Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 08:27

 

Bonjour,

 

Tout d'abord je voulais vous remercier de votre enthousiasme et votre fidélité lors de cette nouvelle avant-première 4enScrap. J'adore lire vos petits mots ! MERCI !!

 

Avant de vous dévoiler le mini proposé à la 4enCrop, j'ai un autre album à vous montrer.

Un mini déstructuré que plusieurs d'entre vous ont pu scraper en crop. Je l'ai présenté plusieurs fois en atelier durant ces derniers mois, d'où les photos hors saison (datant de décembre)... Mais un peu de fraîcheur ne fera pas de mal !

 

C'est parti, avec une couverture en tissu, plus petite que les pages de l'album, pour changer un peu, une structure avec anneaux et un gros ruban pour fermer le tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Des pages de différentes tailles, des pochettes PL, du calque, quelques touches de paillettes et sequins. Le tout scrapé avec une belle collection de papiers et stickers Kési'Art, et des dies et tampons Feuille de Papier, 4enScrap, Custom & Craft et Kési'Art.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

Vous êtes toujours là ??  ;)

Malheureusement, il ne me reste plus de kits de ce projet.

 

Je vous souhaite et très bon weekend ensoleillé !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Qu'il est beau ce mini, je ne suis pas étonnée qu'il ne te reste plus de kit. Bravo Mary
Répondre
P
Superbe mini Mary avec des photos époustouflantes!!!!Je suis fan
Répondre
G
Une merveille ce mini !<br /> Je craque pour l'originalité, pour la beauté des photos et...pour les feuilles de calque découpées avec fenêtree en triangles !!!
Répondre
P
Un très joli album, j’adore ton travail!
Répondre
F
Coucou, wow hyper joli, tous les détails sont chouettes, j'aimmmme, bravo et belle journée
Répondre
A
Il est vraiment magnifique cet album et tes photos aussi ! Bises
Répondre
P
Quelle merveille ce mini Mary ! C'est doux, subtil, raffiné... un bonheur pour les pupilles, bravo !!!<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
P
très joli mini, de belles photos et des détails à retenir!
Répondre
S
Il est superbe. Les photos sont vraiment belles et bien mises en valeur par cet album. Biz
Répondre
M
magnifique ! j'adore ce côté déstructure et la belle mise en valeur des photos ! rafraîchissant effectivement ! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Très joli mini, bravo. Bises.
Répondre
M
ca fait du bien un peu de fraicheur ! ce mini est superbe, et tes jolis portraits contribuent largement à sublimer ton projet
Répondre
M
Trop joli ton mini !<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Gros coup de cœur pour ce mini ! Le format, les couleurs, les photos, les décos... tout me plaît, et chaque détail ajoute encore à son charme ! Bravo et merci pour ce très joli travail partagé !
Répondre
S
Hannnnn je surkiffe !
Répondre
K
Superbe mini avec une thématique qui me plait beaucoup, je suis fan !
Répondre
F
Superbe mini Mary avec des photos époustouflantes!!!!Je suis fan<br /> bizzzzz
Répondre
K
Il est super joli et les photos sont superbes ! <br /> bisous
Répondre
C
Un vrai bijou ce mini et c'est vrai ça m'a rafraîchi un peu... ;-)<br /> bisous!
Répondre
W
toujours là, pour admirer ce joli mini jusqu'au bout :)
Répondre
E
Que c'est beau Mary et quel travail surtout.<br /> Les photos sont sublimes<br /> gros bisous
Répondre
B
hihi je viens juste de le terminer!<br /> je me suis regalee à chercher LES photos pour ton si joli projet et a le terminer<br /> il est magnifique ton mini Mary,comme tous les autres avant lui et tu sais que je te serai fidele<br /> quand on aime...<br /> bravo encore et merci pour ce merveilleux souvenir de crop<br /> bisou<br /> bea
Répondre
G
Ce mini est tout simplement sublime !!! Bravo ! Bisous
Répondre
A
Rhoooo qu'il est beau ton mini ! De bien jolies photos aussi :) Bisous bisous ♥
Répondre
D
Très bel album comme tu sais si bien faire ! J'adore ! bise
Répondre
C
Il est sublime et tes photos le sont tout autant <br /> Bon weekend Mary !
Répondre
E
Magnifique mini, toujours à ton image...<br /> Un bel hommage au bonheur !<br /> Bises.
Répondre
P
Un très joli projet ! Les pages déstructurées lui apportent beaucoup de dynamisme et les mises en pages sont superbes et mettent les jolies photos en valeur !<br /> Bises
Répondre
V
fabuleux ce mini. Bravo les photos sont terribles et ces mises en pages les mettent superbement bien en valeur<br /> Virginie44
Répondre
M
Superbe mini rempli de magnifiques photos, bravo<br /> Bises
Répondre
G
Magnifique, trop beau, terrible.....
Répondre
C
Tes photos sont très belles, et quoique prises en hiver, leurs couleurs sont lumineuses. J'aime particulièrement les gros plans... et, bien sûr, la mise en scène, toujours très fine...
Répondre
J
Oulala il est beau !!
Répondre
E
Un mini-album canon comme tu sais si bien le faire<br /> Bon we. Bisous
Répondre
C
superbe !
Répondre
M
Tes photos sont superbes tout comme ton mini et comme toutes tes créations, en général ! Bises et bon week-end
Répondre
B
superbe ton MINI SUPER FOURNI ET TRAVAILLE AVEC BCP DE PASSION +++
Répondre
F
Trop classe ce mini ! bravo !
Répondre
T
Hellooo Mary ... ton mini est tiujours aussi joli .. il me rappelle un super week end
Répondre
K
superbe mary<br /> biz karo
Répondre

Ma DT