> Bisous
Répondre
G
Tes réalisations sont superbes et pleines de fraîcheur! Je vais essayer de participer, j’adore ton inspi.<br /> Contente que ma carte t’ait fait plaisir! Encore une fois un joyeux anniversaire! Bonne journée. Bisous
Répondre
P
J'adore cette profusion de feuillage, et aussi ce combo jaune, vert et blanc.
Répondre
F
Je te le redis ici, je les adoooooooore ... elles sont magnifiques <3<br /> merci pour ce beau combo<br /> biz
Répondre

Ma DT